CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ces séries plutôt méconnues qui valent le coup

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
smokey73 smokey73
MP
Niveau 5
31 mai 2023 à 13:07:46

Happy Valley oui je regarde aussi. faut que je mate la derniere saison sortie d'ailleurs.
irresponsable je connaissais pas, mais je vois que c'est avec soso l'enfant bulle pour ceux qui ont la ref. a voir. c'est un format court ou long ?

icelewis icelewis
MP
Niveau 42
31 mai 2023 à 13:20:26

Le 31 mai 2023 à 07:52:17 :
J'te conseille 1899 des mêmes scénaristes que dark.

ils ont annulé la suite, ça casse une bonne partie de l’intérêt de l'intrigue car la première saison ne se suffit pas à elle même.

smokey85 smokey85
MP
Niveau 7
31 mai 2023 à 13:30:02

Ah oui effectivement c'est dommage...
Même si je trouve qu'une deuxième saison risquait de ne plus avoir grand chose en commun avec la première compte tenu du twist final.

smokey85 smokey85
MP
Niveau 7
31 mai 2023 à 13:31:34

Tu sais si c'est a cause de l'accusation de plagiat ?

Kheyamolettes Kheyamolettes
MP
Niveau 39
31 mai 2023 à 14:21:33

Le 31 mai 2023 à 13:07:46 :
Happy Valley oui je regarde aussi. faut que je mate la derniere saison sortie d'ailleurs.
irresponsable je connaissais pas, mais je vois que c'est avec soso l'enfant bulle pour ceux qui ont la ref. a voir. c'est un format court ou long ?

Ouais, c'est avec l'acteur qui joue dans le flambeau :hap: La flamme était bien plus drôle, je trouve, mais c'est une autre histoire. Format court, une vingtaine de minutes par épisode, une trentaine d'épisodes, ça se regarde vite

smokey73 smokey73
MP
Niveau 5
31 mai 2023 à 14:56:46

Ah moi j'ai préféré le flambeau a la flamme. Mais j'ai bien aimé les deux. Mais le flambeau c'était tellement absurde, que ça m'a plus marqué au niveau des punchlines.

Baka30 Baka30
MP
Niveau 66
31 mai 2023 à 19:05:50

Si tu rentres dans le délire y'a Happy dispo sur netflix.

2 saisons uniquement avec Christopher Meloni.

Perso j'aime cet humour déjanté.

smokey73 smokey73
MP
Niveau 5
31 mai 2023 à 19:07:10

Tu m'en avais déjà parlé je crois. Faudra que j'essaie aussi, j'ai jamais testé.

bharaaathin bharaaathin
MP
Niveau 57
31 mai 2023 à 22:53:58

Le 31 mai 2023 à 07:53:49 :

Le 30 mai 2023 à 23:37:53 :
Je me souviens d'une série qui se passait sur une île. Une bande d'enfants s'y était échouée découvrant une société qui n'a pas évolué depuis le XVIIIe siècle, totalement coupée du monde, et dominée par une sorte de collège de magistrats soucieux de préserver certains secrets.

Il y avait aussi une autre série retraçant les aventures d'un adolescent embarqué en compagnie d'un pirate, cherchant à s'emparer d'un fameux diamant. L'histoire se passe également au XVIIIe siècle, et le pirate a pour frère jumeau un juge qui représente son plus parfait opposé.

La première je crois que c'est the wilds. J'ai pas accroché.

Non. Mais je viens de retrouver les titres.

C'est :
L'île perdue.
Apparemment j'ai dû la voir dans Croque vacances. Et elle est intégralement sur youtube :

https://m.youtube.com/watch?v=BmPSPGQw7mE&list=PL3TxzHYTl0-Rr_swHSVWLVJXc4Vs5bObx&pp=iAQB

Et l'autre, c'est :

Jack Holborn :
Qui passait aussi dans Croque vacances.
Également sur Youtube. C'est incroyable. Je retrouve la magie de mon enfance :

https://m.youtube.com/watch?v=Xw_rUPKlHYc

[Pondy] [Pondy]
MP
Niveau 50
01 juin 2023 à 00:20:14

Manhunt :ok:
Chaque saison va suivre un terroriste américain, odnt, par exemple, celui des jeux olympique d'Atlanta.

Il y a aussi Manhunt Boston, sur les attentats e la ville en question, c'est une série-documentaire.

The Looming Towers: C'est une série qui explique ce qui s'est passé avant le 11 septembre 2001, comment ça aurais pu être empêché, etc. Bonne série :ok:

3%: série brésilienne, qui se passe dans le futur, tout est dévasté, les récoltes ont du mal à pousser, trop de population aussi.
Il existe une île paradisiaque, une sorte de jardin d'Eden. Il faut passer des tests pour y accéder. Ils se déroulent une fois par an. Seul 3% des candidats seront retenus....

arkhedub arkhedub
MP
Niveau 41
01 juin 2023 à 02:13:08

Pas très série. Mais dans le genre pas très connu que j'ai apprécié, il y a "Last Man". Bon c'est animé, mais adulte quoi.

Sinon ma copine regardait "Les Combattantes" et "Le Bazar de la Charité". Franchement j'ai regardé quelques épisodes avec elle et j'ai trouvé ça pas trop mal du tout. Surtout pour du cinéma français.
"The Glory", serie coréenne, j'ai regardé les premiers episodes et c'était pas mal.

Ah et la série OVNI(s) était franchement top.

Sinon, la seule série qui m'a vraiment catch, et que j'ai regardé 2 fois d'affilé, c'était "Dark", putain ça c'était vraiment de la bonne cam. Tout me paraît naze à côté, donc toi qui a l'air connaisseur, si jamais t'as d'autres trucs dans le genre, je prend :)

smokey73 smokey73
MP
Niveau 5
01 juin 2023 à 10:33:03

Le 01 juin 2023 à 02:13:08 :
Pas très série. Mais dans le genre pas très connu que j'ai apprécié, il y a "Last Man". Bon c'est animé, mais adulte quoi.

Sinon ma copine regardait "Les Combattantes" et "Le Bazar de la Charité". Franchement j'ai regardé quelques épisodes avec elle et j'ai trouvé ça pas trop mal du tout. Surtout pour du cinéma français.
"The Glory", serie coréenne, j'ai regardé les premiers episodes et c'était pas mal.

Ah et la série OVNI(s) était franchement top.

Sinon, la seule série qui m'a vraiment catch, et que j'ai regardé 2 fois d'affilé, c'était "Dark", putain ça c'était vraiment de la bonne cam. Tout me paraît naze à côté, donc toi qui a l'air connaisseur, si jamais t'as d'autres trucs dans le genre, je prend :)

Je confirme, ovni c'était très bon.
Comme je l'ai dit avant, si tu as aimé dark, il y a 1899 des mêmes créateurs mais par contre comme l'a souligné icelewis, elle a été arrêtée après la première saison. Ce qui n'empêche pas d'avoir une certaine forme de dénouement a l'histoire.

Jean-bonblanc Jean-bonblanc
MP
Niveau 9
28 juin 2023 à 20:53:53

up

[B0URB0N-KID] [B0URB0N-KID]
MP
Niveau 29
28 juin 2023 à 21:45:03

Winning Time : The Rise of The Lakers Dynasty
La saison 2 arrive bientôt en plus

SidiousBretzeI8 SidiousBretzeI8
MP
Niveau 6
28 juin 2023 à 22:49:15

même les filles veule rien faire de toi! :-)

theytaz3 theytaz3
MP
Niveau 6
29 juin 2023 à 17:11:09

Pour ceux qui aiment un peu la tech :

Halt and Catch Fire

Excellente série mais très peu connus.

MsieurBormann MsieurBormann
MP
Niveau 43
29 juin 2023 à 17:15:04

La série Totems pendant la guerre froide, avec notamment José Garcia, à voir d'urgence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

backtogaming backtogaming
MP
Niveau 32
29 juin 2023 à 17:17:48

Le 29 juin 2023 à 17:15:04 :
La série Totems pendant la guerre froide, avec notamment José Garcia, à voir d'urgence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Bonne série d'espionnage, en effet :ok:

smokey16 smokey16
MP
Niveau 9
29 juin 2023 à 17:26:18

Le 28 juin 2023 à 21:45:03 :
Winning Time : The Rise of The Lakers Dynasty
La saison 2 arrive bientôt en plus

Ah oui ça c'était très bon :oui:
Ça sort quand la S2 ?

King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 60
29 juin 2023 à 17:30:48

"méconnues" et quand tu vois ce qui est cité :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment