CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débuter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
therage2222 therage2222
MP
Niveau 27
09 avril 2024 à 22:46:52

Salut.

Je n'ai jamais joué à Rainbow Six siège où j'ai peut-être lancé une fois une partie vite fait. Il y a longtemps. Est-il possible de débuter en étant joueur solo aujourd'hui où est-ce que ça va être trop prise de tête? Sachant que je joue à Overwatch à Battlefield et à Call of Duty. Et que je n'ai pas un niveau incroyable.

Personnellement de ce que j'ai vu je pense qu'il est difficile de débuter aujourd'hui en étant joueur solo mais peut-être que vous me direz le contraire.

LeKheyDuNord LeKheyDuNord
MP
Niveau 43
10 avril 2024 à 11:40:36

J'ai repris il y a deux jours, je me suis arrêté à la saison 3

j'ai fait des bons scores en partie rapide et standard, là je suis en Cuivre 5 et je me fais atomiser, j'ai pas l'impression que les lobby sont balance, certains gars m'ont dit qu'ils sont en silver gold, c'est très très frustrant donc fait comme tu veux

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 36
10 avril 2024 à 19:33:53

Est-il possible de débuter en étant joueur solo aujourd'hui ou est-ce que ça va être trop prise de tête?

R6 c'est déjà compliqué au début... et encore plus quand tu es solo :mort:
Donc oui ça va être prise de tête :hap:

Mais le jeu est bon et unique en son genre. Donc à toi de voir.

Ça vaut quand même le coup de tester mais si vraiment tu veux un jeu chill ce n'est pas le bon pour toi je pense.

WhyUTapGoSleep WhyUTapGoSleep
MP
Niveau 65
11 avril 2024 à 23:15:33

Attends d'être niveau 100 avant de lancer une partie en classé en attendant fais des parties en match rapides et surtout en standard où tu joueras sur les maps du classé

Il y a trop de choses à apprendre sur ce jeu entre avoir un bon aim, connaitre les maps, les pièges à éviter et surtout pour moi le plus important c'est le QI in-game, perso mon aim est vraiment moyen (je suis sur console) mais là où je fais souvent la différence c'est que j'anticipe les faits et gestes de l'ennemi, savoir être patient et aussi bien écouter les pas de l'ennemi avec le casque ou les écouteurs, c'est primordial

Bannidu1825 Bannidu1825
MP
Niveau 9
13 avril 2024 à 08:39:15

Pareil que l'op. J'ai beaucoup moins de temps de jeu qu'avant donc j'aimerais me concentrer uniquement sur un jeu. R6 m'attire beaucoup mais effectivement il y a la blinde de chose à apprendre ça a l'air vachement complexe :o

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment