CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug porte Valravn

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
simon4976 simon4976
MP
Niveau 4
11 août 2017 à 10:22:41

Bonjour,

Je suis bloqué pour ouvrir une porte dans la quête pour atteindre Valravn.

Il y a un endroit où l'on doit passer à travers deux portails pour éliminer les symboles qui ne servent à rien pour ouvir la porte.
J'ai du quitté le jeu pendant ce niveau et maintenant lorsque je charge ma sauvegarde, les symboles ne sont plus lumineux (en bleus), il n'y a plus cet effet bizarre lorsque je m'approche des flammes, ...
Et lorsque je monte sur une des plateforme quand le mur est reconstitué (après avoir ouvert la porte et passer devant un portail pour refermé le mur) pour pouvoir passer, mon personnage est bloqué comme si le mur n'était pas apparu.
J'ai le même bug pour un des ponts. Quand je passe le portail pour le faire apparaître, je suis bloqué je ne peux pas passer.

J'ai essayé plusieurs fois de rallumer le jeu mais ça ne change rien.

simon4976 simon4976
MP
Niveau 4
11 août 2017 à 10:43:34

Je rajoute qu'il ne se passe rien si je focalise sur la porte avec le symbole rouge.

rabbit973 rabbit973
MP
Niveau 8
11 août 2017 à 11:07:16

Bon ben j'ai le même problème.

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 15:19:38

C'est typiquement pour cela que je hais les jeux où tu ne peux pas sauvegarder toi même quand tu en as envie (hormis les combats bien sûr), en général je quitte seulement après une sauvegarde automatique ou alors je laisse allumer le temps de revenir, histoire d'éviter ce genre de problèmes...

groscoco77 groscoco77
MP
Niveau 9
11 août 2017 à 18:29:40

pfFF j'ai juste le même probleme p)utain c nawak perso je ne recommence pas impossible de zap les scinematik ;,gnlkf,njh slj,

rabbit973 rabbit973
MP
Niveau 8
11 août 2017 à 19:56:18

Bon j'ai cherché à sur internet et effectivement la seule alternative est de recommencer le jeu. Heureusement pour moi c'est pas très loin avant le début, j'ai rushe et atteint ce même point assez rapidement.

groscoco77 groscoco77
MP
Niveau 9
11 août 2017 à 20:24:50

oui j"ai cherché aussi... mais le problème qui te dit que ça n'arriveras pas plus loin ?[[sticker:p/1kkn]]

groscoco77 groscoco77
MP
Niveau 9
12 août 2017 à 00:43:41

Pour savoir les gens pour qui ça bug ici
vous avez quoi comme cg et driver? moi RX 470 et 17.5.2
comme par hasard je commence aujourd'hui wolfestein new order boom bloqué au niveau 4 de la prison retour crash pc au bureau...
plein de gens ont le même probleme avec WNO en ce moment avec les cg RX amd ils conseil de passer à d'ancien driver genre 16.5
à mon avis le bug de hell est lié au amd et driver...perso j'attend un correctif car le probleme va survenir plus loin certainement.

Message édité le 12 août 2017 à 00:47:09 par groscoco77
simon4976 simon4976
MP
Niveau 4
12 août 2017 à 10:03:20

J'ai une GTX 1060 6 Go donc le problème ne vient pas forcément des cartes AMD.

Bon je crois que je vais recommencer une partie. Pour éviter le problème, je pense que je vais copier le fichier de sauvegarde à chaque fois que je quitte le jeu et les garder dans un dossier.

rabbit973 rabbit973
MP
Niveau 8
12 août 2017 à 10:36:32

Aucune garantie que ça ne recommence pas. 1) je ne quitterai plus tant que l'énigme n'est pas résolue et 2) je vais envoyer régulièrement des sauvegardes sur le cloud du psn car je suis sur PS4. On verra bien.

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 11:05:58

Il m'arrive régulièrement de me stuck dans les structures aussi, mais bon je charge et puis voilà !

C'est clair que ces sauvegardes auto, c'est un peu lourd, au début je ne savais pas trop quand ça sauvegardait et quand je pouvais quitter :3

groscoco77 groscoco77
MP
Niveau 9
16 août 2017 à 00:49:58

Finalement je suis repartis du début et il faut genre 30 min cinématique comprise pour boucler la porte illusion...
en fait je me suis fié sur la note de gamekult à 6/10 pour lacher l'affaire mais quand j'ai vu jvc à 17/20.
à présent je ne quitte pas le jeu sans avoir terminé l'énigme...[[sticker:p/1kkh]]
baisé une fois pas 2!

Message édité le 16 août 2017 à 00:53:51 par groscoco77
reset86 reset86
MP
Niveau 4
16 août 2017 à 08:12:46

Hello j ai eu le même bug et j ai trouvé une solution qui a marché pour moi, une fois avoir aligné les trois elements avec le focus j ai bouger la camera dans tout les sens et la cinématique est partie (J ai du attendre 10 minutes avant que les symboles deviennent lumineux aussi)

badarom badarom
MP
Niveau 1
17 août 2017 à 14:22:28

J'ai réussi à débloquer le bug (porte n°4 de Valravn) sans avoir à tout recommencer le jeu. Simplement en fermant/ouvrant la partie plusieurs fois. Après l'étape du portail sur la tour pour réduire le nombre de corbeaux, une fois en bas de la tour les symboles se sont réactivés (lumineux) mais en les juxtaposant à la marque de la porte rien ne se passait. En rebootant la partie une 3ème fois et en recommençant le passage sur la tour, même chose mais là par contre ça a marché, le dialogue a démarré et j'ai pu ouvrir la porte.

Astuce2Cibou Astuce2Cibou
MP
Niveau 1
25 octobre 2023 à 14:03:47

SALUT, CA VIENT DE M'ARRIVER AUSSI... IL FAUT RETOURNER AU MENU PRINCIPAL ET ENSUITE SELECTION DE CHAPITRE EN 5 MIN A PEINE VOUS RETOMBER LA OU VOUS ETIEZ BLOQUE SAUF QUE CETTE FOIS CI CA MARCHE ;;)

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 35
18 novembre 2023 à 13:44:09

Déçu de la part du studio en plus de faire du codage amateur et je dis pas ça pour manquer de respect à leur travail mais que leur se base sur des éléments déclencheur par exemple si tu franchis un ligne quelque va se déclencher mais si tu redéclenche l'événement en revenant sur tes pas ça va faire comme-ci il n'y avait rien eu.
Je vais prendre exemple sur le boss de Valvnar, la première salle où tu affrontes ses illusions et que tu les vaincs ça va te donner accès à la salle suivante (qui bug) MAIS si tu décide de revenir sur tes pas en passant par la porte (logique c'est le seul passage Einstein) la musique de boss d'affrontement va à nouveau se déclencher, pourquoi ? Parce que tu as franchis la ligne de l'événement.
Voilà, baser un jeu sur ce type de codage c'est du pure amateurisme.

foutiti67 foutiti67
MP
Niveau 1
21 janvier 2024 à 16:54:32

Salut a tous , j'ai le même problème , j'ai quitté juste avant le boss et maintenant je ne peux plus y accéder . Toujours pas de solutions ?
J'ai utilisé chapitre j'ai réussi a finir le niveau ( en recommençant et tuant le boss) Mais une fois fini je retourne au menu ca ne continue pas l'histoire ...
grrr j'ai pas envi de recommencer ..
Merci a vous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.00€ PS4 29.00€ ONE 29.99€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment