Mais si vous savez de quoi je parle
Choper le pingouin đ§ et le jeter dans le vide.
On est des monstres mais c'est trop tentant.
Je pensais être le seul
J'avoue je savais pas quoi faire avec une fois en bas alors je l'ai jeter
Après j'ai parler au gros pingouin à coté et en fait c'était sa mère qui cherchait son fils
merde
Vous aussi.
Le 06 novembre 2015 à 22:02:00 Correctif a écrit :
J'avoue je savais pas quoi faire avec une fois en bas alors je l'ai jeterAprès j'ai parler au gros pingouin à coté et en fait c'était sa mère qui cherchait son fils
merde
En même temps on l'a tous fait
J'le faisais pas perso.
J'ai un cœur, moi.
D'ailleurs faite le test: ramener le pingouin đ§ à sa mère et une fois qu'elle a mis l'étoile reprenez le pingouin (la mère vous suivra avec un regard assassin )
Les vrais savent
en même temps si il arrêtait de gueuler pour rien dans les 30 secondes avec un cri INSUPPORTABLE j'aurai peut-être fait un effort mais là il l'a chercher
Elle est trop chiante la mère en plus un bébé pinguin c'est un bébé pinguin
Le 06 novembre 2015 à 22:03:08 NintendoTVfr a écrit :
D'ailleurs faite le test: ramener le pingouin đ§ à sa mère et une fois qu'elle a mis l'étoile reprenez le pingouin (la mère vous suivra avec un regard assassin )
La flemme d'allumer ma n64 donc jte crois
C'est vrai qu'il était horrible q chialer défois je le j'étais aussi dans la cheminée du chalet
Petit up
Une fois je l'ai fait quand j'étais petit et j'ai eu honte
Je pensais que tout le monde le savait
Désolé j'ai acheté ma première nintendo il y à 2 ans
Le 06 novembre 2015 à 22:03:08 NintendoTVfr a écrit :
Je faisais tout le temps ça
C'était tellement chiant de descendre la montagne đ»
Et comme par hasard le pont cassé qui téléporte sur un pont en bas n'est pas utilisable avec le pingouin đ§...
Ah ouiiii que de souvenir...
J'avoue aussi l'avoir fait, en même il jouait trop le fou lui