Bonjour à tous
Ce tutoriel s'adresse avant tout à des mecs timides qui ont envie d'aborder des filles ! Que ce soit dans la rue, dans un bus, en amphi ou même quand vous faites vos courses au Lidl !
Voici le lien http://www.draguerpourlesnuls.fr/tutoriel-comment-aborder-une-fille-special-timide/
J'explique point par point comment :
Oser passer à l'action
Aborder la fille
Gérer l’interaction et repartir avec le numéro
Je précise que c'est ma façon à moi de faire, comment j'ai procédé. J'étais timide à une époque, donc c'est 100% du vécu
Attention, le tutoriel fait environ 35 pages C'est vraiment COMPLET. Vous allez y trouver toutes les réponses à vos problèmes. Vous y trouvez à la fin un petit complément de 15 pages, donc 50 pages au total
J'avais déjà posté le tuto cet été sous la forme d'un fichier pdf. Le topic avait était épinglé, de nombreux retours positifs (90%). Y'a même des sites qui m'ont plagié... Du coup j'ai viré l'accès au pdf mais j'en ai profité pour y faire de nombreuses améliorations. J'ai corrigé beaucoup de fautes (pas toutes bien sûr), et j'ai rajouté... 15 pages
Bref lisez le ! Si c'est déjà fait, bah refaite le parce que j'ai rajouté des trucs
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ici. Que ce soit négatif ou positif. Même un simple merci pour up le topic me fera super plaisir.
Bonne lecture
PS : J'ai crée un site pour deux raisons : une lecture plus agréable pour les lecteurs. De mon coté ça me permet de gagner en visibilité et de toucher encore plus de monde. Merci de votre compréhension les modos
tais toi
Ça m'intéresse mais flemme de lire
Le 04 octobre 2015 à 20:29:40 tesquunepute a écrit :
tais toi
Le 04 octobre 2015 à 20:29:57 H-AkiAkane a écrit :
Ça m'intéresse mais flemme de lire
Tu seras pas déçu mec
coucou gsp
Soyez pas vache les gars, ce pelo aide les démunie au sex
stp supprime pas comme l'autre fois quand j'avais ovulu le lir ej'avais plus accès
Le 04 octobre 2015 à 20:33:16 warfare23 a écrit :
stp supprime pas comme l'autre fois quand j'avais ovulu le lir ej'avais plus accès
Tkt j'vais pas supprimer mon site, justement là c'est du solide
oh my gad
bordel j'ai regardé, j'suis allé dans excuses j'ai éclaté de rire c'est trop ça
fin c'était trop ça
Je t'aime mec
je retrouvais plus l'ancien topicc justement
Moi j'aimerai juste sortir de la FZ
Le 04 octobre 2015 à 20:40:34 page-noire a écrit :
Moi j'aimerai juste sortir de la FZ
lis le tuto il est vrmt pas mal, enfin si t'es un timide ayant pas confiance en toi (y'a pas de honte mais faut réagir à un moment) et tu pourras passer à autre chose que la meuf qui t'as FZ quand t'aura confiance en toi (pour la pécho ou pour en pécho d'autres)
http://draguerpourlesnuls.fr/tutoriel-comment-aborder-une-fille-special-timide/les-regrets/ ça c moi
Le 04 octobre 2015 à 20:37:47 Swallkers a écrit :
bordel j'ai regardé, j'suis allé dans excuses j'ai éclaté de rire c'est trop çafin c'était trop ça
Souvent un des chapitres qui parlent le + aux gens
Le 04 octobre 2015 à 20:37:51 -Mirage a écrit :
Je t'aime mec
je retrouvais plus l'ancien topicc justement
;)
Vous lisez je présume
Je lis merci khey
Le 04 octobre 2015 à 21:05:12 bold_as_love a écrit :
Je lis merci khey
Tkt
Tgl stp