Les fonctionnalités (toutes sont configurables/désactivables):
L'installation:
Firefox:
Chrome:
Si la page ne s'ouvre pas (merci à SaumonArcEnCiel):
Les mises à jour:
Un message vous avertit à chaque nouvelle mise à jour
Autrement, elles sont faites automatiquement (une fois par jour par défaut), vous pouvez toutefois forcer la mise à jour (dans le cas ou vous avez modifié le script) ou rechercher de nouvelle mise à jour pour mettre à jour le script quand vous le souhaitez:
Firefox:
Chrome:
Sur Chrome, vous pouvez également changer l'intervalle de recherche de mise à jour:
Vous pouvez également cliquer sur ce bouton, il vous permettra de réinstaller la dernière version du script:
Le lien de téléchargement (toujours vers la dernière mis à jour):
https://ticki84.github.io/JVCSticker++.user.js
Les options:
Pour modifier les options il faut cliquer sur le petit rouage en bas au dessus des stickers
Modifiez les options que vous souhaitez puis cliquez sur Sauvegarder
Si le script ne fonctionne pas (la barre de stickers n'est pas remplacée):
Des extensions telles que Anti Adblock Killer interfèrent avec le script, l'empêchant de fonctionner, désactiver les. Vous pouvez regarder via la console (Ctrl + Maj + J) les extensions qui sont à la source du problème.
Si vous avez des stickers à ajouter ou des suggestions, n'hésitez pas à les poster ici (liens Noelshack et images transparentes de préférence).
cimer
Deux jours Et je bide
First page
Le 11 juin 2016 à 23:55:38 Mello_is_Near a écrit :
cimer
De rien khey
Faut savoir coder en quoi pour faire ça ?
Je suis crevé donc j'ai la flemme d'installer je ferai ça plus tard,
Par contre les images qui ont un fond bleu
Ah oui j'ai oublié, y'a aussi une banliste configurable des stickers qu'on ne veut plus voir, par défaut elle est sur ceux de Xbox et de XMen
Pourquoi tu as enlever les bords bleus ? Chiant pour les stickers mais esthétiquement bien
comment on installe sur chrome ?
Tu peux envoyer ton background stp ?
Marche pas sur chrome. fais le pour tampermonkey
Tiens l'auteur , crée moi ce sticker :
Mais je sais pas mettre dans quel catégorie .
simer chef putain
question de noob comment on installe
risitas