Bonsoir à tous cher khey's, je me baladais comme à mon habitude sur le forum, quand un topic a retenu mon attention, ce topic, vous le connaissez tous, il sagit de "[BLABLA] 50 nuances de kikoojaps"
Je voyais tout les jours ce topic mais je n'ai cliqué dessus qu'une fois et ne l'ai pas compris, mais cette fois çi j'ai décidé de m'y aventurer pour mieux le comprendre, et après quelques recherches approfondies, j'ai compris la raison d'exister de ce topic
elle est d'après ce que j'en ai déduit, de laisser s'exprimer dans un "forum dédié" ces immondes kikoosjaps.
Ce qui veut dire que ces sous êtres, monopolisent un topic sur le nombre déjà limité que peut contenir le forum
pourtant, chaque jours, des dizaines de topics plus intéréssant du type "cette 10/10 je la baise tout de suite" ou encore "demain je ne serais plus de ce monde help me please" passent à la trappe et ne touchent pas le plus grand nombre .
Face à cette immondice, j'ai décidé de créer une pétition pour éliminer le nuisible ou au moins faire un forum dédié exterieur au 18-25.
donc n'attendez plus et signez maintenant la pétition, pour un forum plus saint/moins pourri
aux 200 signature, le site nous prendra au serieux donc je compte sur vous khey !!!
lien de la pétition →→→https://www.change.org/p/eddy-bannissement-du-topic-18-25-blabla-50-nuances-de-kikoojaps
et n'ayez pas peur de vous inscrire au site, ça ne prends même pas 30 secondes
pour l'avenir du 18-25
Je up
up bande de fénéants, c'est une noble cause
A voté, sacrés dégénérés quand même...
Met le lien correctement et je signerais
Y'a aussi le topic des soumis à supprimer
Le 25 juin 2018 à 00:22:36 Koreaboo a écrit :
Met le lien correctement et je signerais
Le 25 juin 2018 à 00:11:59 kamehleon-v2 a écrit :
Bonsoir à tous cher khey's, je me baladais comme à mon habitude sur le forum, quand un topic a retenu mon attention, ce topic, vous le connaissez tous, il sagit de "[BLABLA] 50 nuances de kikoojaps"Je voyais tout les jours ce topic mais je n'ai cliqué dessus qu'une fois et ne l'ai pas compris, mais cette fois çi j'ai décidé de m'y aventurer pour mieux le comprendre, et après quelques recherches approfondies, j'ai compris la raison d'exister de ce topic
elle est d'après ce que j'en ai déduit, de laisser s'exprimer dans un "forum dédié" ces immondes kikoosjaps.
Ce qui veut dire que ces sous êtres, monopolisent un topic sur le nombre déjà limité que peut contenir le forum
pourtant, chaque jours, des dizaines de topics plus intéréssant du type "cette 10/10 je la baise tout de suite" ou encore "demain je ne serais plus de ce monde help me please" passent à la trappe et ne touchent pas le plus grand nombre .
Face à cette immondice, j'ai décidé de créer une pétition pour éliminer le nuisible ou au moins faire un forum dédié exterieur au 18-25.donc n'attendez plus et signez maintenant la pétition, pour un forum plus saint/moins pourri
aux 200 signature, le site nous prendra au serieux donc je compte sur vous khey !!!
lien de la pétition →→→https://www.change.org/p/eddy-bannissement-du-topic-18-25-blabla-50-nuances-de-kikoojaps
edit : fail issou
https://www.change.org/p/eddy-bannissement-du-topic-18-25-blabla-50-nuances-de-kikoojaps
Tu m'as convaincu
déjà abolir le 410 serai un grand pas!
Le 25 juin 2018 à 00:26:32 [JV]Herotik a écrit :
déjà abolir le 410 serai un grand pas!
mais ça c'est pour la semaine prochaine ISSOU
Tu as juste besoin d'amour l'auteur, viens ici je vais te faire un câlin
depuis quand on fait signer des pétitions sur des sites où faut s'inscrire le fils de hapiste ?
Vous êtes au courant qu'ils viendront faire chier tout le forum si le topic ferme ?
Le 25 juin 2018 à 00:27:49 yamaxannadu a écrit :
Non c'est le meilleur topic au monde
Paix sur toi
Le 25 juin 2018 à 00:28:04 Ultimechoubidou a écrit :
Tu as juste besoin d'amour l'auteur, viens ici je vais te faire un câlin
mourrez horribles kikoojaps
Déjà écrit correctement et après on verra pour une signature.
"nous pourront"
J'ai signé