elle est en sueur et doit prendre une douche, tu la laisse rentrer?
elle est mignone mais je comprend pas la hype autour de cet meuf. elle est pas si ouf que sa.
J'utilise mon sabre laser
5 minutes pour ta douche et tu dégages
d'abord elle me file son sabre
Up.
Le 24 février 2016 à 14:55:52 MeanMarkCallous a écrit :
elle est mignone mais je comprend pas la hype autour de cet meuf. elle est pas si ouf que sa.
Parce qu'elle est mignonne et qu'elle ressemble pas a un enfant contrairement a Watson, en plus son sourire
VA TE FAIRE FOUTRE CONNASSE VA
Ok mais en échange je veux le sabre-laser.
Elle est pas bonne du tout
C'est que "l'homme" du XXIè siècle est une fiotte, une femme forte à l'écran ça le fait mouiller
Décadence de merde
Le 24 février 2016 à 14:55:52 MeanMarkCallous a écrit :
Cey tune femme forte é moderne.
Le 24 février 2016 à 16:27:50 ZarkieI a écrit :
Elle est pas bonne du toutC'est que "l'homme" du XXIè siècle est une fiotte, une femme forte à l'écran ça le fait mouiller
Décadence de merde
pas du tout c'est juste pour attirer le public féminin qui maintenant travaille et a de l'argent
donc tes théories de frustrés tu te les mets au cul
ou plutôt Hollywood te les mets dans le cul en faisant glisser avec quelques billets de 100 dollars
elle est moche putain
padmé elle est très belle
oui
Le 24 février 2016 à 16:29:37 supershogun2 a écrit :
Elle est pas bonne du toutC'est que "l'homme" du XXIè siècle est une fiotte, une femme forte à l'écran ça le fait mouiller
Décadence de merdepas du tout c'est juste pour attirer le public féminin qui maintenant travaille et a de l'argent
ou plutôt Hollywood te les mets dans le cul en faisant glisser avec quelques billets de 100 dollars
C'est plutôt toi qui devrais te les mettre au cul, t'as l'air d'aimer ça
Le 24 février 2016 à 16:30:25 Bwaaaahhh a écrit :
elle est moche putain
Oui mais ils ont besoin d'une femelle protectrice, Padmé est trop douce
On s'échange nos sabres
Le 24 février 2016 à 16:30:29 ZarkieI a écrit :
Le 24 février 2016 à 16:29:37 supershogun2 a écrit :
Décadence de merdepas du tout c'est juste pour attirer le public féminin qui maintenant travaille et a de l'argent
C'est plutôt toi qui devrais te les mettre au cul, t'as l'air d'aimer ça
désolé je préfère les femmes
toi tu préfères te faire manipuler, surement un délire de soumis
Le 24 février 2016 à 16:30:25 Bwaaaahhh a écrit :
elle est moche putain
je vais te crever toi
natalie portman c'est la meuf la plus insipide de tout le hollywood game elle est IN SI PI DE
SANS S A V E U R
daisy ridley est ultra mignonne putain vous avez des goûts de merde enculés je vous hais
Mais quel visage "Disney" c'est atroce ce qu'ils vendent comme image