sont des cibles faciles mais faites gaffe elles sont envahissantes jetez les vites
les vanessa cap coiffure qui ce sont faits secouer par les dylans cap cuisine ?
Pas toutes.
exact jeanl'arrogance
dans mes 'amis' fb j'en ai une qu'a 18ans elle a une fille de 2-3mois, elle est déjà plus avec le père et a un nouveau mec depuis un mois et "c tro lomm 2 ma vii "
désespérant
Serieux, avoir un gosse sans etre fiancé ou marié, c'est juste entre le delit grave et le crime
Il n'y a rien de plus beau qu'une femme qui donne la vie. Et d'ailleurs je préfère une jeune femme qui assume son gosse seule plutôt que ses femmes qui abandonnent leur bébé, accouchent sous x, ou qui avortent à répétition. Mais bon ce n'est que mon point de vue. Je ne juge personne bien sûr, chacun est libre de ses choix...
toi tu dois être mère célibataire
Non mais mon ex l'était et franchement j'ai fais le con avec, aujourd'hui elle s'est mariée avc un mec friqué.... brf osef de ma life de merde
Jean pusso qui rage que des meufs soient mère à 18 ans alors au lui a jamais embrassé une fille à 20 ans.
Ste rage
Ah oui, avec des bébés métisses?
peu importe
Le 19 juin 2015 à 02:58:55 Skiel-Infinity a écrit :
dans mes 'amis' fb j'en ai une qu'a 18ans elle a une fille de 2-3mois, elle est déjà plus avec le père et a un nouveau mec depuis un mois et "c tro lomm 2 ma vii "désespérant
Et ? Ce qui est désespérant c'est plutôt le fait que le père de son enfant se soit barrer, pas le fait qu'elle soit de nouveau amoureuse.
Le 19 juin 2015 à 03:25:17 pedonculeur a écrit :
Ah si, le fait qu'elle ait un gosse de 2-3 mois à 18 ans et que le mec se soit barré déjà c'est désespérant dans le fait qu'elle a pas du tout calculé que son couple valait pas un clou, et par dessus le marché elle se remet avec un mec peu de temps après en disant que c'est l'homme de sa vie, on s'attend juste au même schema que précédemment
Yen a qui se retrouvent à 25 ans avec 4 gosses de 4 pères différents... Et les cassos comme ça sont légion en France.
Si tu es celib essayes donc de rencontrer des gens je c pas moi y a ça http://bit.ly/faire-des-rencontres-sur-badoo