CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suppression du niveau de lumière et arme sunset ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
11 mai 2023 à 16:47:27

Salut. J’ai cru comprendre qu’à un moment, le niveau de lumière va être supprimé mais pas à la prochaine saison.
- On a une date pour ce changement ?
- Est-ce qu’on peut espérer que les armes sunset soient de nouveau utilisables ? J'en ai gardé certaines, ça serait la fête de pouvoir les ressortir.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
11 mai 2023 à 16:51:11

La saison prochaine est la premiere saison sans up de niveau de lumiere

C'est la saison qui determineras tout

Plusieur leak en parle , aucun ne peut etre vrai car Bungie attendent la saison prochaine pour ce decider (eux meme qui ont dit qu'il faut pas s'attendre a un changement avant Final shape ou plus tard)

Mais non , il est tres improbable que les armes sunset soit utilisable de nouveau , bungie avait rendu sa assez clair qu'il nous encourageait a les supprimer car le but etait de jamais les rendre utilisable de nouveau

Message édité le 11 mai 2023 à 16:51:49 par Sangoku-58
fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 29
11 mai 2023 à 17:10:56

Bungie qui ne revienne pas sur leur parole, comme si c'est jamais arrivé :noel:

Bon après, en l'occurrence je pense que les armes sunset le resteront à jamais

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 54
11 mai 2023 à 17:23:32

Les armes sunset resteront sunset.

Si ils les mettent à nouveau, vous devrez refarmer à nouveau pour les obtenir.

Comptez pas sur le fait qu'ils remettent les armes que vous avez obtenus, c'est pas dans la politique du studio.

Tu peux les supprimer.

Jenocidd Jenocidd
MP
Niveau 7
11 mai 2023 à 17:53:21

On n'en sait strictement rien.

Et comme bungie aiment modifier leur plans, on va pas compter sur le Fait que Ya 3 ans ils aient juré "croix de bois croix de fer".

Mec,
Garde bien dans ton coffre,
t'as assez de place.

Moi aussi j'aimerais que le lvl de lumière disparaisse sur l'ancien stuff.
Ça serait top.

Et puis, les armes sunset sont déjà impactés par le fait que c'est de stats freeze,
Je vois pas en quoi ça handicaperai la sandbox ou la meta

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 63
11 mai 2023 à 18:44:21

Aucun rapport avec la sandbox ou la meta. Les armes ont été sunset pour les revendre encore une fois.
Donc si la lumière dégage il y a de fortes chances que les armes sunset au coffre soient supprimées. Mais d'un autre côté vu les branques que c'est si c'est trop compliqué pour eux y a moyen qu'ils y touchent pas et qu'elles redeviennent jouables.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 54
11 mai 2023 à 19:28:22

Oui ça n'a rien à voir avec la sandbox et la meta.

C'est juste pour pouvoir les ressortir sur de futurs contenus.

Donc garde-les dans ton coffre si tu veux mais elles ne reviendront pas. Du moins pas, dans la forme que tu possèdes.

GeoBlaze GeoBlaze
MP
Niveau 13
11 mai 2023 à 20:58:30

Il faut également se souvenir que le sunsetting n'a impacté jusqu'à présent que les modes de jeux avec un niveau de lumière supérieurs comme les activités saisonnières ou le jugement d'Osiris. Ils restent utilisable dans quasi 60% des activités du jeu, et une partie devient éligible à chaque nouveau DLC, donc le sunsetting est assez surfait.

Par exemple, si vous avez remarqué, la dernière bannière de fer (je ne sais pas pour celles de début de saison) avait l'avantage de puissance désactivé.
Je me suis personnellement amusé à distribuer les coup de Sommet aux habituels Rushers Fusil à pompe. Certains ont dû être surpris.

Message édité le 11 mai 2023 à 20:59:58 par GeoBlaze
Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 63
11 mai 2023 à 21:14:38

C'est pas surfait du tout. D'ailleurs tellement pas que pourune fois la commu a fait plier Bungie sur un sujet. On joue pas au jeu pour faire que de la patrouille...

À la limite maintenant que y a les loadout enregistrés pourquoi pas faire un loadout patrouille avec des armes sunset. Mais bon ça reste bidon le but du jeu c'est de looter et jouer des armes efficaces en HL.

Et encore je dis patrouille mais sur Neomuna la patrouille :peur:

Quant au sommet cette daube est injouable depuis que les grenades partent plus droit du tout. Même s'il revenait il serait pas meta en pve.

GeoBlaze GeoBlaze
MP
Niveau 13
11 mai 2023 à 21:45:53

Pour ceux qui ne jure que par le HL ou le saisonnier, comme c'est probablement ton cas, cette façon de penser est parfaitement logique, car c'est le but de la manœuvre.

Tu tentes cependant d'imposer ta vision de comment jouer au jeu en cherchant à le présenter sous cet angle ; Patrouille, oui, mais aussi Gambit, Épreuve hors compétitif, Assauts, Anciens Donjons, Anciens Raids, Anciennes Campagnes, Missions d'événements...
Des activités sans HL sont suffisamment nombreuses pour ceux qui aime faire autre chose que du HL h24. J'utilise encore souvent la Recluse en Gambit ou le Lancer de couteaux de Randy lorsque je pars aider un groupe Divinité au boss final du Jardin du Salut par exemple. Et je ne suis pas le seul.

C'est une question de préférence. Et pour ce genre de personne, plus nombreuses que beaucoup ne le pensent, c'est bel et bien surfait.

PS : Le Sommet ne tire plus en ligne droite uniquement lorsqu'on tire dans les airs, car l'avantage en Épreuve était trop évident. Du reste, tu peux farmer un Regard du Lendemain sur le Boss de la Crypte de la Pierre avec un Sommet quand tes Munitions de Gjallahrorn sont à plat, ton Dps restera au minimum décent avec le mods contre les boss.

Message édité le 11 mai 2023 à 21:49:22 par GeoBlaze
Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 63
11 mai 2023 à 21:51:50

Ça doit être tellement chiant de verifier le niveau de lumière des activités avant de lancer...j'ai déjà pas assez de place sur moi j'imagine pas de stocker en plus des armes utiles (et encore...) juste pour quelques activités précises.

Pourquoi jouer la recluse? Y a 3 ou 4 meilleurs pm abyssaux aujourd'hui.

Tu dis que t'es pas le seul à faire ça mais factuellement vous devez une dizaine max :hap: (hors pvp).

GeoBlaze GeoBlaze
MP
Niveau 13
11 mai 2023 à 22:25:45

Le 11 mai 2023 à 21:51:50 :
verifier le niveau de lumière des activités avant de lancer

Pourquoi jouer la recluse?

vous devez une dizaine max :hap: (hors pvp).

En ce qui me concerne, plus besoin, question d'habitude :play: Pour d'autres, par contre, j'avoue...

Elle fait le taff décemment, et je peux la récup quand je veux dans la collection. Et les vieilles habitude ont la peau dure :rire2: Mais encore une fois, préférence, je ne parle pas au nom des autres.

Plus, et pas forcément avec les armes pinnacles, mais si on étais tant que ça, le sunset ne remplirais effectivement pas son objectif :-)))

Message édité le 11 mai 2023 à 22:26:40 par GeoBlaze
Jenocidd Jenocidd
MP
Niveau 7
12 mai 2023 à 17:51:30

C'est pertinent ce que GeoBlaze dis.
C'est juste.
Mais je fais jamais attention au lvl active ou pas dans les Activités.

D'ailleurs, cet exemple montre bien que le système de lumière est obsolète.

Perso j'ai déjà test le fait de prendre des armes sunset avec moi, pour le pvp par exemple.
Pour la Playlist de l'avant garde je pourrais le faire aussi.
Mais comme dit l'autre, c'est pénible de reprendre dans le Coffre les vieux machins, voir son lvl baisser drastiquement, etc..

C'est con, mais bon.
Ce score chiffré devrait tout simplement être enlevé, qu'on ne fasse plus la différence entre du old stuff ou du recent.

Dernière Chose ;

Je suis le Premier à maudir ces Enfoirés de Dev. Qui n'arrêtent pas de Violer leur propre enfant,

Mais faut arrêter cette chasse aux sorcières de dire "ils ont sunset pour les ressortir plus tard".
Sérieux, je pense pas qu'ils ont été à ce Point.

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 63
12 mai 2023 à 18:08:45

Bien sûr que si ils ont été à ce point. C'est même la seule raison de sunset. Y en a aucune autre.

Ils ont pas été au bout en voyant les réactions de la commu post Sunset.

Message édité le 12 mai 2023 à 18:10:40 par Gedeondans
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 54
13 mai 2023 à 20:08:11

Bah surtout qu'il y a des exemples concrets in-game avec certaines armes (Faim qui Ronge par exemple qui a été sunset pour ressortir quelques saisons plus tard).

Donc si, ils l'ont été à ce point. Et ça aurait continué si les joueurs n'avaient pas mis un gros stop.

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 63
14 mai 2023 à 07:51:01

Ce procédé était honteux vis-à-vis des joueurs mais même des devs en vrai.

Les mecs qui se sont cassé le cul à faire des armes magnifiques comme celles des forges ou des cadrans...bah hop poubelle.

Lucasfzt Lucasfzt
MP
Niveau 5
14 mai 2023 à 11:44:28

C'est un faux débat vu que de toute manière les armes sunsets sont toutes obsolètes. On a bien mieux aujourd'hui.

En suite, je ne pense pas que ces armes feront leur retourparce que ça ne me semble pas correspondre avec la politique que Bungo mène

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 63
15 mai 2023 à 11:14:58

Y a quelques armes qui restent bonnes.

Mécène des causes perdues, rafale de plume d'aciers, brèche lumière, clou qui sonne.

Dans leur archétype ils sont pas vraiment obsolètes. Je dois en oublier pas mal en plus.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
25 avril 2024 à 20:49:57

Mais non , il est tres improbable que les armes sunset soit utilisable de nouveau , bungie avait rendu sa assez clair qu'il nous encourageait a les supprimer car le but etait de jamais les rendre utilisable de nouveau

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bungie qui m'ont fait un doigt

Toutes les armes sunset sont jouable a partir de Final shape

https://www.bungie.net/7/fr/News/article/this_week_in_destiny_04_25_24

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 53
25 avril 2024 à 21:23:16

C'était bien la peine de ressortir le Sommet et compagnie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517631716-1499953864-chat.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment