Yo salut les gens, vous m'avez manqué! Ici Tankyadeschienn!
Rappelez vous, le 25 aout 2013 sortait la plus grande fic de tout les temps.
Bon peut-être pas quand même mais j'écrivais vraiment le premier chapitre de ma première fic.
Fic qui m'a tenu en haleine pendant un peu plus d'un an, chose que j'ai eu du mal a croire.
Si tu l'a pas lu je te conseille vivement d'aller faire un tour avant de venir ici. Parce que bon, ça me ferai plaisir aussi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-145049428-153-0-1-0-fic-dans-un-nouveau-lycee.htm
Et aujourd'hui les gens, je suis revenu sur ma décision, et voila la suite!
Cette suite fait un bon dans le futur. Oui, même notre futur a nous, mais je ne sais rien de plus, donc venez pas me demander comment se fini Dragon ball Super, si Marine Le Pen est élue, etc...
suite au prochain poste
First + J'attends la sweet des aventures de Gael donc tu te magne le cul connard
Souvenez vous, l'histoire de la fic commençait en janvier 2013 avec Gael Bellamy, un garçon au caractère infernale et incontrolable de 16 ans. Elle finissait en avril 2014 à ses 18 ans, après moult péripéties.
Quatre ans plus tard...
-Bon c'est pas bientôt prêt Gael?! Qu'est ce que tu fous?
Je lève mes yeux fatigués vers mon patron. C'est un gros monsieur assez grand, chauve, moustachu à lunettes, d'environ quarante ans, le regard sévère, portant la tenu habituelle du cuisinier, à savoir un tablier blanc, un t-shirt blanc et un pantalon blanc lui aussi.
-T'as deux commandes de retard, deux tables qui attendent leurs commande depuis trois quarts d'heure, alors bouge toi un peu, t'as du boulot!
-Oui chef...
Et il s'en alla en claquant la porte.
-Pauvre con... Marmonnai-je.
C'est vrai qu'il faut que je me mette au travail, mais ce comptoir de cuisine en bazar ne me motive pas vraiment. Et puis je me sens mal la, je sens que quelque chose me manque...
Je tâtonne sur le côté du comptoir et attrape une flask de whisky à moitié entamé, la dévisse et en bois une grande goulée.
-Voila qui est mieux...
Mais il me manque encore un truc. Alors je sors de ma poche de tablier un paquet de cigarette et m'en allume une. Comme je ne souhaite pas que mon patron sache que je fume dans sa cuisine, je jette les cendres dans le feu.
Après avoir fumer ma clope, je reprend ma flask et avale une autre gorgée. Elle est presque vide...
Après avoir étaler la sauce tomate sur la pâte à pizza, un coup de coude me fait renverser le reste de la flask dessus.
-Oups!...
Du whisky sur la pizza. Nom de Dieu. Après un moment de blocage, je me dis que ce n'est pas grave, que le gout ne se sentira même pas. Et puis même si ce sale gosse qui bouffe ces pizzas ressort du resto bourré, ça n'en sera que plus marrant.
Quoique, j'aimerais bien garder l'emploi dans cette pizzeria un petit moment même s'il me fait chier, au moins jusqu'a la fin du mois histoire d'arrondir ses fins.
Ou plutôt survivre dans mon cas...
Je m'appelle Gael Bellamy, j'ai vingt-deux ans. Beaucoup de choses ont changés depuis, vous ne pouvez pas imaginer a quel point...
J'ai des cheveux chatains clairs mi-longs me tombant au milieu de la nuque, des petits yeux marrons, le visage creusé et rongé par l'alcool, la drogue, et toutes les autres merdes, même si malgré tout ce n'est pas irrécupérable. Un début de barbe pousse sur mon menton et mes joues mais il est trop clair pour être vraiment voyant. Je suis aussi horriblement maigre. J'ai beaucoup maigri ces derniers moi. Ma jolie veste grise qui me collait au torse l'année dernière flotte maintenant comme un drapeau dans le vent, ou presque. Jolie... Elle ne l'est plus tellement maintenant.
Moi qui me trouvait angélique avant, aujourd'hui j'évite les miroirs tant je me trouve laid.
Depuis quelques années je ne vis plus vraiment, je vis comme si j'étais mort. Ou plutôt comme si j'étais au bord d'un précipice et que je songeais a me laisser tomber. Ou comme si je tombais en ce moment même.
J'ai laissé mon passé derrière moi et tout ce qui allait avec. Comme si j'étais mort ce jour la... Je ne fais que survivre depuis en essayant d'effacer tous ça. Comme si je vivais un long voyage vers le purgatoire... Qui sait, c'est peut-être ça.
-Putain, quelle merde... dis-je en sortant du resto a la fin de mon service.
Comme si ma vie n'allait être que de la survie dans un monde sauvage. Comme si tout serai de la pure merde. Et du vide... Du vide.... Et encore du vide.
Je fais quelque rues dehors à pied, faute de moyen de locomotion. A l'angle de la rue de mon lieu de travail, un garçon en train de galocher sa copine me regarde du coin de l'oeil. Un lycéen de seize ou dix-sept ans peut-être, brun aux cheveux frisés, au visage de choppeur de minettes du bahut, coiffé d'un bonnet a pompon, habillés d'une longue veste kaki, d'un sweat jaune et d'un simple jean. Sa copine a quand à elle de longs cheveux blonds attachés, d'une tête de moins que lui, aux yeux gris, maquillée, et habillés d'une veste noire, d'une minijupe noire et de collants noir eux aussi. Elle est assez belle.
-Eh toi! M'interpelle le garçon, ou toi le maigrichon?
-Qu'est ce qui m'veut Kev' Adams?
-C'est toi le paumé qui bosse aux pizzas la? Me dit-il d'un ton arrogant.
-Pourquoi? Tu digère pas les piments?
-J'avais demandé sans anchois pauvre taré, me rétorque-t-il en s'avançant vers moi, d'ou tu m'as mis ces trucs dégueulasses sur ma pizza?
-C'est bon Vince laisse tomber, lui soupire sa copine en le tirant par le bras.
-Non mais regarde le ma puce, on dirai une erreur de la nature abandonné dans une décharge!
-Il pue l'alcool en plus, renchérit la fille, laisse chéri, il a pas l'air très net...
-Bande de p'tits cons! ronchonnai-je en m'avançant vers le mec l'air menaçant.
Ni une, ni deux, je le plaque au niveau des jambes et l'entraine au sol. Sa copine hurle, tant mieux. Il se débat, mais je lui assène un coup de genou dans le menton qui le sonne. Puis j'enchaine en lui tapant mon poing dans son foie, puis à trois reprises dans son visage.
-Lâche le! Hurle la fille. Lâche le tout de suite.
Mais je ne l'écoute pas. Je continue a frapper. Frapper. Frapper... Jusqu'a ce qu'il ne se débatte plus.
Il crache du sang, puis ne réagit plus. Son oeil s'est fermé et son nez est tordu et saigne.
https://www.youtube.com/watch?v=hhSA9H9Iaqw
J'y suis allé trop fort.
Me rendant compte de mon acte, je le lâche, me relève et me recule de lui. Je reste bouche-bée cinq secondes avant de reprendre mes esprits.
-J'appelle les flics! S'écrie la blonde décomposée.
Sans mot dire, je m'enfuis a toute vitesse sans prendre le temps de m'essuyer les mains.
Voila ce qu'est ma vie. Souffrance... et violence. Eternel. Ce que j'ai fais a ce garçon n'est rien comparé a ce qui me tiraille au plus profond de moi. Ce que j'ai fais a ce garçon... N'est rien par rapport a ce que j'ai pu faire dans le passé. Tout n'est que souffrance. Et tout le sera toujours.
J'ai enfin la réponse. Pourquoi je fuis les miroirs: Parce que j'y vois un monstre. Il suffit de me voir aujourd'hui. Je ne suis qu'un monstre, juste un monstre, le temps m'a transformé, sans que je m'en rende compte, en monstre.
Je m'enfuis loin vers la rivière qui traverse la ville. Essoufflé, je récupère puis part chercher de quoi oublier.
Putain Gael à changé
Sinon sweet et comment sa se fait que cette fic bide bordayl
Sweet
Sweet plus first page plus j'ai suivi depuis la 1ere fic
Je vais lire tout ça
Apprends à écrire avant de faire ça.
Ça change. C'est vachement plus fouillé, les personnages ont l'air d'avoir une certaine épaisseur... Bref, à voir, mais tu as bien progressé .
prout
Je viens de l'autre fic, j'espère que celle la sera aussi bien
Bon début , je me rappelle de ta fic, c'est grâce à toi que j'ai connu Misfits
Sweet
Désolé, je ne comprends pas! Veuillez expliquer ce que vous entendez.
Sweet +
Oh god, First page
First page des suites des aventures de notre Gael international
On t'aime,mais essaye de nous pondre une suite régulièrement,genre une fois par semaine ou un truc du genre,un truc régulier,quoi !
Sinon,j'aime bien que tu nous fasses voir ce qu'est devenu un beau gosse qui pensait qu'à baiser,fumer,boire et se droguer.
J'aime le concept
Vla enfin la sweet
First page
Et sweet