J'étais sur un topic où le mec ne produisait pas de sperme et l'autre lui dit que c'est normal et que c'est parce qu'il avait pas perdu son gland de lait
Putain c'est super bizarre quand je regarde mon sexe il est pas prédécoupé je vois pas comment il peut tomber, en plus j'ai le frein trop court c'est ptetre la raison pour laquelle il ne tombe pas
C'est quoi ces conneries? Il faut aller voir un médecin? Il repousse plus grand?
Je vais en parler au copain de ma soeur quand il va revenir
Quand il tombera, t'en auras un qui "poussera" oui, et tout ira bien t'en fais pas.
Attends mais t'as quel âge l'auteur ? Il est pas encore tombé ?
C'est très simple tu dois prendre un ciseau et te couper le gland il repoussera mais fait vite sinon tu finirai stérile et impuissant avec le temps
Non je prend pas un ciseau t'es fou
Non mais... le truc j'en ai jamais entendu parler quoi, et là l'autre me sort gland de lait je me dis il raconte quoi lui?
Branle toi 5 fois d'affiler et il y a des chances qu'il tombe mais bon il aurait du tomber il y a des années donc c est pas normal
5 fois impossible déjà que je bande à moitié âpres une ejac, et que j'ai plus du tout envie, en plus je me branle pas depuis 1 semaine
Il est pas tombé
Tire ton gland de gauche a droite tout les joiurs 5minutes gland décaloté tout les jours
Il faut demander une ablation du gland
Mais j'arrive pas à décalotter j'ai le frein trop court ma bite on dirait un escargot dans sa coquille
cancer du gland je le crains monsieur
Putan c'est chaud moi il est tombé à 11 ans perso
T'es sûr que t'es un vrai mec l'auteur ?
Va voir ton médecin de famille et dis lui que ton gland de lait est pas tombé
Mais ca veut dire que pendant quelques jours vous avez plus de gland? Vous pissez comment?
je me demandais pourquoi je venais encore sur le forum , et bin voila j'ai ma réponse.
merci l'auteur
Comment va 11 ans L'autre me dit 18 ans vu que c'est la fin de la puberté...
Le 20 septembre 2016 à 01:07:49 ptsmp a écrit :
Mais j'arrive pas à décalotter j'ai le frein trop court ma bite on dirait un escargot dans sa coquille
Ah bah la mon pauvre on peut rien pour toi, t'auras un gland de puceau.
http://desencyclopedie.wie.wikia.com/wiki/Gland_de_lait