CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un hook friendly : capacité de healer ou tank selon vous ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PaltoquetPoilu PaltoquetPoilu
MP
Niveau 9
04 juin 2020 à 18:28:49

c'est comme le grip du prêtre dans wow pour ceux qui connaissent.

Vous "hookez" un allié pour le mettre à l'abris.

Exemple :
votre widow se fait agresser par un vil reaper ? hop vous gripez votre widow pour la mettre hors de portée
Vous vous faîtes agresser par un roadhog ? hop vous hookez votre reaper à vos pieds pour qu'ils vous vienne en aide.

vous voyez l'idée. Donc admettons vous êtes Jeff from the overwatch team https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498237007-1498236638-jeffdva1.png

vous donnez cette capacité à un tank ou un healer ? et pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497955365-jeff2.png

Kicem Kicem
MP
Niveau 9
04 juin 2020 à 18:35:32

J'avais déjà pensé à ça, en vrai je trouve l'idée cool et vachement marrante, mais c'est pas possible sur ow.

Deja que les gens sont pas trop team-friendly et plutôt toxic, si tu hook (par inadvertance ou pas :hap:) un allié et qu'il meurt à cause de ça, t'es sûr que le mec va essayer de te retrouver irl pour t'egorger :hap:

Deja que les gens sont incapables de se discipliner juste avec le mur de Mei... :hap:

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 18:45:59

Cela a déjà proposé et c'est un hook beaucoup trop toxique et engendrer des ragequits.

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 19:01:36

Le 04 juin 2020 à 18:45:59 samourai-of-sun a écrit :
Cela a déjà proposé et c'est un hook beaucoup trop toxique et engendrer des ragequits.

Clairement, le nombre de possibilités pour saboter les autres joueurs est trop grand, bien qu'on puisse reconnaitre les possibilités stratégiques et de soutien, c'est trop risqué.

Il suffit de voir les tp de symmetra qui dirigeaient les joueurs dans le vide avec cette connasse assise à côté...

PaltoquetPoilu PaltoquetPoilu
MP
Niveau 9
04 juin 2020 à 19:16:28

Deja que les gens sont pas trop team-friendly et plutôt toxic, si tu hook (par inadvertance ou pas :hap:) un allié et qu'il meurt à cause de ça, t'es sûr que le mec va essayer de te retrouver irl pour t'egorger :hap:

Ba après si t'es assez "batard" maladroit" pour hook ton pote dans les mines de hammond, c'est un autre débat :hap:

Cela a déjà proposé et c'est un hook beaucoup trop toxique et engendrer des ragequits.

C'est un sort pour sauver les gens, pas les faire ragequit :rire:

PaltoquetPoilu PaltoquetPoilu
MP
Niveau 9
04 juin 2020 à 19:18:53

Au vu des réponses, personne a confiance :rire:

bien qu'on puisse reconnaitre les possibilités stratégiques et de soutien

ca aurait été assez insane en effet :snif:

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 19:24:47

Le 04 juin 2020 à 19:18:53 PaltoquetPoilu a écrit :
Au vu des réponses, personne a confiance :rire:

bien qu'on puisse reconnaitre les possibilités stratégiques et de soutien

ca aurait été assez insane en effet :snif:

Oui on ne doute pas de la capacité que des gens ont à pouvoir pourrir le jeu des autres, regarde les throwers...

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
04 juin 2020 à 19:28:15

L'idée est bien, mais gros risque de troll / comportement toxic avec, on voit déjà ce que peut faire un mur de Mei posé par un troll... :diable:

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 19:52:06

Le 04 juin 2020 à 19:16:28 PaltoquetPoilu a écrit :

Deja que les gens sont pas trop team-friendly et plutôt toxic, si tu hook (par inadvertance ou pas :hap:) un allié et qu'il meurt à cause de ça, t'es sûr que le mec va essayer de te retrouver irl pour t'egorger :hap:

Ba après si t'es assez "batard" maladroit" pour hook ton pote dans les mines de hammond, c'est un autre débat :hap:

Cela a déjà proposé et c'est un hook beaucoup trop toxique et engendrer des ragequits.

C'est un sort pour sauver les gens, pas les faire ragequit :rire:

Ouais fin le mur de Mei aussi est conçu pour aider les gens, et ça fait ragequit, une idée est bonne mais les gens ne sont pas tous dans cette optique, alors oui stratégiquement, ça permet de ramener des coéquipiers parti trop en avant, qui ont besoin de heal ou de retraite, mais ça peut permet de faire rager les gens, ça peut enlever un kill si le Chopper constate mal, ça peut donner des idées de troll contre les fatales si le Chopper estime qu'elle est inutile voire sur un autre perso.

coconachanel coconachanel
MP
Niveau 23
04 juin 2020 à 19:54:20

ça pourrait etre sympa utilisé intelligemment.
ne serait-ce que pour retenir un genji qui rush solo.

coconachanel coconachanel
MP
Niveau 23
04 juin 2020 à 19:55:46

imaginez pouvoir hook un ult de sa propre dva derrière un shield

phallus_en-or phallus_en-or
MP
Niveau 6
04 juin 2020 à 20:08:10

Le 04 juin 2020 à 19:55:46 coconachanel a écrit :
imaginez pouvoir hook un ult de sa propre dva derrière un shield

Encore mieux, hook un allier pour pouvoir crever avec lui sur un ult de D.va et tous ces combo de folie avec le mur de Mei.

J'en rêve déjà de toute cette rage qui explose en jeux.

RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 33
04 juin 2020 à 22:38:32

Ce serait un mega bordel :rire:

_Squickk_ _Squickk_
MP
Niveau 4
04 juin 2020 à 23:33:27

Ça été fait dans un moba, fermé depuis, et franchement qu’est-ce que le gameplay était fun, surtout en main support.
skill à 0:17

https://youtu.be/demw3U1ODAM

Message édité le 04 juin 2020 à 23:38:09 par _Squickk_
Guarrow Guarrow
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 00:56:33

Franchement, possibilité de troll ou pas, je pense que ça pourrait être une bonne idée, tant qu'il s'agit d'enrichir le gameplay perso je suis pour. Je pense qu'un truc pour tempo genre "bannir" un item ou une personne, un peu comme Atlas dans Paladins, serait stylé, genre une bombe de D.Va bah bim, tu peux la delay un peu. Peut être que ça serait trop fort, peut être pas, mais j'suis sûr que y'a plein de trucs comme ça à faire pour que tu puisses faire d'autres tanks ou supports basés sur autre chose que simplement "ça protège avec des barrières et ça soigne des pv"

Sinon au pire, ce qui serait cool, ce serait un duo de personnages, un tank et un healer, et quand ils sont joués ensemble ils peuvent s'attirer l'un ou l'autre, ça permettrait déjà d'empêcher le troll et ça pourrait faire p'tet un truc sympa, j'sais pas :(

Le truc c'est qu'une compétence comme ça je la vois plutôt être filée à un off-tank, qui pourrait plutôt être là pour protéger tous ses alliés, supports comme tank comme dps, parce qu'un main tank ça serait pas ouf je pense vu qu'il tient la frontline et c'est pas forcément une bonne idée d'attirer un support en difficulté derrière vers ta frontline, et un healer bah il est souvent en backline avec pas forcément un accès facile devant sur ce qu'il se passe, pas forcément en capacité d'aider un flanker devant donc jsp
Perso je vois bien un off-tank avec ça parce que ça permettrait un gameplay offensif et défensif, soit pour aider soit pour que quelqu'un vienne t'aider, en mode comme si tu lançais une corde de rappel. J'imagine une espèce de D.Va par exemple (je parle en termes de mouvement, càd qu'elle peut atteindre à peu près n'importe quelle position voulue) qui dive et qui attire vers elle par exemple son Sigma, ça pourrait permettre à 2 tanks totalement improbables de dive

Donc bref tout ça pour dire que je pense que ça serait plus approprié sur un off-tank :)

PaltoquetPoilu PaltoquetPoilu
MP
Niveau 9
05 juin 2020 à 04:01:40

Donc bref tout ça pour dire que je pense que ça serait plus approprié sur un off-tank :)

bien vu le coup du gameplay offensif/defensif. Ca pourrait donner des combinaisons peut être trop fumé

Encore mieux, hook un allier pour pouvoir crever avec lui sur un ult de D.va et tous ces combo de folie avec le mur de Mei.

J'en rêve déjà de toute cette rage qui explose en jeux.

en overtime tu hook ton rein qui s'appretait à toucher le point

t'es dans la grav tu hook ta widow :rire:

C_Eastwood C_Eastwood
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 08:22:01

Ba juste non en faite, y'a trop de trou d'uc qui vont throw avec ça, intentionnellement ou pas...

RinzIer RinzIer
MP
Niveau 49
05 juin 2020 à 08:41:37

Il faudrait que ça fonctionne comme avec Thresh sur LoL pour éviter tout les problèmes évoqués. Tu "poses" le sort sur ton mate et il a juste à appuyer sur une touche pour se faire ramener sur toi, en lui apportant un petit bonus d'armure ou de soin, à voir.

Moi j'aimerais beaucoup en tout cas.

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 10:01:25

JAMAIS

C_Eastwood C_Eastwood
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 15:22:31

Le 05 juin 2020 à 08:41:37 RinzIer a écrit :
Il faudrait que ça fonctionne comme avec Thresh sur LoL pour éviter tout les problèmes évoqués. Tu "poses" le sort sur ton mate et il a juste à appuyer sur une touche pour se faire ramener sur toi, en lui apportant un petit bonus d'armure ou de soin, à voir.

Moi j'aimerais beaucoup en tout cas.

Ca, pourquoi pas ça pourrai être viable

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 10.17€ PS4 21.33€ PS4 59.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment