Je comprends pas les personnes qui parlent de difficulté ,vous êtes des bébés ou quoi Qu'est ce que vous avez besoin de faire que Seven ne fait pas ? C'est juste du cosmétique pour les grands mères et les gosses voire à la limite ceux qui ont jamais toucher un pc de leur vie,c'est plus un design pour les tablettes/portables ou les macs car ça concorde mieux à l'image épuré d'Apple
En même temps ça va pas déranger la population quand on sait qu'au moins les 3/4 d'entre eux ont encore Internet Explorer et Adblock,ils vont s'adapter comme des moutons et se faire à ce design de merde qui est en train de tuer à le net.
Soyez créatif merde D'accord que ça peut plaire à certain mais me dites pas tout le monde ! Quand vous venez d'emménager dans un appartement est ce que vous laissez la place tel que l'agent immobilier vous l'a montré ? Mon bureau est ceci actuellement http://www.hyperdesk.com/windows7.php?p=1 ,j'ai juste changé le curseur de ma souris,le fond d'écran change automatiquement tous les jours,les principaux dossiers sur un dock au fond à gauche qui s'affiche quand je passe dessus,tout effacé dans le bureau car pas besoin autant d'application...Bref j'ai fait mon ordi à ma façon,ça aurait été la même chose pour mes sappes,ma bagnole ou ma baraque
Pourtant on a l'embarras du choix https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-12742741-323-0-1-0-mon-buro-c-est-le-plus-boooooo.htm
Pour l'ergonomie on peut déjà pratiquement tout faire et même encore plus avec tous les logiciels qui existe,d'ailleurs ce n'est plus si important que ça car la plupart ne reste pas souvent dans les dossiers et bureau mais passe la majeur partie du temps sur internet et évidemment les navigateurs aussi sont paramètrables comme on le souhaite
T'as rien fait à ta façon, t'as juste mis un skin, moche d'ailleurs, ça fait kéké tuning de 15 ans. va sur les forum linux, pas de ceux jv.com, tu vas voir ce que c'est VRAIMENT de faire un OS personnalisé rigolo!
"Rendez nous Aero."
Aero a été ajouté sur W10 récemment, et on peut le désactiver. (mais perso j'ai laissé)
"Rendez nous Aero."
Aero (enfin l'effet) a été ajouté sur W10 récemment, et on peut le désactiver. (mais perso j'ai laissé)
De ce que j'ai vus, c'est juste le mode transparence qui a été rajouté. Moi ce que je veux c'est l'interface de Aero, je veux Windows 7 en gros mais surtout le menu démarré de Windows 7.
Le 24 mai 2015 à 07:31:22 AmericanGods a écrit :
T'as rien fait à ta façon, t'as juste mis un skin, moche d'ailleurs, ça fait kéké tuning de 15 ans. va sur les forum linux, pas de ceux jv.com, tu vas voir ce que c'est VRAIMENT de faire un OS personnalisé rigolo!
Je préfere les kéké tuning que les voitures de mamie ah donc moi c'est d'la merde par contre mosieur a trop la classe car il a un OS de l'élite que personne possède ta vu Une personnalisation ça reste de la personnalisation quelque soit sa forme
ça a l'air vraiment bon niveau interface. J'aime beaucoup.
Le 08 mai 2015 à 12:30:42 Type-S a écrit :
GhostBSD GhostBSD
08 mai 2015 à 12:27:24
Alerte
on est sur le forum informatiqueÀ défaut de pouvoir parler de jeux, les pro-m nous parlent de dx12 et windows 10
Et les Pro S a defaut de pouvoir jouer sur leurs Ps4 viennent sur GDC c'est sa ?
BobLeNolife Des tweaks pour le récup existent sous 8.1 donc y'en aura sur W10 sans prob.
Le 24 mai 2015 à 08:12:11 Shin-ken4 a écrit :
Le 24 mai 2015 à 07:31:22 AmericanGods a écrit :
T'as rien fait à ta façon, t'as juste mis un skin, moche d'ailleurs, ça fait kéké tuning de 15 ans. va sur les forum linux, pas de ceux jv.com, tu vas voir ce que c'est VRAIMENT de faire un OS personnalisé rigolo!Je préfere les kéké tuning que les voitures de mamie ah donc moi c'est d'la merde par contre mosieur a trop la classe car il a un OS de l'élite que personne possède ta vu Une personnalisation ça reste de la personnalisation quelque soit sa forme
Non mais gars t'appelle ça de la personnalisation ? Et tu vas m'insulter si en plus je te dis que je suis pas du tout fan de ton skin ? Pourtant le but de la personnalisation c'est que je puisse changer ce que je veux à ma façon sans avoir à confronter ton avis nan tu penses pas ?
Et à part des webdesign ratés, pas pratiques, bourrés de popup,... je vois pas pourquoi est-ce qu'une simple refonte de design bien amené ( non, pas comme respawn ^^ ) serait le cancer d'internet. Tu t'excites pour rien, alors que Microsoft se bouge pour une fois à proposer un OS qui non seulement a plus de gueule mais en plus se voit optimisé à la base... et ça désolé mais WIndows 7 le fait pas.
Personnelement j'ai apprécié mes 2 semaines faites sur l'os en TP , la barre cortana là j'espère qu'elle sera plus fonctionnelle lors de la finalisation genre on pourra directement taper dedans sans cliquer quelque part ceci dit je le sens bien
ma tour le prendra peut être car je n'ai pas encore de choix définitif sur l'os que je lui mettrais à déterminer aujourd'hui
d'autres parts j'ai jamais compris pourquoi sur ce forum en particulier vous ne semblez pas vouloir parler d'autre choses que de jeux ? et sur le forum informatique sa parle principalement de hardware et très peu de sujet sont consacrés à steam et autres! "olllol ici c'est GDC no blabla no machin " serieux les mecs ?
Si on n'a pas besoin d'aller dans les 4 coins de l'écran avec sa souris pour fermer une fenêtre je pourrais être intéressé par ce W10
si on peut le personnalisé comme on veux, j'accroche direct.
https://i.imgur.com/sOBfOj5.png?1
La dernière build
En tout cas c'est beaucoup mieux que Windows 8, par contre que Windows reste toujours aussi fermé ça va être casse-bonbons pour le personnaliser sans patcher le système.
Et pas d'onglets pour l'explorateur de fichiers, chaud quand même en 2015...
Qu'est-ce que tu racontes ?
Le 24 mai 2015 à 10:28:15 [nicomezi] a écrit :
Des onglets comme dans un navigateur, ce qui est beaucoup plus pratique que d'ouvrir plusieurs fenêtres
Le 24 mai 2015 à 10:28:15 [nicomezi] a écrit :
Ce truc utile disponible sur quasiment tous les gestionnaires de fichiers linux: http://cdn.xfce.org/aboutbout/tour/4.12/thunar-tabs.png
C'est très utile.
Ha oui ok j'avais mal compris.
Oui en effet ...
EDIT : Oui oui je connais j'avais simplement mal compris de quoi tu parlais.
Le 24 mai 2015 à 08:40:29 -_Chachaud-_ a écrit :
Non mais gars t'appelle ça de la personnalisation ? Et tu vas m'insulter si en plus je te dis que je suis pas du tout fan de ton skin ? Pourtant le but de la personnalisation c'est que je puisse changer ce que je veux à ma façon sans avoir à confronter ton avis nan tu penses pas ?
Et à part des webdesign ratés, pas pratiques, bourrés de popup,... je vois pas pourquoi est-ce qu'une simple refonte de design bien amené ( non, pas comme respawn ^^ ) serait le cancer d'internet. Tu t'excites pour rien, alors que Microsoft se bouge pour une fois à proposer un OS qui non seulement a plus de gueule mais en plus se voit optimisé à la base... et ça désolé mais WIndows 7 le fait pas.
Tu te contredis dans ton propre message.Tu viens de dire que le but de la personnalisation est de changer ce qu'on veux à ma façon sans avoir à confronter l'avis des autres,ah oui et qu'est ce que je viens de faire moi ? Tout changement d'esthétique par sa propre volonté est de la personnalisation,osef qu'elle soit moche,beau,populaire ou non,pour ma part j'ai jamais dit de l'apprécier et de détester w10
d'autres parts j'ai jamais compris pourquoi sur ce forum en particulier vous ne semblez pas vouloir parler d'autre choses que de jeux ? et sur le forum informatique sa parle principalement de hardware et très peu de sujet sont consacrés à steam et autres! "olllol ici c'est GDC no blabla no machin " serieux les mecs ?
Tout à fait d'accord,d'ailleurs w10 est plus parlé qu'ici qu'au topic informatique/matériel.En faite GDC doit être l'un des plus grands forums où on parle de jeu vidéo de manière général vu que jvc est le site jv n°1 et que la moyenne de ce forum est 200 personnes environ
Le 24 mai 2015 à 10:26:21 Lord-of-Flames a écrit :
En tout cas c'est beaucoup mieux que Windows 8, par contre que Windows reste toujours aussi fermé ça va être casse-bonbons pour le personnaliser sans patcher le système.Et pas d'onglets pour l'explorateur de fichiers, chaud quand même en 2015...
Déjà dispo http://korben.info/onglet-explorateur-fichiers-windows.html ,d'ailleurs merci je savais même pas qu'on pouvait le faire.
En faite Windows 10 ne fait que de mettre à jour les meilleurs logiciels,extensions au lieu qu'on s'amuse à fouiner le net.Après pour le côté bureautique,hardware/software,informatique et programmation je ne sais pas vraiment mais je pense que les experts ont dû trouver une solution bien avant que Microsoft se réveille
C'est drôle car ils ont la même stratégie que sur console,c'est à dire de sortir des nouvelles versions après une certaine période pour faire croire à un grand changement et au passage faire parler d'eux,montrer qu'ils évoluent.D'accord qu'il faut du temps,de l'argent,qu'on peut continuellement améliorer le système d'exploitation mais quand même pas à ce point là.
La seul bonne chose est qu'il soit le dernier et qu'ils feront des mises à jour tout simplement (d'ailleurs ils auront du faire ça depuis 7) ,je pense qui ont enfin compris que ça sert à rien d'avancer à l'allure d'escargot,de sortir une version qui se fait huer par le public une fois sur deux puis de se faire distancer par la master race des pcistes réguliers et un minimum informés qui sont déjà dans le futur comparé à eux.D'autant plus qu'il existe des différents classements et tops des extensions,applications,logiciels qui permettent de centrer ce qui est vraiment utile pour le pc,l'os et la navigation