CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Banni de plusieurs chaînes twitch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CrochetFlorent CrochetFlorent
MP
Niveau 1
10 juillet 2023 à 19:25:52

Bonjour,

je suis banni de plusieurs chaînes sur twitch, et le systeme m'empeche de faire mon apologie. Le pardon de soi même est important et empeche de recommencer les mêmes bétises. Je cerne beaucoup de streameurs qui font le même humour que moi et qui quand moi je le fais, n'aiment pas. Je trouve hypocrite ce système où les gens se cachent derrière leur ordinateur pour suivre des règles, sous couvert d'être derrière un ordi fort et pas devant la personne. Alors qu'en fait cette culture du streaming est un aveu de faiblesse. Les tauliers comme Zerator influencent les plus petits comme Lapi, et le premier mec qui dit un avis qui ne va pas, est mal vu. J'ai eu des soucis dans ma vie, j'ai peut être été un peu loin dans mes propos, mais leur soit disant communauté de streamers est menée par le bout du nez par twitch et pèse juste de l'argent. De toute façon aucun partage n'est réellement possible avec ce système, et je me dédouane de toute "mauvaise participation". Que les streamers restent les juges et boureaux, que twitch soit soit le grand patron, et que ce système plutôt mégalo entraine encore plus de millionnaire ou personnes espérant l'être, la où dans les m:étiers plus communs des personnes galèrent vraiment... je m'en lasse.
Je m'appelle Crochet Florent.
Au revoir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment