CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faire des cours sur Udemy ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PseudoAuPif37 PseudoAuPif37
MP
Niveau 8
08 mars 2024 à 16:11:10

J'avais vu à l'époque et c'était toujours le cas qu'il n'y a pas beaucoup de cours sur Tailwind CSS.
Et vu que je suis pas mauvais dessus je me dis qu'il y aurait peut etre un billet à se faire ?
J'ai pensé à faire apprendre tailwind sous forme de plusieurs projets (faire un dashboard dynamique, reproduire des sites internet connus, et tailwind css dans un projet déjà fait sur symfony avec webpack)
Ca serait intéressant vous pensez ?

TheMadLad7 TheMadLad7
MP
Niveau 55
08 mars 2024 à 17:22:03

Tu peux tenter j'ai vu des cours fait par des français qui se vendaient bien alors qu'ils étaient absolument ignobles

Le pire étant que certaines entreprises faisaient appel a leur service pour des formations internes... une catastrophe...

Je connais pas les modalités pour pouvoir ajouter tes cours sur la plateforme mais si tu veux faire quelque chose de qualitatif fait attention a ces points :

- Les cours doivent être adaptés sur toutes les plateformes (Linux/Windows/MacOs)
- Toutes les ressources doivent être disponible en ligne sans que ce soit plus compliqué que créer un compte Github
- S'il y a une manipulation spéciale a faire ( cloner un repo git par exemple ) il faut que tu fournisses au moins un lien vers de la documentation ou rajouter un petit tutoriel
- Fais attention a ce qu'on t'entende bien sur ton micro que ce soit sans bruits parasites
- Fais en sorte que ton contenu soit en taille assez grande et pas dans des couleurs loufoques
- Exprime toi clairement sans hésitation, si tu fais une erreur qui te fais perdre 30 secondes ou une minute cut le et refais le moment, ça doit être transparent côté utilisateur

Si tu respectes ça t'es déjà au dessus des 2/3 des formations en français sur la plateforme

Message édité le 08 mars 2024 à 17:25:22 par TheMadLad7
PseudoAuPif37 PseudoAuPif37
MP
Niveau 8
09 mars 2024 à 02:04:00

Merci pour tes conseils, je connais un peu car j'ai plusieurs cours dessus mais tu fais bien de rappeler tout ça.
Le truc numéro 1 pour moi c'est la qualité du micro et de l'élocution. Niveau élocution je pense être plutôt bon, le problème ça serait plutôt le micro, il faudrait que je m'en achète un.
J'ai déjà des projets tailwinds pas mal qui pourraient me servir pour faire des cours.
A voir pour le coté administratif/légal comment ça se passe

ssered9 ssered9
MP
Niveau 35
09 mars 2024 à 11:24:01

Essai et tiens nous au courant :)

PseudoAuPif37 PseudoAuPif37
MP
Niveau 8
09 mars 2024 à 14:36:59

Le 09 mars 2024 à 11:24:01 :
Essai et tiens nous au courant :)

Pourquoi cet emoji ? :)

tbol tbol
MP
Niveau 20
09 mars 2024 à 16:25:09

Il y a des vidéos gratuites (en anglais) très bien faites sur Tailwind CSS, et aussi des tutos et des docs gratuites. Ça suffit largement pour se former, et le plus important c'est de faire des projets avec.

PseudoAuPif37 PseudoAuPif37
MP
Niveau 8
09 mars 2024 à 23:00:28

Le 09 mars 2024 à 16:25:09 :
Il y a des vidéos gratuites (en anglais) très bien faites sur Tailwind CSS, et aussi des tutos et des docs gratuites. Ça suffit largement pour se former, et le plus important c'est de faire des projets avec.

je ne dis pas le contraire, comme pour toutes les technos

je demande juste si c'est intéressant pour se faire un billet et s'il y a un marché si le contenu est de qualité

ssered9 ssered9
MP
Niveau 35
10 mars 2024 à 01:45:45

[14:36:59] <PseudoAuPif37>

Le 09 mars 2024 à 11:24:01 :
Essai et tiens nous au courant :)

Pourquoi cet emoji ? :)

Comme ça, mais en vrai ça m'intéresse aussi

bouboulefou2 bouboulefou2
MP
Niveau 3
08 avril 2024 à 15:40:01

faut que tu fasse faire des exo pratiques aussi. C'est le plus efficace pour apprendre

levantine2 levantine2
MP
Niveau 39
08 avril 2024 à 16:33:07

Je suis des cours de Python sur Udemy fait par un français (plus de 50k de téléchargements)
Donc oui j'imagine qu'il y a un billet à se faire si les cours et les exo sont de qualités 🙂

melon_me_leche3 melon_me_leche3
MP
Niveau 40
14 avril 2024 à 00:03:48

il manque beaucoup de contenu de qualité en français

En anglais on trouve déjà tout en excellente qualité mais en français c'est souvent catastrophique...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : godrik, LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment