CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : OVERWATCH 2 YKK

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 30
14 mars 2022 à 15:12:18

Le 14 mars 2022 à 12:12:09 :
Pour ceux qui l'ignorent il y a la configuration requise pour la bêta d'Overwatch 2 https://eu.battle.net/support/fr/article/255147

toujours aussi peu gourmand et ça fait plaisir :hap:

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
14 mars 2022 à 19:37:31

La discussion alphacast n'a pas commencé sur le " est-ce bien d'avoir des streamers plat max " mais plutôt pour le foutage de gueule que peut être OW2 et le streaming.

Il serait plus juste que les têtes d'affiches FR soient au choix passionnés (ce que n'est pas alphacast :ok: ) ou excellents (encore une fois, pas alphacast).
J'ai aussi en souvenir les matchs OWL cast par alphacast et c'était de la merde. C'est un bouffon.
Il est excellent j'imagine comme animateur et il a l'air vraiment cool et chill quand tu le vois dans d'autres vidéos.
Mais en tant que joueur et caster, c'est nul :hap:

Bien-sûr qu'il va stream OW2 et avoir un public blablabla mais s'il apparait sur le launcher Blizzard à la place d'autres qui eux font de l'OW depuis les débuts... pas terrible :(

MrLock MrLock
MP
Niveau 27
15 mars 2022 à 00:53:47

Alpha a récupéré toute l'audience et la popularité parce qu'il était le premier à s'investir vraiment sur OW hein. Je vois qu'on cite Féfé, Zaroide, Hammer. Mais faut remettre les choses dans leur contexte aussi.

  • Féfé à l'époque a commencé à cast les GO4. Il ne streamait pas, il n'était pas créateur de contenu. Il est même passé coach. Il ne gagnait donc pas en popularité en tant que streamer/créateur de contenu.
  • Zaroide, même chose. Il a commencé ses vidéos youtube fin 2016 (Alpha avait déjà commencé à suivre le jeu début d'année 2015). Et c'est un tout nouveau créateur de contenu qui part de rien en terme de popularité, donc il débutait vraiment en terme d'audience. Et ce n'est qu'en 2018 qu'il est entré dans l'équipe des casters OWL.
  • Potxeca, même topo que Zaroide. Il débute sa chaîne youtube de rien fin 2016. Tout comme Zaroide, les deux essaient de créer du contenu différent de celui d'Alpha qui "possède" déjà la grosse majorité d'audience concernant Overwatch depuis plus d'un an.
  • Et enfin Hammerkick, assez similaire que les autres également, il débute ses premières vidéos youtube sur Overwatch avec quelques extraits, des POTG, en tant que joueur. Il streamait déjà à l'époque oui (à quelle fréquence ? ça, aucune idée) et il postait parfois les VOD sur youtube. Mais il n'était qu'un joueur/streamer quelconque parmi une marée d'autres joueurs/streamers qui jouait à OW en 2016 (GOTY de 2016 après tout, il y avait un succès monstrueux). Il s'est rapidemment dirigé vers le commentary dans le but d'être caster pour l'esport qui progressait convenablement à cette époque.

Comme tous les autres, il ne partait de rien. alors qu'Alpha était déjà bien place, avec une très bonne visibilité et des contacts avec Blizzard bien avant que chacun d'entre eux commencent à se faire un nom.

Et qu'on aime ou pas, l'investissement que chacun fournit n'est pas une règle suffisante pour garantir une certaine popularité.

Et pour ce qui est d'Alpha qui reviendra sur OW2, il a toujours été clair à ce sujet. Oui, il reviendra sûrement sur le jeu SI il y retrouve le plaisir du jeu comme à l'époque. Cela inclus qu'il soit agréablement surpris des ajouts/modifications d'OW2 vis à vis d'OW1. Si le jeu ne lui plait plus du tout, il n'y restera pas ou simplement durant les OP comme tous les top streamers FR.

Mais quoi qu'il en soit, il a bien confirmé que même si OW2 lui plait à nouveau, il n'y jouerait pas sans arrêt durant des mois. Il ne veut plus être accroché à un seul jeu durant des mois, voire toute l'année. Il reste un streamer multigaming avant tout.

thier74540 thier74540
MP
Niveau 24
15 mars 2022 à 06:50:08

Gtx 1060 en config recommandée...
Adieu le 240ips......
Faut que les cg retombent...

lagavu2 lagavu2
MP
Niveau 64
15 mars 2022 à 17:57:27

En tous cas j'espère sincèrement qu'on soit pas représenter par Alpha pour Ow 2 :hap:
Ou qu'il revienne en mode mea culpa après avoir abandonner le jeu....

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
15 mars 2022 à 18:13:42

Cette haine sur les streameurs :rire2:

On aime ou pas Alphacast (j'aime pas perso), mais dire qu'il était pas passionné par Overwatch, faut oser le dire quand dire ....

lagavu2 lagavu2
MP
Niveau 64
15 mars 2022 à 18:36:18

Le 15 mars 2022 à 18:13:42 :
Cette haine sur les streameurs :rire2:

On aime ou pas Alphacast (j'aime pas perso), mais dire qu'il était pas passionné par Overwatch, faut oser le dire quand dire ....

Le fameux passionné qui à totalement stop de jouer :hap:
Comme Locklear qui était revenue un stream jouer à Overwatch, pour rager et cracher violemment le jeu, alors qu'à une époque, lui aussi ponçais le jeu...
Autant Alpha est largement mieux que Lock, mais de la à dire qu'il était passionné...

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
15 mars 2022 à 18:43:18

Le forum est le premier a dire qu'il y a plus de contenu et nombre de passionnés ici ont arrêté de jouer ... Mais alphacast n'a pas le droit d'arrêter de jouer sous quel prétexte ?

lagavu2 lagavu2
MP
Niveau 64
15 mars 2022 à 19:13:18

Le 15 mars 2022 à 18:43:18 :
Le forum est le premier a dire qu'il y a plus de contenu et nombre de passionnés ici ont arrêté de jouer ... Mais alphacast n'a pas le droit d'arrêter de jouer sous quel prétexte ?

Je dis pas qu'il a pas le droit de stop, mais il est juste pas passionné par le jeu, c'est tous.
Et en approfondissant ce que je dis, je préférerai quelqu'un qui est passionné par le jeu et qui à de très bonne connaissance du jeu pour mettre en avant et représenter Overwatch 2.
Donc pour ça que je ne voudrai pas Alpha qui ne joue plus et avait un niveau moyen.
Voilà.

Message édité le 15 mars 2022 à 19:13:46 par lagavu2
MrLock MrLock
MP
Niveau 27
15 mars 2022 à 19:22:51

C'est de la mauvaise foi de dire qu'Alpha n'était pas un passionné d'OW. Il y a mis tellement d'énergie et de temps.

Il a simplement quitté le bateau à un moment donné où Blizzard a fait les cons. Je trouve même ça stupide ceux qui ont continué à forcer à garder OW comme leur jeu/contenu principal, voire unique dans leur vie professionnelle.

Vous continuez à vivre dans un bâtiment qui menace de s'effondrer vous ? Vous continuez à aller dans un supermarché qui ne remplit plus ses rayons ? Vous continuez à manger des produits dont la date de péremption est dépassée depuis longtemps ?

Encore une fois, vous aimez ou non Alpha. C'est votre droit. Mais respectez le travail qu'il a fourni durant plusieurs années.

lagavu2 lagavu2
MP
Niveau 64
15 mars 2022 à 19:30:08

Le 15 mars 2022 à 19:22:51 :
C'est de la mauvaise foi de dire qu'Alpha n'était pas un passionné d'OW. Il y a mis tellement d'énergie et de temps.

Il a simplement quitté le bateau à un moment donné où Blizzard a fait les cons. Je trouve même ça stupide ceux qui ont continué à forcer à garder OW comme leur jeu/contenu principal, voire unique dans leur vie professionnelle.

Vous continuez à vivre dans un bâtiment qui menace de s'effondrer vous ? Vous continuez à aller dans un supermarché qui ne remplit plus ses rayons ? Vous continuez à manger des produits dont la date de péremption est dépassée depuis longtemps ?

Encore une fois, vous aimez ou non Alpha. C'est votre droit. Mais respectez le travail qu'il a fourni durant plusieurs années.

Mais qui insulte ou ne respecte pas Alpha ici ? :(
Je l'est insulté ? Dénigré ? :(
Si c'est parce que certains disent qu'il fait du contenue qui pour certains n'est pas intéressant ou juste divertissant sans rien apprendre derrière, bah c'est juste un point de vu (et une critique, mais on a le droit de critiquer sans insulter, hein).
Ensuite, il fait du multi-gaming à de bon nombre de viewer et donc une bonne communauté, je pense pas que ça l'aurait empêcher de continuer à jouer un peu si on parle financier.
Bref, je sais pas pourquoi certain monte au talons quand on parle ou critique un streameur, mais ça changera pas mon avis que je préfererai quelqu'un de passionné et avec une bonne connaissance du jeu pour représenter le jeu.

MrLock MrLock
MP
Niveau 27
15 mars 2022 à 19:43:17

Oui, dire qu'il n'a pas été passionné par OW ce n'est pas respecter le travail qu'il a fourni.

Il ne représentera plus OW comme jeu principal car il est streamer multigaming. Mais par contre il pourrait encore avoir une grande notoriété sur le jeu tout simplement parce qu'une grosse base de la communauté l'a connu à travers ce jeu. Surtout qu'il y a 90% de chance qu'il revienne au moins grâce à des OP.

lagavu2 lagavu2
MP
Niveau 64
15 mars 2022 à 20:26:34

Le 15 mars 2022 à 19:43:17 :
Oui, dire qu'il n'a pas été passionné par OW ce n'est pas respecter le travail qu'il a fourni.

Il ne représentera plus OW comme jeu principal car il est streamer multigaming. Mais par contre il pourrait encore avoir une grande notoriété sur le jeu tout simplement parce qu'une grosse base de la communauté l'a connu à travers ce jeu. Surtout qu'il y a 90% de chance qu'il revienne au moins grâce à des OP.

Bah écoute, moi je le trouve pas passionné et qu'il a pas apporter un travail incroyable (du moins, pas supérieur aux autres).
Si tu trouves que c'est pas respecter son travail que de dire qu'il est pas passionné, bah tant pis pour toi, ça changera rien de ce que je pense.

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 43
16 mars 2022 à 10:52:30

Le 15 mars 2022 à 06:50:08 :
Gtx 1060 en config recommandée...
Adieu le 240ips......
Faut que les cg retombent...

OW2 tournera sur un nouveau moteur / grosse évolution de l’existant, donc normal qu’il déveine plus gourmand.

Vu le prix des CG actuel, ça ne donne pas envie, mais vu que la sortie d’OW2 n’est pas annoncée (sûrement la Blizzcon 2022 / début 2023), et que les RTX 4000 seront sortie, les 3000 devraient baisser.

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
16 mars 2022 à 12:17:30

Alphacast c'est un mec qui prenait les infos Reddit pour en parler en vidéo hein :rire:
Un bon animateur, c'était agréable de regarder mais ça s'arrête la.

C'était pas un passionné, il était capable de parler de ce qui se passait IG ou bien ce qui allait se passer d'un point de vue d'un lambda mais absolument aucune connaissance de la scène. A part Rogue bien sûr à cause du chauvinisme puéril dont les animateurs font preuves pour leur audimat :(

N'importe qui ici est du niveau Alphacast pour ce qui est des infos sur le jeu.
Je dois jouer 4h par jour en moyenne, j'ai un niveau diamant sur l'intégralité du roster (et donc du jeu :ok: ) et dés qu'un leak sort je l'ai ici ou sur Reddit.
Tu m'ajoutes un air jovial, une énergie positive face à la caméra et un groupe de potes avec qui déconner et jouer en live, je suis Alphacast avec du skill en plus. A peu près comme n'importe qui ici d'ailleurs :(

Pour ce qui est des graphismes, je suppose que je vais garder tout en low avec échelle de résolution à 50%, on change pas les bonnes habitudes :hap:

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 35
16 mars 2022 à 12:22:41

c fou le taux de jalousie de ce forum

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
16 mars 2022 à 17:30:33

Le 16 mars 2022 à 12:22:41 :
c fou le taux de jalousie de ce forum

lagavu2 lagavu2
MP
Niveau 64
16 mars 2022 à 19:19:01

En quoi c'est de la jalousie ? :(

cachtonplaisir cachtonplaisir
MP
Niveau 16
16 mars 2022 à 19:30:48

Une passion ne suis forcement pas une personne toute ça vie :(.
Je suis désolé mais une personne passionné des 2 chevaux et uniquement ça, c'est triste car il y a de nombreux autres bijoux.

La passion ici c'est le gaming et il y a bien plus à apprendre et à découvrir là dedans.

En soit vous confondez le concept de passionné et d'expert. Ce que vous attendez des youtubeurs, c'est une expertise sur Overwatch. Et une expertise ça se nourrie de tout les évènements passés et à venir. Effectivement Alphacast n'est pas/plus un expert (mais il l'était lors de la sortie d'overwatch et même quelques temps après).

Rwan- Rwan-
MP
Niveau 11
16 mars 2022 à 21:00:45

Topic sur OW2 , 2 pages sur ce foutu streameur moins que rien qui n'a aucun talent ... C'est fou ce que ça paye la médiocrité ! D'ailleurs qu'est ce qu'il devient illuhe ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 10.34€ PS4 21.33€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment