CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Être associal on en parle de ce défaut?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
YankeeOne YankeeOne
MP
Niveau 45
20 avril 2024 à 14:52:15

Être incapable de se comporter normalement avec les gens
Ne pas savoir quoi faire/quoi dire avec les gens
Ne pas avoir de conversation
Ne pas avoir de répartie
Ne pas avoir d’empathie
Ne pas savoir tisser des liens avec les gens
Ne pas aimer les activités sociales

Être seul et isolé en permanence

On en parle ?

Cancelplayer Cancelplayer
MP
Niveau 48
20 avril 2024 à 15:24:24

Il suffit d'apprendre

PineDhuitre004 PineDhuitre004
MP
Niveau 24
20 avril 2024 à 15:25:21

C'est pas ça le défaut,
Le défaut c'est de ne pas réussir a l'accepter pour une grande majorité d'entre nous
Bah oué on est associal, mais les 3/4 d'entre nous rêvent de devenir des yeslife, ça marche pas :rire:
Acceptons nos places de figurant, tout ira pour le mieux :oui:

Message édité le 20 avril 2024 à 15:25:55 par PineDhuitre004
1m73viefoutue 1m73viefoutue
MP
Niveau 7
20 avril 2024 à 15:25:56

Ca se résout avec l'alcool, c'est pas vraiment un défaut qui persiste comme la taille par exemple

SigmaSection SigmaSection
MP
Niveau 59
20 avril 2024 à 15:26:44

J'ai essayé très fortement de changer de camp (vers plus inclus socialement).

Ça fonctionne bien par moment, mais j'ai trop changé. J'ai travesti ma nature profonde pour plaire aux autres, pf.

PineDhuitre004 PineDhuitre004
MP
Niveau 24
20 avril 2024 à 15:28:01

Le 20 avril 2024 à 15:25:56 :
Ca se résout avec l'alcool, c'est pas vraiment un défaut qui persiste comme la taille par exemple

Aaaya c'est trop mignon de croire que la taille impact plus les relations sociales, que le sens social lui même, un jour quand ta vision ne sera plus obstrué par le seul truc qui te complexe a mort, tu comprendras qu'une situation est à des années lumières de l'autre en terme de complexité :rire:

Message édité le 20 avril 2024 à 15:28:30 par PineDhuitre004
1m73viefoutue 1m73viefoutue
MP
Niveau 7
20 avril 2024 à 15:29:32

Le 20 avril 2024 à 15:28:01 :

Le 20 avril 2024 à 15:25:56 :
Ca se résout avec l'alcool, c'est pas vraiment un défaut qui persiste comme la taille par exemple

Aaaya c'est trop mignon de croire que la taille impact plus les relations sociales, que le sens social lui même, un jour quand ta vision ne sera plus obstrué par le seul truc qui te complexe a mort, tu comprendras qu'une situation est à des années lumières de l'autre en terme de complexité :rire:

La taille influe sur les relations sociales ça a été prouvé à de maintes reprises si t'écoutes pas on peut plus rien faire pour toi

PineDhuitre004 PineDhuitre004
MP
Niveau 24
20 avril 2024 à 15:30:29

L'étude stp.
Sur des sujets français bien évidemment, aucune valeur sinon

trapmoche trapmoche
MP
Niveau 44
20 avril 2024 à 15:30:36

Être incapable de se comporter normalement avec les gens
Ne pas avoir d’empathie

Ça si, on est pas des sangliers psychopathes non plus

Full-Packaging Full-Packaging
MP
Niveau 5
20 avril 2024 à 15:30:54

Classique INTP quoi.

KawashimaUrara KawashimaUrara
MP
Niveau 30
20 avril 2024 à 15:32:02

Bah sors desu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/3/1658345198-img-20220720-212613.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464541718-dame-sticker.png

Leche2Cyprine Leche2Cyprine
MP
Niveau 4
20 avril 2024 à 15:32:09

Le 20 avril 2024 à 14:52:15 :
Être incapable de se comporter normalement avec les gens
Ne pas savoir quoi faire/quoi dire avec les gens
Ne pas avoir de conversation
Ne pas avoir de répartie
Ne pas avoir d’empathie
Ne pas savoir tisser des liens avec les gens
Ne pas aimer les activités sociales

Être seul et isolé en permanence

On en parle ?

C'est pas qu'être asocial ça,c'est avoir des troubles neurologiques.

Pour moi un asocial c'est quelqu'un qui choisi volontairement de se replier. Moi j'ai la plupart de ces symptômes mais pas que et je suis autiste, je n'arrive pas à tenir en vraie conversation sur un sujet golemique sans que le sujet golemique je m'y penche sérieusement, en gros si je m'engage dans un sujet qui ne m'intéresse pas je vais obligatoirement m'intéresser à mort au sujet pour être sûr de tenir un discours de qualité.

Mais Antoine Forum vous a matrixé, il s'ennargue d'être le seul autiste mais il raconte de la merde.

Bref ne t'inquiètes pas l'op, au début c'est une souffrance mais à la longue tu acceptes que parler de sujets qui ne suscitent pas ton intérêt avec des golems ne te fera jamais péter la dopamine.

homersimpson98 homersimpson98
MP
Niveau 5
20 avril 2024 à 15:32:19

Le malaise constant quand test au téléphone avec un employeur , quand tu attend le bus quand tu est dans le bus , quand tu va au cinéma seul , quand tu fais les courses etc quand tu marche et que tu croise les gens quand tu sais pas où regarder dans la rue ni quoi faire de tes bras

Ne pas manger sur place au fast-food pour pas croiser les regards et que les gens te regarde manger

PineDhuitre004 PineDhuitre004
MP
Niveau 24
20 avril 2024 à 15:33:33

Le 20 avril 2024 à 15:32:19 :
Le malaise constant quand test au téléphone avec un employeur , quand tu attend le bus quand tu est dans le bus , quand tu va au cinéma seul , quand tu fais les courses etc quand tu marche et que tu croise les gens quand tu sais pas où regarder dans la rue ni quoi faire de tes bras

Ne pas manger sur place au fast-food pour pas croiser les regards et que les gens te regarde manger

Ahi j'prend même plus a emporter perso :rire:

NaivGallish NaivGallish
MP
Niveau 4
20 avril 2024 à 15:33:59

quand tu parles a quelqu'un ne pas savoir si il faut regarder dans les yeux ou pas
ducoup tu fixes les yeux comme un fou puis ensuite tu regardes ailleurs tu deviens bizarre

Leche2Cyprine Leche2Cyprine
MP
Niveau 4
20 avril 2024 à 15:36:26

Le 20 avril 2024 à 15:33:59 :
quand tu parles a quelqu'un ne pas savoir si il faut regarder dans les yeux ou pas
ducoup tu fixes les yeux comme un fou puis ensuite tu regardes ailleurs tu deviens bizarre

Ouais c'est bien de l'autisme quoi.

PineDhuitre004 PineDhuitre004
MP
Niveau 24
20 avril 2024 à 15:37:05

Arriver au taf et flipper d'aller voir les groupes a gauche a droite pour dire bonjour, donc ne pas le faire, donc passer pour un connard ce qui fait que les gens te regardes chelou, ce qui fait que tu leurs dis plus bonjour meme quand tu passes a coté d'eux, ce qui fait que tu passes pour un connard, ce qui fait que meme les nouveaux qu'arrive ce foute ta gueule pcq le premier truc qu'on leur a dit sur toi c'est que t'étais un connard chelou :rire:

Le cercle infernal :rire:

homersimpson98 homersimpson98
MP
Niveau 5
20 avril 2024 à 15:37:53

Le 20 avril 2024 à 15:33:59 :
quand tu parles a quelqu'un ne pas savoir si il faut regarder dans les yeux ou pas
ducoup tu fixes les yeux comme un fou puis ensuite tu regardes ailleurs tu deviens bizarre

Quand test à un rdv style pôle emploi ou tu sais pas où regarder quand la conseillère cherche sur l’ordi une info pour toi , tu regarde à gauche à droite puis tu regarde l’ordinateur et la conseillère qui rabats l’écran vers elle en mode ta pas le droit de regarder :rire:

Leche2Cyprine Leche2Cyprine
MP
Niveau 4
20 avril 2024 à 15:39:08

Le 20 avril 2024 à 15:37:05 :
Arriver au taf et flipper d'aller voir les groupes a gauche a droite pour dire bonjour, donc ne pas le faire, donc passer pour un connard ce qui fait que les gens te regardes chelou, ce qui fait que tu leurs dis plus bonjour meme quand tu passes a coté d'eux, ce qui fait que tu passes pour un connard, ce qui fait que meme les nouveaux qu'arrive ce foute ta gueule pcq le premier truc qu'on leur a dit sur toi c'est que t'étais un connard chelou :rire:

Le cercle infernal :rire:

Arrête de te faire du mal et go AAH. À 30 ans j'ai jamais pu avoir un CDI, je dépasse pas la période d'essai. C'est tard pour moi mais j'ai eu mon diagnostic aspergé d'essence l'an dernier et je viens d'envoyer mon dossier MDPH

Cancelplayer Cancelplayer
MP
Niveau 48
20 avril 2024 à 15:39:13

Et après ça s'étonne d'etre puceau

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment