CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Maison Des Feuilles en édition remasterisée en précommande

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juillet 2022 à 15:24:57

Yo !

Pour ceux comme moi qui ont kiffé ce livre, il va y avoir une édition améliorée en couleur. Elle sortira le 25/08.

Et au delà de cette info, si vous voulez qu'on parle un peu du live, de votre ressenti je suis chaud . Même si ça fait des années que je l'ai pas relu et donc j'ai des souvenirs un peu flous. Tout ce que je me rappelle c'est qu'il m'a vraiment scotché ce bouquin. C'est vraiment un ouvrage très étrange

Nicotine2022 Nicotine2022
MP
Niveau 5
22 juillet 2022 à 15:35:45

Merci je viens de le précommander,

je le cherchais depuis un moment mais son prix sur les sites de vente était de 99€ minimum

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juillet 2022 à 15:40:14

Le 22 juillet 2022 à 15:35:45 :
Merci je viens de le précommander,

je le cherchais depuis un moment mais son prix sur les sites de vente était de 99€ minimum

Aouch ! ça pique ^^
je l'ai en format poche mais je l'ai malmené, du coup j'ai préco aussi

ProfesseurNOMIS ProfesseurNOMIS
MP
Niveau 6
22 juillet 2022 à 15:41:19

Pour moi c'est un gros paquet de vent qui ne va nulle part, j'ai pas mal d'hostilité envers ce bouquin maintenant.

Je peux comprendre l'attrait mais pour moi tout ce délire autour du "post-moderne" américain c'est vraiment la ré-invention du fil à couper le beurre ; sauf qu'avant les auteurs qui écrivaient des méta-romans pour se taper des barres avaient une idée derrière la tête, maintenant je ne suis pas sûr.

Même Dogra Magra qu'on a été beaucoup à avoir lu sur le forum à une certaine époque ne fait vraiment plus grâce à mes yeux.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juillet 2022 à 15:48:24

Le 22 juillet 2022 à 15:41:19 :
Pour moi c'est un gros paquet de vent qui ne va nulle part, j'ai pas mal d'hostilité envers ce bouquin maintenant.

Je peux comprendre l'attrait mais pour moi tout ce délire autour du "post-moderne" américain c'est vraiment la ré-invention du fil à couper le beurre ; sauf qu'avant les auteurs qui écrivaient des méta-romans pour se taper des barres avaient une idée derrière la tête, maintenant je ne suis pas sûr.

Même Dogra Magra qu'on a été beaucoup à avoir lu sur le forum à une certaine époque ne fait vraiment plus grâce à mes yeux.

Bha j'avoue que l'histoire, enfin la trame est vachement décousue et les notes de bas de page qui citent des articles ou gens fictifs n'aident pas beaucoup. Mais ça fait parti de ces rares bouquins dans lesquels je n'attends rien de la fin. (Honnêtement je ne m'en souviens même plus) .C'est juste la surprise des différents expéditions qui est vraiment intriguante. ça et le fait que l'auteur ai refusé toute adaptation cinématographique. Je sais pas, je trouve que ça rajoute du mystère à l'oeuvre. Y'a que quelques courts métrages de fan sur youtube

DarkCastles DarkCastles
MP
Niveau 4
22 juillet 2022 à 18:17:43

Franchement tu gardes l'intrigue dans la maison ça reste sympathique, mais tout le reste est à jeter

weshowyou weshowyou
MP
Niveau 8
01 mai 2024 à 14:51:14

quand j'ai fini ce livre je ne savais pas trop dire si j'avais aimé ou pas, et puis j'ai commencé à y réfléchir... là mon cerveau à carburé et j'y ai trouvé des symboles/métaphores... pour moi il ne faut pas s'attendre à avoir toutes les réponses dans les lignes, il faut lire entre ces lignes...
Apparemment chacun a sa propre théorie au final

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment