CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos combinaisons d'armes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AgrafePingouin AgrafePingouin
MP
Niveau 2
23 décembre 2017 à 15:40:54

Bonjour !! Voilà je cherche un peu à changer mes armes pour le pve, j'ai énormément de mal à quitter mon : Petits Diables, Manaman, Péchés du passé... je peux changer seul mais je trouve cool de connaître les goûts et les couleurs de ceux qui aiment encore ce jeu...(ne vous bousculez pas XD) dc si vous avez deux minutes pour partager vos combinaisons fun, efficace, wtf .. ;) merci bien :)

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
23 décembre 2017 à 16:01:45

Je test le combo antyope, le nombre et soit Colonie/impitoyable depuis quelques jours, et j en suis pleinement satisfait :ok:

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
23 décembre 2017 à 16:08:26

Je suis au Petit diable / Attitude positive / Roquette en général et pour changer un peu je suis passé a l' Antiope-D / Pistolet puis Télesto en lourde, c'est fun à jouer, le Garance est sympa aussi pour changer un peu de gameplay sans vouloir try-hard pour autant ^^

Message édité le 23 décembre 2017 à 16:08:54 par bientix13
AgrafePingouin AgrafePingouin
MP
Niveau 2
23 décembre 2017 à 17:26:09

Bien sur c'est justement pour les sessions sans prise de têtes que je veux changer ;) Y a des sessions où je prends pas de risque (NN, raid,..) mais pour farmer les assaults ou event autant que ca soit fun quoi ! Je vais tester ! Pas trop chiant pour les longues distances l'association PM/pistolet ?

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
23 décembre 2017 à 17:59:00

Bha c est plus une config' Gros bourrin, avec un arca devo c est plutot fun. Sinon niveau arme, j ai eu pas mal de bon retour concernant nouvelle cité, la smg. Pas encore test par Contre mais ca semblerait equivalent a l antyope :ok:

Pine_dours Pine_dours
MP
Niveau 9
23 décembre 2017 à 19:14:43

Minuit anonyme / Désastre du néant 9 / Paradoxe parfait

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
23 décembre 2017 à 20:59:16

@Agraphe : longue portée c’est un peu caca oui mais justement quand je joue pour le fun je fais le bourrin donc sa pause pas de soucis !

Là le plus fun que j’ai fais c’est avec le Titan, torse exo pour les fusils auto avec double Auto sinon les bottes qui reload les SMG avec double SMG ^^

J’ai fais belle affaire + torse exo titan, tu tires pendant 2h lol

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 décembre 2017 à 21:21:34

Bonsoir/jour à tous.
Moi perso c'est cadeau d'uriel pour les bouclier et histoire originel pour le reste.
En arme puissante c'est l'épée zephyr ou lance rocket comptess sa/12 toutes en 335.
Franchement pas besoin d'arme exotique avec celle ci je rush le jeu...

Des armes pvp et pve.

AgrafePingouin AgrafePingouin
MP
Niveau 2
23 décembre 2017 à 23:03:43

Good merci pour vos réponses je suit le forum depuis longtemps mais je suis pas trop actif au niveau des commentaires et je sentais le "ta K cherché toi meme ctoi qui jou pa nou" XD
je joue jamais avec d'autres armes que celle que j'ai cité dc le changement PM et Auto va faire du bien :) dommage que les impulsions soient pas plus mis en avant... prochaine MAJ qui sait !
Hésitez pas a poster dautres test ca fait plaiz !

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
23 décembre 2017 à 23:59:04

IL y a de tres bon impulsion vdd, et qui font le boulot meme dans les instances HL. Belladonne, aiguille du temps, Coeur du temps, trajectoire 8

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 décembre 2017 à 00:44:04

J'utilise pardois le fusil impulsion gagner à la 8eme prophetie. Il a un très jolie son et est efficace (plus efficace que l'exo ailes je sais plus quoi)
et en plus il es class avec son style steampunk <3

dans mon Vault: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/7/1514072529-screenshot-20171224-003950.jpg

Et in-game: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/7/1514072583-image-28.png

kebess kebess
MP
Niveau 7
24 décembre 2017 à 04:00:57

Petit diable / persévérance ( je trouve meilleur que le valakadyn qui est son jumeau )/ pêché du passé !
Le plus opti pour moi 🙃

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 28
24 décembre 2017 à 04:30:26

Petit diable/Primus

Persévérance/ Mannanhan/ Coeur de glace

Dernier rappel/Bobine.

Danpachi Danpachi
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 04:41:20

Vieux jeu (tellement classe !)
Ombres et lumières (mon favori depuis le D1)
Fusil à pompe éprouve de hawthorne (pour fusil à pomper en rafale, mais je le remplacerait par celui de saint14 des que je l'aurai)

Après je conçois qu'il doit y avoir plus efficace mais le style et le feeling des armes est important pour moi !

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 06:50:31

Le 23 décembre 2017 à 23:03:43 AgrafePingouin a écrit :
... dommage que les impulsions soient pas plus mis en avant... prochaine MAJ qui sait !
Hésitez pas a poster dautres test ca fait plaiz !

Pendant un moment je jouais au Belladonne et franchement sa passe large, alors oui sa vaut pas un Petit diable ou un Minuit Anonyme mais si tu sais un peu viser, mettre une rafale en critique c'est bien sympa ! :ok:

xbodxlunatik xbodxlunatik
MP
Niveau 8
24 décembre 2017 à 09:52:18

Yep salut
Armes principales : petit diable Garance minuit anonyme histoire originelle antiop d

Armes secondaires: nombre uriel attitude positive dernier espoir mannanan

Armes lourdes pêches du passé bobine épée du raid acrius pompe du raid 😉

Bon jeu

hakimbedja hakimbedja
MP
Niveau 8
24 décembre 2017 à 10:20:14

pour ma part je n'arrive pas a trouver une combi plus interressante que celle que j'utilise en ce moment et depuis un petit moment deja :

principale : minuit anonyme / histoire originelle

secondaire : rayon de soleil

lourde : roquette du raid / pompe du raid en auto

c'est la meta la plus fun pour le moment. malgré que j'ai plusieurs fois changé pour test mais je retourne toujours a cette meta

GrosPorc-Malade GrosPorc-Malade
MP
Niveau 21
24 décembre 2017 à 10:32:07

Aile de vigilance
SMG de la forge Osiris (je sais plus le nom)
Roquette à sous munitions

C'est pas le must mais ça fait le café aussi bien en PvE qu'en PvP :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 décembre 2017 à 11:56:49

Mida (Toujours trop puissant en pve comme en pvp) - Cadeau d'Uriel (Boucliers) - Pêché du passé (Se recharge tout seul) ///////////// Pas le plus fun mais très efficace et polyvalent courte et longue distance. C'est un combo d'armes classique.

Altruz Altruz
MP
Niveau 40
24 décembre 2017 à 13:35:10

Principale :Minuit anonyme pour longue portée (il a portée infinie grâce aux muns explosives)

Secondaire : Cadeau d'uriel

Lourde : Roquette du raid la meilleure arme lourde du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
PS4 4.60€ ONE 5.80€ ONE 9.99€ ONE 15.25€ PC 16.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment