90 % d’hommes, 99 % de blancs « Ali Soucrate » « y’a que les arabes qui le soutiennent », ce forum est un concentré de conneries.
Y'avait une conférence ce soir ?
Il est pas en taule du coup ?
C’etait 15H00 à Rungis, ça vient de finir.
Il s'est dit quoi c'était intéressent ? Résumé
ce forum est un concentré de conneries.
confond pas les petit pied payé et les vrai khey stplait
Celle avec Ryssen et Bourbon ?
Ça avait l'air intéressant.
Le 19 janvier 2019 à 20:41:49 Lee-Kraa a écrit :
C’etait 15H00 à Rungis, ça vient de finir.
BMG ?
Sinon oui les anti-Soral et jean-conversano sont des débiles, la grande majorité du public de Soral est blanc
BTG ? Les maghrébins ne payeront jamais pour une conférence
Up
L'humour de Bourbon
Les pro-Soral rassurés dans leur racisme
Bourbon suit trop Alain Soral, même sur les questions économiques Soral est nul et raconte que des conneries, "La loi financière de 1973 faut l'savoir hein", je n'arrive pas à croire que Bourbon, pour qui j'ai énormément d'estime (en plus je suis un lecteur de Rivarol) fasse preuve d'un tel amateurisme.
A partir de quel moment votre vie a été gâchée à tel point que vous suivez ce mouvement imbécile ? Va falloir grandir un peu et prendre du recul, vous informer réellement et sortir du marasme intellectuel dans lequel vous êtes tombés.
(et non je ne vais pas argumenter, je l'ai déjà fait suffisamment de fois pendant quelque temps, ça me fatigue, j'ai même hésité à poster ici mais je fais ça pour votre bien, sans grand espoir mais bon... la bise)
Le 19 janvier 2019 à 20:38:50 Lee-Kraa a écrit :
90 % d’hommes, 99 % de blancs « Ali Soucrate » « y’a que les arabes qui le soutiennent », ce forum est un concentré de conneries.
Et donc le fait qu'il y ait 99% d'hommes blancs est une bonne nouvelle selon toi ?