Du site Kotaku (en anglais) http://www.kotaku.co.uk/2015/10/28/15-interesting-things-i-learned-about-wild
C'est moi ou ce jeu va être épique ?
Nan mais sérieux, c'est une putain d'idée originale ce jeu ! un truc qui sort des sentiers battus
Vivement plus d'infos
J'adore le concept de pouvoir switcher entre animal et humain .
Ça s'annonce plutôt bien !
Je trouve l'idée géniale, on retourne vraiment aux sources de l'open world : l'exploration.
J'espère qu'il sortira assez rapidement bien qu'en même temps j'ai envie qu'ils peaufinent leur jeu (en corrigeant les quelques bugs de la démo).
Le online pourra être sympa si il est vraiment comme annoncé
" La déesse serpent pourra vous demander de sacrifier l'un de vos animaux, ou de vivre en serpent pendant 2-3 jours in game, ce qui vous rendra vulnérable et requerra de trouver vous-même votre nourriture. Ensuite, vous aurez gagné le droit de contrôler cet animal. "
bordel j'ai trop hâte
Je n'aime pas le multi de DS , mais si on peut inviter ses amis en session privée, alors tout vas bien .
j'ai hate d'y jouer.
C'est vraiment dommage qu'il ne soit que sur PS4... :/
J'aurai aimé me le prendre sur PC, en plus s'il y a du multi ç'aurait été cool...
Savez-vous si une sortie PC est prévue pour plus tard ?
Je me demande si à un moment on pourra se transformer au lieu de "posséder" les animaux.
Ça ne fait pas partie du chamanisme en principe.
j'en sais assez pour confirmer que ce jeu sera mien(il l'était dejà de toutes façons:) )
mais la carte taille de l'europe m'intrigue toujours,et pas plus d'nfos dessus ?