CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super illimitée

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
bunnyz bunnyz
MP
Niveau 8
24 décembre 2017 à 23:02:59

Quand tu glitch tu gagne que 1 par frag c’est pour sa qui finisse avec 40 frag a 1 pas c’est minim . Je pense que c’est surtout pour cassez les ..... a tout le monde 🤣 et montez sont ratio à mon avie . Merci bungie pour tant de cadeau 😂

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 02:44:49

Le parfait cadeau de noel merci BUNGIE[[sticker:p/1ljp]]
Pour une fois on s'eclate sur CE PVP

bunnyz bunnyz
MP
Niveau 8
25 décembre 2017 à 05:45:06

Pas mieu vdd 😂

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 09:06:39

J'ai débuté le Pvp
Franchement Horrible, leurs super Illimité Track la cible, une seule Boule suffira tué ! Je me revois pas y retourné aucun intérêt

KoKonut-21 KoKonut-21
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 10:25:03

Le 25 décembre 2017 à 09:06:39 shey-5 a écrit :
J'ai débuté le Pvp
Franchement Horrible, leurs super Illimité Track la cible, une seule Boule suffira tué ! Je me revois pas y retourné aucun intérêt

Heureusement qu'une boule suffit pour tuer, en fait. Au cas où t'aurais pas compris, normalement ils sont pas censés pouvoir la spam

Le 25 décembre 2017 à 02:44:49 bossmia a écrit :
Le parfait cadeau de noel merci BUNGIE[[sticker:p/1ljp]]
Pour une fois on s'eclate sur CE PVP

Pour les nuls pas exigeants ouais, c'est sûr que c'est le cadeau de Noël parfait :)

GrosPorc-Malade GrosPorc-Malade
MP
Niveau 22
25 décembre 2017 à 10:35:28

Ils sont chiant mais je leur fou une telle tannée quand même que je peux pas m'empêcher de les victimiser à la fin de la game en mp avec un petit message moqueur :rire:

bunnyz bunnyz
MP
Niveau 8
25 décembre 2017 à 11:32:53

Quoi qu’il arrive , le mode pagaille c’est censé être un mode de jeux avec des super illimité . Pour une fois qu’on ne nous ment pas sur la marchandise moi je dit BRAVO 🤣 . Se pvp est tellement nul de base que sa peut que le rendre meilleur . Et puis le fait que la nova glitch ne marque qu’un seul point ne défavorise pas l’adversaire 🤣 . Bon après gagnez ou perdre en pagaille perso on s’en fou le loot est identique 😱👍

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 13:12:03

Le 25 décembre 2017 à 11:32:53 bunnyz a écrit :
Quoi qu’il arrive , le mode pagaille c’est censé être un mode de jeux avec des super illimité . Pour une fois qu’on ne nous ment pas sur la marchandise moi je dit BRAVO 🤣 . Se pvp est tellement nul de base que sa peut que le rendre meilleur . Et puis le fait que la nova glitch ne marque qu’un seul point ne défavorise pas l’adversaire 🤣 . Bon après gagnez ou perdre en pagaille perso on s’en fou le loot est identique 😱👍

VIVE LA PAGAILLE

[[sticker:p/1ljp]]
thechasseur78 thechasseur78
MP
Niveau 7
25 décembre 2017 à 15:25:24

Je suis mdr les arca qui spament la nova mais qui se font détruire quand même lol

king-leviathan king-leviathan
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 16:05:51

C'était donc pas une hallucination de ma part. Y'a vraiment un problème avec la Nova.
Hier y'en a un qui m'as eu trois fois de suite avec ça avant que j'y mette un terme avec le Poing du jour. Insupportable.

Ce jeu est codé avec le cul. Des fois je me demande même comment je fais pour y passer de bons moments.

Message édité le 25 décembre 2017 à 16:09:04 par king-leviathan
bunnyz bunnyz
MP
Niveau 8
26 décembre 2017 à 03:37:27

C’est vrai que faire 30 frag par games avoir 15 de ratio et perdre c’est se faire détruire . 🤣 . Les mec IIs se croit supérieur à un glitch 🤣😂🤣😂 que des pgm sur se jeux

seksymonkey seksymonkey
MP
Niveau 5
26 décembre 2017 à 09:59:47

Le 22 décembre 2017 à 23:04:40 fairy-wale a écrit :
Mais aldo on s'en fout de votre skill

On veut le fun

C'est pour le "skill" que le pvp de d2 est né....et c'est nul

Si vous voulez un jeu skilled allez pqs sur destiny à la base

pvp de destiny 2 du skill?
Je tourne a 3 de ratio in game sur d2 donc assez bien placé pour te dire qu'il y avait plus de skill dans d1

Benssawi Benssawi
MP
Niveau 37
26 décembre 2017 à 11:52:29

Un système de jeu avec armes imposées

Message édité le 26 décembre 2017 à 11:55:43 par Benssawi
bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 03:50:54

Perso je lance Pagail pour le jalon, dés qu'un Arca spam sont ulti en usant le glitch je joue plus, je bouge un peu le stick pour pas me faire kick et voila... dommage c'était fun mais là sa gâche tout :(

KoKonut-21 KoKonut-21
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 08:29:34

Le 25 décembre 2017 à 10:35:28 GrosPorc-Malade a écrit :
Ils sont chiant mais je leur fou une telle tannée quand même que je peux pas m'empêcher de les victimiser à la fin de la game en mp avec un petit message moqueur :rire:

La même, je garde mon ulti exclusivement pour eux juste pour pouvoir les fumer et tbag, puis en fin de game un petit message, puis ça assume pas :rire:

Le 25 décembre 2017 à 11:32:53 bunnyz a écrit :
Quoi qu’il arrive , le mode pagaille c’est censé être un mode de jeux avec des super illimité . Pour une fois qu’on ne nous ment pas sur la marchandise moi je dit BRAVO 🤣 . Se pvp est tellement nul de base que sa peut que le rendre meilleur . Et puis le fait que la nova glitch ne marque qu’un seul point ne défavorise pas l’adversaire 🤣 . Bon après gagnez ou perdre en pagaille perso on s’en fou le loot est identique 😱👍

Le 25 décembre 2017 à 13:12:03 bossmia a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 11:32:53 bunnyz a écrit :
Quoi qu’il arrive , le mode pagaille c’est censé être un mode de jeux avec des super illimité . Pour une fois qu’on ne nous ment pas sur la marchandise moi je dit BRAVO 🤣 . Se pvp est tellement nul de base que sa peut que le rendre meilleur . Et puis le fait que la nova glitch ne marque qu’un seul point ne défavorise pas l’adversaire 🤣 . Bon après gagnez ou perdre en pagaille perso on s’en fou le loot est identique 😱👍

VIVE LA PAGAILLE

[[sticker:p/1ljp]]

Plots-Kevins spotted

bunnyz bunnyz
MP
Niveau 8
27 décembre 2017 à 14:45:23

Quesqu’il y a kokonut ???? On est pas d’accord avec toi donc on est des Kevin ? 🤣

KoKonut-21 KoKonut-21
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 16:35:37

Le 27 décembre 2017 à 14:45:23 bunnyz a écrit :
Quesqu’il y a kokonut ???? On est pas d’accord avec toi donc on est des Kevin ? 🤣

En l'occurence ici ouais :ok:
Sans oublier tes smileys cancérigènes de retard :malade:

bunnyz bunnyz
MP
Niveau 8
27 décembre 2017 à 21:40:18

T’est trop fort mec , 4 ans que t’écris de la merde sur les fofo de destiny et franchement je m’en lasserai jamais 🤣 . Change rien 🤩😘

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 12
28 décembre 2017 à 12:14:35

Le pb c'est qu'il est quasi impossible de contrer la nova : le temps que la flèche abyssale fasse effet, ils ont le temps de la lancer. Même si on les contre, très très rapidement, pdt qu'ils font le geste, ça reste juste. Et leur nova n'est pas décomptée dans ce cas là...
Autant un arca ou chasseur cryo, t'aurai pu le contrer, mais la nova c'est chaud (surtout la grosse lente qui suit, lancée au CAC).

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 12:19:25

Sinon chasseur pistolero et tu dégage les nova:ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 5.24€ ONE 9.99€ ONE 19.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment