CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment donnez-vous du plaisir . . .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
caluc caluc
MP
Niveau 41
21 février 2024 à 17:51:05

. . . à votre compagne ou compagnon ?

En ce qui me concerne par exemple, manger un Petit Suisse devant ma femme lui procure irrésistiblement un plaisir quelle a du mal à cacher, elle sourit, regarde avec insistance en rougissant le souffle presque haletant, c'est curieux mais véridique :pf:

Des comportements étranges aussi chez vous qui procurent des satisfactions émotionnelles chez votre moitié ?

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 45
21 février 2024 à 19:16:21

Dis donc ta femme est étrange :oui:
Moi je dirais bien un truc qui lui procure du plaisir, mais ça ne se dit pas sur un forum bla-bla :bave:

psychonaute psychonaute
MP
Niveau 36
21 février 2024 à 19:33:19

Tu lui fais quoi au petit suisse ? C'est pour un ami.

caluc caluc
MP
Niveau 41
21 février 2024 à 19:42:52

Le 21 février 2024 à 19:33:19 :
Tu lui fais quoi au petit suisse ? C'est pour un ami.

Je le mange avec du sucre, ça colle un peu, certes .

caluc caluc
MP
Niveau 41
21 février 2024 à 19:44:25

Le 21 février 2024 à 19:16:21 :
Dis donc ta femme est étrange :oui:
Moi je dirais bien un truc qui lui procure du plaisir, mais ça ne se dit pas sur un forum bla-bla :bave:

Lâche toi avec des mots "soft", on t'écoute :ange:

psychonaute psychonaute
MP
Niveau 36
21 février 2024 à 20:10:32

Oh, grand fou :bave:

caluc caluc
MP
Niveau 41
21 février 2024 à 21:12:24

Le 21 février 2024 à 20:10:32 :
Oh, grand fou :bave:

Grande folle tu veux dire ? :question:

psychonaute psychonaute
MP
Niveau 36
22 février 2024 à 07:57:48

Mmmh, je n'oserais pas traiter une dame que je ne connais pas de grande folle, surtout pas la femme d'un camarade. :ange:

Ou alors c'est moi qu'tu traites de folle? :rouge:

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 46
22 février 2024 à 11:10:44

En tant que Suisse et pas petit, (176 cm) je m’offusque de ce texte érotiquement érotique qui parle de dégustation de petit moi :non2:

Si au moins je touchais une participation financière, mais là je crois que peux faire une croix (Suisse) dessus

Message édité le 22 février 2024 à 11:12:08 par Oeuf_de_Poule
caluc caluc
MP
Niveau 41
22 février 2024 à 11:17:16

Le 22 février 2024 à 11:10:44 :
En tant que Suisse et pas petit, (176 cm) je m’offusque de ce texte érotiquement érotique qui parle de dégustation de petit moi :non2:

Si au moins je touchais une participation financière, mais là je crois que peux faire une croix (Suisse) dessus

:question: Tu préfères qu'on essaye avec du miel ?

_Roby69_ _Roby69_
MP
Niveau 43
22 février 2024 à 15:55:24

Comment donnez-vous du plaisir . . .

Eh bien, avec sa bouche, sa langue, ses mains et son phallus.! C'est la seule façon que je connaisse pour donner du plaisir..
Bien entendu, si tu penses à la manière de stimuler une envie sexuelle à sa moitié, ben... les caresses sont toujours de rigueur pour suggérer un potentiel fantasme à sa partenaire, sans oublier les mots doux, sinon ça gueule !
Mais bon, à l'évidence, tu penses plutôt à une autre manière, l'optionnelle, l'artificielle, la traîtresse.. A l'époque lorsque je mangeais des moules, je m'amusais à parler aux moules en les dégustant d'une façon assez douteuse devant ma compagne. Au début, ça l'amusait, par la suite, ça l'énervait plus qu'autre chose... :hum:

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 46
22 février 2024 à 17:22:22

Le 22 février 2024 à 15:55:24 :

Comment donnez-vous du plaisir . . .

Eh bien, avec sa bouche, sa langue, ses mains et son phallus.! C'est la seule façon que je connaisse pour donner du plaisir..
Bien entendu, si tu penses à la manière de stimuler une envie sexuelle à sa moitié, ben... les caresses sont toujours de rigueur pour suggérer un potentiel fantasme à sa partenaire, sans oublier les mots doux, sinon ça gueule !
Mais bon, à l'évidence, tu penses plutôt à une autre manière, l'optionnelle, l'artificielle, la traîtresse.. A l'époque lorsque je mangeais des moules, je m'amusais à parler aux moules en les dégustant d'une façon assez douteuse devant ma compagne. Au début, ça l'amusait, par la suite, ça l'énervait plus qu'autre chose... :hum:

Le 22 février 2024 à 15:55:24 :

mm

Après l’homme qui murmurait à l’oreille des ch’vos, vl’a Roby qui parle à ses moules :ouch:

caluc caluc
MP
Niveau 41
22 février 2024 à 18:59:33

Le 22 février 2024 à 15:55:24 :

Comment donnez-vous du plaisir . . .

Eh bien, avec sa bouche, sa langue, ses mains et son phallus.! C'est la seule façon que je connaisse pour donner du plaisir..
Bien entendu, si tu penses à la manière de stimuler une envie sexuelle à sa moitié, ben... les caresses sont toujours de rigueur pour suggérer un potentiel fantasme à sa partenaire, sans oublier les mots doux, sinon ça gueule !
Mais bon, à l'évidence, tu penses plutôt à une autre manière, l'optionnelle, l'artificielle, la traîtresse.. A l'époque lorsque je mangeais des moules, je m'amusais à parler aux moules en les dégustant d'une façon assez douteuse devant ma compagne. Au début, ça l'amusait, par la suite, ça l'énervait plus qu'autre chose... :hum:

Je ne m'attendais pas à un message aussi cru et trouble :pf:

Reprenons . . .

Envers ta "compagne" tu mettrais en œuvre, je te cites : "" et bien, avec sa bouche, sa langue, ses mains et son phallus "" . . .

:doute:

Vous jouez aux escargots sur le plumard ?

_Roby69_ _Roby69_
MP
Niveau 43
22 février 2024 à 19:31:44

Après l’homme qui murmurait à l’oreille des ch’vos, vl’a Roby qui parle à ses moules :ouch:

mdr :rire:

Le 22 février 2024 à 18:59:33 :

Le 22 février 2024 à 15:55:24 :

Comment donnez-vous du plaisir . . .

Eh bien, avec sa bouche, sa langue, ses mains et son phallus.! C'est la seule façon que je connaisse pour donner du plaisir..
Bien entendu, si tu penses à la manière de stimuler une envie sexuelle à sa moitié, ben... les caresses sont toujours de rigueur pour suggérer un potentiel fantasme à sa partenaire, sans oublier les mots doux, sinon ça gueule !
Mais bon, à l'évidence, tu penses plutôt à une autre manière, l'optionnelle, l'artificielle, la traîtresse.. A l'époque lorsque je mangeais des moules, je m'amusais à parler aux moules en les dégustant d'une façon assez douteuse devant ma compagne. Au début, ça l'amusait, par la suite, ça l'énervait plus qu'autre chose... :hum:

Je ne m'attendais pas à un message aussi cru et trouble :pf:

Reprenons . . .

Envers ta "compagne" tu mettrais en œuvre, je te cites : "" et bien, avec sa bouche, sa langue, ses mains et son phallus "" . . .

:doute:

Vous jouez aux escargots sur le plumard ?

Ah bon, tu trouves mon message cru ?
Meuh nan.. il est juste à point !

Sinon, ouais, à un moment donné, faut bien faire les limaces (être collé) ... :hum:

Thieseve Thieseve
MP
Niveau 16
17 mars 2024 à 10:44:45

Quand ma femme me vois arriver avec une forêt noire imbibée de kirch elle a tout compris

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 37
17 mars 2024 à 10:57:40

Chez moi, on parle de manger une pêche Melba

Lola-Cola Lola-Cola
MP
Niveau 32
17 mars 2024 à 11:24:45

Pour répondre sérieusement (même si j'adore vos réponses décalées :rire:), en l'emmenant voir un endroit que je sais qu'elle trouvera merveilleux. La forêt, l'océan (et cette belle Bretagne, pensée pour mon si vieil ami FatFreddy) ou la montagne. Elle s'extasie devant tout ce que le nature a de sublime : il m'est donc tant facile de lui donner du plaisir !

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 37
17 mars 2024 à 11:32:30

Depuis quand nos réponses sont décalées ?

Ta réponse n'est pas plus sérieuse que les nôtres.

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 45
06 mai 2024 à 06:38:56

Comment donnez-vous du plaisir ?

Je fais appel à une entreprise :oui:
https://les-suceuses-de-louest.fr/

Headspin Headspin
MP
Niveau 63
06 mai 2024 à 07:12:36

Le 06 mai 2024 à 06:38:56 :
Comment donnez-vous du plaisir ?

Je fais appel à une entreprise :oui:
https://les-suceuses-de-louest.fr/

Monsieur est connaisseur :noel:
Y a Felix et Gérard pour ces dames. Ou pour ces messieurs, c'est selon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment