CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop dur de jouer healer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xaltar72 Xaltar72
MP
Niveau 5
08 décembre 2022 à 23:21:59

Serieux je débute et sa fait 3 jour j'essaye de jouer healer c'est un calvaire entre les flanck qui te colle au cul et personne t'aide la moindre erreur et c'est la mort tal j'avais même un tank à mon cul alor que jetait derrière tout le monde mais non c'est débile le laisse passer et venir me rusher

Et mes mate parte dans toute les direction donc je peut heal personne sauf en les cherchant partout donc en prenant encor plus de risque

YodarkTopRoxxor YodarkTopRoxxor
MP
Niveau 24
09 décembre 2022 à 06:26:17

Je suppose que t'es dans le débutant elo, inutile de leurs courir après pour heal.
Vous êtes tous la pour apprendre à jouer alors apprends leur à jouer de façon à pouvoir être heal avant qu'ils ne t'apprennent à jouer de façon aggressive puis à vouloir favoriser ta survivabilité puis à devenir moira dps :(

loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 30
16 décembre 2022 à 18:30:07

ya pas a mentir comme ça

Pyb_coli Pyb_coli
MP
Niveau 9
02 mars 2023 à 16:49:30

Pour jouer dps sur un tout nouveau compte, a un niveau déplorablement bas sur les premières games en qp, dans une situation de pas d'équipe de mon côté vs pas d'équipe en face, je ne peux pas gagner s'il y a un healer de niveau équivalent a moi en face.
En fait c'est simple, le mec joue safe et j'ai pas d'équipe, donc je ne peux pas le tuer en jouant soldier (faudrait que je Switch), sauf que je ne peux pas tuer le tank adverse qu'il maintient en vie, pendant que mon tank meurt par manque de heal ou autre. J'ai beau enculer au moins un dps adverse, finir en 30-2 alors qu'en face c'est en 2-25, si le heal adverse a également peu de mort, c'est impossible de retake un objectif car je ne peux pas aggresser les personnes qui ont de la value. En "2v5" ils peuvent tenir si le reste de mon équipe, surtout les heals, font n'importe quoi.
Ça m'a rappelé a quel point le rôle de heal était fort. Tu restes en vie et tu maintiens ton tank en vie dans une game qui a 0 niveau et c'est bon t'es le roi du pétrole.

Hakimounet Hakimounet
MP
Niveau 8
11 mars 2023 à 16:30:56

je trouve aussi que healer est le rôle le plus dur a jouer en plus d'être le plus chiant .

c'est dur d'avoir de l'impact en plus

firstcompt4 firstcompt4
MP
Niveau 8
18 mars 2023 à 14:46:03

Dans tout les cas au début c'est très très dur les 100 premières heures de jeux. Il faut connaître un peu tout les personnages et leurs kit avant de vraiment s'amuser https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

SOSDAN SOSDAN
MP
Niveau 74
30 mars 2023 à 20:10:48

Oui c'est le rôle le plus dur du jeu, c''est normal

Yurick Yurick
MP
Niveau 18
22 juillet 2023 à 01:02:40

En zenyatta je m'éclate, enfin j'adore le jouer. Mais j'comprends pas comment on m'envoie dans les parties classées :
J'ai fait mes placements je suis arrivé Argent 5. Je gagne toutes mes parties, je passe argent 4 alors que seulement des gains en plus d'avoir souvent meilleur dps que les dps et du soin très correct. Série suivante pareil, bon dps et soin et je descend bronze 5 :rire:
Et là, le teamplay ça n'existe plus du tout alors qu'avant ça arrivait parfois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 10.17€ PS4 21.33€ PS4 59.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment