CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pénalité de temps en Quikplay! WTF

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Habanero3 Habanero3
MP
Niveau 1
12 février 2024 à 20:42:05

Je crée un compte, tout neuf pas classer, pas booster juste un nouveau compte. Je fait les games quikplay des 50 win, puis je n'y retouche plus jusqu’à récemment, pendant ce temps la, je n'ai du quitter qu'une foi ou 2 puisqu'il faut les finir pour les validé et pouvoir passer en ranked.
Sauf que peut importe le temps qui passe a chaque foi que je quitte une quikplay je me retrouve avec une pénalité de 20 min sans pouvoir jouer nul par. En quoi c'est normal, la QP c'est justement fait pour être libre de s'entrainer, de jouer des nouveaux perso et des perso qu'on ne connais pas bien mais aussi de pouvoir quitter quand on se retrouve dans un lobi de gent toxic! sur 100 games QP a ce jour j'en ai quitter 5 max en 6 mois et a chaque foi une pénalité! C'est pas normal! personne dans mon entourage n'a ce genre de pénalité en QP! Est ce que quelqu'un a le même problème, ou aurai une explication a me donner sur le " pourquoi?" ?

Message édité le 12 février 2024 à 20:46:26 par Habanero3
YodarkTopSulfu YodarkTopSulfu
MP
Niveau 8
13 février 2024 à 13:23:57

Pour aller en QP tu demandes à 9 autres personnes leur temps IRL afin de pouvoir " faire ce que tu veux ", donc t'as des devoirs envers eux.
Dans la liste de ces devoirs il y a " jouer l'objectif de la partie " qui signifie en réalité " gagner " (car quand tu réussi à faire ce que Blizzard te demande et qui est marqué au milieu de ton écran pour bien que tu comprennes, tu gagnes :ok: ) mais aussi porter ton propre poids et jouer comme un COEQUIPIER car tu es dans une EQUIPE.

Donc si tu quittes à répétition estimant que t'as fini de faire ce que TU voulais faire (et non l'équipe :ok: ), tu mérites pas d'avoir accès à une équipe.

Voila donc le grox toxic c'est toi, t'as toujours pas pigé que si tu veux faire des trucs solo il y a une pléthore de modes pour ça mais aussi d'autres jeux. A partir du moment ou t'es dans une équipe tu joues pour et avec l'équipe, c'est fait pour ça.

Message édité le 13 février 2024 à 13:25:13 par YodarkTopSulfu
Habanero3 Habanero3
MP
Niveau 1
26 février 2024 à 23:31:41

Le 26 février 2024 à 23:11:05 :
Qui a parler de quitter a répétition ou de "faire ce que je veux"? J'ai clairement dit tester des nouveaux perso en situation, des mécanique ou s'entrainer simplement! Une game quikplay c'est fait pour s'entrainer en situation réel contre de vrai joueur. Sinon explique moi a quoi sert ce mode! Donc quitter a cause d'une team de bot, des troller ou comme tu a si gentiment dit des "gros toxic" qui ne joue pas sérieusement en QP ne devrai pas être pénaliser. Qui plus ai nous parlons de QP le mode de jeux par excellence qui permet de chill ou de s'entrainer face a de vrai joueur qui sont aussi la pour sa. Je ne force personne a jouer et le joueur manquant est remplacer en QP comparé a la ranked. Ton raisonnement n'a donc aucun sens!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.96€ PS4 18.30€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment