CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Concrètement si t'as pas d'enfant a 30ans tu te fais chier

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
FulgenceB9 FulgenceB9
MP
Niveau 7
20 avril 2024 à 16:38:40

Le 20 avril 2024 à 16:37:29 :
L'idée du circuit automobile m'intéresse mais faudrait deja acheter une voiture pour , puis une remorque parce qu'en cas de crash ou panne c'est chaud , et y'a le temps du trajet aussi , finalement ça prend beaucoup de temps et d'argent pour quelques tour de piste

au même titre que go muscu m'a toujours attiré mais les salles de sport c'est quand même remplis de cassos , puis j'ai fait un crédit immobilier donc avoir 100m2 si c'est pour venir que pour dormir et manger ...

Fonde une famille bordel. La France a besoin de petits blancs.

Xeral Xeral
MP
Niveau 57
20 avril 2024 à 16:40:55

Le 20 avril 2024 à 16:37:29 :
L'idée du circuit automobile m'intéresse mais faudrait deja acheter une voiture pour , puis une remorque parce qu'en cas de crash ou panne c'est chaud , et y'a le temps du trajet aussi , finalement ça prend beaucoup de temps et d'argent pour quelques tour de piste

au même titre que go muscu m'a toujours attiré mais les salles de sport c'est quand même remplis de cassos , puis j'ai fait un crédit immobilier donc avoir 100m2 si c'est pour venir que pour dormir et manger ...

Les salles sont remplies de tout et n'importe quoi et qui. Tu te donnes des excuses.

Pumpmeno Pumpmeno
MP
Niveau 4
20 avril 2024 à 16:42:11

Perso je suis riche, je reviens du spa ( massage 1h30 + sauna + bain spéciale + ICE ), je mange aux luxueux restaurants de bangkok, des omakasés hors de prix et du poisson jamais vu même du requin, de la cuisine italienne a la francaise etc ..
Lundi je vais chercher ma bmw x4 voir x6 et cette semaine je vais le wrap , ptite copine thailandaise, je go moon party dans quelques jours, actu je suis dans un hotel 5 étoile a BK depuis 2 semaines, le mois dernier j'étai au japon ( tokyo, kyoto etc ), puis hong kong ..
Dans quelques semaines, je vais soit en nouvelle zélande, soit aux maldives pour me ressourcer, bref je m'ennuie jamais, et le tout en gérant ma boite a l'étranger, je touche une somme qui me ferait passer pour un mytho + free time c'est pour ça que je poste ici, mais gardez en tête que je suis aux antipodes de ce qu'est votre vie et votre personne

Message édité le 20 avril 2024 à 16:43:11 par Pumpmeno
TchouTchouFDP TchouTchouFDP
MP
Niveau 41
20 avril 2024 à 16:43:01

Le 20 avril 2024 à 16:40:55 :

Le 20 avril 2024 à 16:37:29 :
L'idée du circuit automobile m'intéresse mais faudrait deja acheter une voiture pour , puis une remorque parce qu'en cas de crash ou panne c'est chaud , et y'a le temps du trajet aussi , finalement ça prend beaucoup de temps et d'argent pour quelques tour de piste

au même titre que go muscu m'a toujours attiré mais les salles de sport c'est quand même remplis de cassos , puis j'ai fait un crédit immobilier donc avoir 100m2 si c'est pour venir que pour dormir et manger ...

Les salles sont remplies de tout et n'importe quoi et qui. Tu te donnes des excuses.

J'ai essayé 3 salles de ma région a des heures et jours différents, je sais que vendredi soir et weekend c'est remplis donc je viens pas

Mais même en semaine , tôt le matin ou en après midi t'as son lot d'ingénieur...

Je préfère aller en forêt y'a des parcours avec barre de traction , banc etc ...

TchouTchouFDP TchouTchouFDP
MP
Niveau 41
20 avril 2024 à 16:44:00

Le 20 avril 2024 à 16:42:11 :
Perso je suis riche, je reviens du spa ( massage 1h30 + sauna + bain spéciale + ICE ), je mange aux luxueux restaurants de bangkok, des omakasés hors de prix et du poisson jamais vu même du requin, de la cuisine italienne a la francaise etc ..
Lundi je vais chercher ma bmw x4 voir x6 et cette semaine je vais le wrap , ptite copine thailandaise, je go moon party dans quelques jours, actu je suis dans un hotel 5 étoile a BK depuis 2 semaines, le mois dernier j'étai au japon ( tokyo, kyoto etc ), puis hong kong ..
Dans quelques semaines, je vais soit en nouvelle zélande, soit aux maldives pour me ressourcer, bref je m'ennuie jamais, et le tout en gérant ma boite a l'étranger, je touche une somme qui me ferait passer pour un mytho + free time c'est pour ça que je poste ici, mais gardez en tête que je suis aux antipodes de ce qu'est votre vie et votre personne

D'accord Mathieu maintenant tu éteint l'ordinateur et tu range ta chambre

Bunyan67150 Bunyan67150
MP
Niveau 42
20 avril 2024 à 16:48:13

fais comme moi, jette toi dans le boulot, évolue, prends des responsabilités, plus de temps libre, pas d ennui, bcp de fatigue, apprécié le calme rentré chez-soi, coffrer un max, prendre sa retraite à 50 ans en Thaïlande ou autre pays accueillant...

TchouTchouFDP TchouTchouFDP
MP
Niveau 41
20 avril 2024 à 16:52:36

Le 20 avril 2024 à 16:48:13 :
fais comme moi, jette toi dans le boulot, évolue, prends des responsabilités, plus de temps libre, pas d ennui, bcp de fatigue, apprécié le calme rentré chez-soi, coffrer un max, prendre sa retraite à 50 ans en Thaïlande ou autre pays accueillant...

Tes au courant que la Thaïlande tout comme le Japon ont marre des étrangers ?
Certes le tourisme et l'immigration remplis les caisse mais c'est au détriment du peuple qui subit

bigbens14 bigbens14
MP
Niveau 36
20 avril 2024 à 18:42:19

Il faut découvrir de nouvelles contrée par exemple un pays tropical

bigbens14 bigbens14
MP
Niveau 36
20 avril 2024 à 18:44:02

[15:58:54] <Melon-Me_Leche4>
En soit s'ennuyer n'est pas forcément une mauvaise chose

ça te pousse à être créatif, à faire de l'introspection

Faut juste éviter de tromper l'ennui avec des activités qui ne nous plaisent pas vraiment "juste pour passer le temps"

à la limite c'est mieux d'essayer une nouvelle chose, se faire chier et trouver ça nul que des activités chronophages qui nous apportent rien (genre le forum :hap: )

Ceci :ouch:

L'ennui m'a fait créer un business en ligne

johnrockfort9 johnrockfort9
MP
Niveau 6
20 avril 2024 à 23:31:48

Le 20 avril 2024 à 16:05:38 :

Le 20 avril 2024 à 16:03:56 :
Tu veux des enfants car tu t'ennuies dans ta vie ? Pour de vrai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

je pense que vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est le cas d'énormément de monde malheureusement :hap:

Bah ça craint https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

johnrockfort9 johnrockfort9
MP
Niveau 6
20 avril 2024 à 23:32:45

Le 20 avril 2024 à 16:06:19 :

Le 20 avril 2024 à 16:04:40 :

Le 20 avril 2024 à 16:02:51 :
Faites des gosses les kheys.

C'est notre raison sur terre, on est programmé pour.

C'est pas normal pour un homme de ne vivre que pour lui même.

Et la croissance de son propre groupe, clan, ethnie, doit être le but de tout membre de ce groupe.

Oui
Mais faut trouver une femme déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Bah sors. No fake.

Je sors. Sauf que ça m'a fait jamais rencontrer qui que ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment