CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The pleasuremancer - Visual Novel par Moua

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mirrodin2 Mirrodin2
MP
Niveau 2
09 novembre 2017 à 11:37:53

Yoch !

Voila je vais la faire courte, j'ai fait un jeu de type visual novel fantasy rpg pour adulte et je viens de release la v0.2. Je me suis fait chier a faire traduire le jeu en anglais (donc langue francaise et anglaise) parce que je suis pas certain que y ait une vrai commu française pour ce type de jeu (type trainer) (interdit au moins de 18 du coup).
Le jeu est gratuit et j'attend vos feedback sur ce thread ou même sur le patreon :
https://www.patreon.com/Mirrodin

Le synopsis est simple :
The Pleasuremancer se déroule dans un univers fantaisie à peu prêt standard cependant le ton de l'histoire est décalé et sarcastique.
Vous êtes un seigneur des plaisirs, vous gagnez en puissance uniquement en générant du plaisir féminin. Votre but est de (re)conquérir votre royaume laissé à l'abandon.
Pour cela vous serez aidés pas vos stupides mais néanmoins fidèles godelins roses.

Voila, je pourrai en dire plus mais j'attend déjà vos retours.

Mirrodin2 Mirrodin2
MP
Niveau 2
10 décembre 2017 à 15:30:06

J'ai sorti la v0.2.1 sur :
https://www.patreon.com/Mirrodin

Pour le moment toujours en beta donc dispo uniquement au silvers.

Je compte maintenant avancer la quête principale et laisser le temps à l'artiste pour rework les différents perso du jeu.
J'ai déjà eu pas mal de retour sur le jeu et vous êtes pas mal à aimer la nouvelle taverne :)
Si vous avez des questions / idées n’hésitez pas !

Mirrodin2 Mirrodin2
MP
Niveau 2
12 janvier 2018 à 12:01:54

J'ai sorti la v0.2.2 sur :
https://www.patreon.com/Mirrodin

Pour le moment toujours en beta donc dispo uniquement aux supporters. Mais la v0.2.1 est publique donc profitez en :)

La grosse nouveauté de cette 0.2.2 c'est l'aspect RPG plus immersif :) Vous avez une gestion de vos godelins, vous pouvez les envoyer patrouiller / attaquer des caravanes :)

Si vous avez des questions / idées n’hésitez pas !

Mirrodin2 Mirrodin2
MP
Niveau 2
25 mai 2018 à 08:52:57

Yo !
La 0.3.0 est dispo en public maintenant :)
https://www.patreon.com/Mirrodin

stigma_mcfly stigma_mcfly
MP
Niveau 3
19 août 2018 à 19:11:37

J'adore ton jeu !! Mais je suis bloqué, je pense que c'est un bug, je peux te contacter par mail?

Teakimen Teakimen
MP
Niveau 1
06 septembre 2018 à 15:47:51

Salut ton jeu est super, je rencontre toutefois de nombreux bugs qui me font refaire des quetes en boucle. Malgré cela j'avance dans l'histoire mais je suis bloqué à la quête "se renseigner pour trouver un vrai architecte pour construire la tour" je ne le trouve pas au village. Je me demande si c'est un bug ou si je n'ai pas fait ce qu'il fallait ? Possible de te contacter par mail ?

Mirrodin2 Mirrodin2
MP
Niveau 2
05 octobre 2018 à 22:34:17

Salut,
Je suis content de voir quelques réponses ici, n'hesitez pas à me demander si vous êtes bloqué, pour la quete de la tour, elle est en work in progress pour le mooment donc je pense que t'as tout fait de ce coté la.

Sexomancer Sexomancer
MP
Niveau 2
07 octobre 2019 à 17:50:45

Ton jeu est bien mieux que bien d'autres jeu pour adultes rencontrer ca et la ...
Par contre, j'ai v0.3 19b ... quelques bugs mineurs ... juste je suis bloquer dans la quete pour refaire le corps , je ne dispose que de 4 bout de chair et pas suffisant pour refaire tout le corps meme apres culture dans la serre .

palan5 palan5
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 16:34:08

Je joue a ton jeux mais je sais plus quoi faire.
J'ai aussi remarquer des soucis.
Par exemple si tu avance bien avec le mdc d'entraînement puis tu dois avoir des infos sur la princesse. Le bon dialogue est cachée toute en haut.
Les combats sont complètement illisibles. Je comprend que dalle, tout ce que je fais c'est prendre de la vie.
Et dans ma 1er parti j'avais vendu tout mes alcools donc je pouvais pas continué la quete du maitre d'entraînement.
Et ou je suis dans l'histoire je peut plus acheter de bocal. J'ai très peu de soldat et j'arrive pas a battre finn(la fille soldat dans la forêt).

palan5 palan5
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 13:40:26

Petit conseille pour le jeux comme le poker faite juste le max en credit(30) puis toujours suivant et toujours remettre 30 credit. Et elle va abandonner.
Sinon c'est horrible de faire une partie chaque jours. J'ai vriament galerer perso avant d'avoir cette technique.

Sexomancer Sexomancer
MP
Niveau 2
02 janvier 2020 à 19:36:30

Bien en fait le jeu est plein de multiple bugs si vous le commencer depuis le debut.

Heureusement que les differentes start sont possible, ca permet d'explorer tout le jeu ... jusqu'a la fin.

La fin pour moi a été jusqu'a l'invasion des autres territoires sur la carte dans la chambre du sexomancer en compagnie de toutes ces charmantes hotesses, mais ca s'arrete la , la suite bientot on l'espere !! Et avec de grand studio de développement ! Car ce jeu est bougrement bien fait comparé a plein d'autres !

Continuez , vous déchirez !

Message édité le 02 janvier 2020 à 19:40:29 par Sexomancer
HaseoHackGu HaseoHackGu
MP
Niveau 1
12 juin 2020 à 00:17:40

salut a vous , je voulais laisser un commentaire, pour féliciter le travail, de l'équipe et la narration du jeu car, c'est vraiment du lourd ! , j"espère être sur le site officiel car je tien vraiment à encourager les développeur pour leur travail, incroyable sur le jeu. l'histoire est présente ! très addictif , on à tout le temps envie de farm pour évoluer et découvrir les surprises de l'imagination débordante des créateur. De plus j'ai beaucoup ri durant mon aventure. Le sex n'est pas trop beauf au contraire il sort du commun des autres et nous permet de nous imaginer . La narration tellement bien ponctuez, que les émotion viennes tous seul,, La progression est tellement bien amené , on ressent vraiment que l'on progresse avec le personnage, Je me suis dit par contre que c'était dommage que l'idée d'être un simple fantôme n'était pas assez accentuez , Il n'y a pas assez de moment ou Azhael n'est pas assez dépité de pas pouvoir être en action ou de n'être que spectateur. C'est un petit détail qui nous aurais surement rendu plus chaud lorsque l'on créait sont corps physique . 

Sa n’enlève en tous cas pas les qualités de développement du jeu. Le jeu est réalise car on prend conscience qu'il faut beaucoup de farm pour réussir a conquérir la ville , on vois bien que le temps et les mois dévile progressivement, franchement c très bien emmener ,les raid son prenant et le fais u nuzle rajoute un bon piment comme il faut au jeu. Tu coût on resent bien l'importance de gérer ses sauvegarde. Le mode conquête est très très bien ammener et prolonge magnifiquement la durée de vie du jeu, deplus j'ai aussi été impresionner par la narration politique entre villageois, j'avoue que j'ai pris un pied monstrueux à essayer de devenir le maire de la ville . Franchement respect.

Point négatif : les skill ne progresse pas. J'aurai aimé taper 2 ennemi ou plus en améliorant la compétence boule de feu par exemple , et le skill observation disparaît après le premier chapitre sa aurais été bien de pouvoir par exemple regarder sous les jupe des ville grâce a observation. . 

Le farm deviens trop répétitif , j'aurais aimé diversifier,.. j'aurais aimé avoir un skill de plaisir pour regagner du mana la nuit en plus des dance de Camilia . J'aurais aimé rencontrer Ahsshaar et me battre contre elle . J'aurais aimé capturer la paladine du début. bref , ajouter un système pour auto farm les godelins et les rubis , et il aurais fallut améliorer le système pour mettre les graine car faire un par un c'est soûlant fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arès je sais que le jeu est encore en développement mais j'espère que vous continuerez, mais faite moi plaisir rejouer a votre merveille de jeu comme un joueur et noter tous ceux qu'il faudrait améliorer et préparer bien la suite. Car je payerais facile un bon 20 e pour le jouer. En tout cas merci pour vôtre travail et j'espère à bientôt. 

 

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2020 à 12:05:50

lien de DL mort :-(

Mirrodin2 Mirrodin2
MP
Niveau 2
19 novembre 2022 à 22:37:36

Je m'y suis remis. Le covid a été super dur pour moi, plus de taf, plus de thune.
Je debug tranquillement un peu tout. On verra quand on avancera le truc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment