CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : chasse au terroriste

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fox49220 Fox49220
MP
Niveau 6
10 décembre 2023 à 16:59:24

Bonjour,
Je viens de recommencer à jouer R6 après plusieurs mois et il n'y a plus de chatte au terroristes, on a que le mode bombe, 5 agents et une seule map(c'est plus comme avant) :nah:

Fox49220 Fox49220
MP
Niveau 6
10 décembre 2023 à 17:00:07

Euh, chasse au terroristes

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
10 décembre 2023 à 19:38:01

La chasse aux terroristes comme avant n’existe plus. Mais à droite de vesus ia il y’a deux mode celui avec l’image de pulse te permet de faire de la chasse aux terro comme avant. Sauf que tu ne meurs plus ! Houraaa c’était super chiant de mourir et devoir relancer en aim training. Les bot sont jaunes et franchement bien placés! Il y’a une vraie logique de peek pour savoir lequel faire en premier et ont vraiment de bonne lignes.
Seul défaut ils sont trop fin en fait… Ils sont encore plus petit que Ash ou caveira il faudrait un ajustement à ce niveau là… mais c’est du détail!

fanmeyer fanmeyer
MP
Niveau 11
10 décembre 2023 à 20:35:39

oui j’ai vu pour la chasse aux terro. sa ne reviendra plus jamais? j’ai vu aussi qu'il y a des truc a droite de vs ia mais c'est en solo je crois

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
29 décembre 2023 à 00:26:08

Mais c'est pas possible!!! Ce sont vraiment des tocards à ubisoft!
Comment je fais pour tester les nouveaux gadgets de mes agents si je joue en défense? :honte:
Mais on leur apprend à avoir un cerveau chez eux ou c'est de génération en génération qu'ils sont débiles?...

zireael64 zireael64
MP
Niveau 1
29 décembre 2023 à 15:22:01

Ha ben après de longue recherche je vois la confirmation de mes craintes. Actuellement plus de mode chasse aux terroriste. quelle déception, je sature du mode multi ne souhaitant pas avoir des milliers d'heure de jeux pour atteindre un niveau "agréable" et concurrencer ceux qui passent littéralement leurs vie sur R6.

J'espère (même si Ubisoft devient décevant avec le temps) que la chasse aux terroriste reviendra vite en attendant je vais surement désinstaller a nouveau R6 pour lui donner une chance dans un long moment

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
31 décembre 2023 à 01:11:34

Mais c'est une catastrophe, ils font vraiment n'importe quoi chez ubi.
A la limite qu'ils veuillent faire un nouveau mode avec IA à 5 pourquoi pas mais qu'ils laissent au moins le mode classique chasse aux terros. C'est de pire en pire.

eZboLaRq eZboLaRq
MP
Niveau 6
01 janvier 2024 à 14:25:39

Comme prévu le mode avec les IA ne remplace absolument pas la chasse aux terros, et l'autre mode non plus même s'il n'est pas totalement nul, d'ailleurs on doit retourner au menu à chaque fois, comme si le temps d'attente n'était pas déjà assez long :honte:
Pour se chauffer c'est vraiment une cata

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
01 janvier 2024 à 17:18:04

Le fait d’avoir un pavé qui prend 1/4 de l’écran en haut à gauche, comme si ce mode était destiné uniquement à des niveaux 10 est particulièrement exacerbant.
Plus le fait de revenir au menu principal de manière permanente est totalement stupide.

Les + :
- ne plus mourir
- le placement des bots
- pouvoir choisir entre attaque et défense

Les - :
- prendre l’ensemble des joueurs pour des débutants en pensant qu’un level 200 va forcément en arcade.
- ce pavé horrible qui rend fou en haut de l’écran.
- le temps d’attente et la navigation entre les menu!

fanmeyer fanmeyer
MP
Niveau 11
13 mars 2024 à 00:20:44

salut j’ai attendu la mise a jour de mars et j’ai vu qu'ils ont toujours pas remis la chasse aux terro.
vous savez si ils vont la remettre un jour?

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
13 mars 2024 à 09:37:42

Le 13 mars 2024 à 00:20:44 :
salut j’ai attendu la mise a jour de mars et j’ai vu qu'ils ont toujours pas remis la chasse aux terro.
vous savez si ils vont la remettre un jour?

C'est pas prévu. Ils avaient dit que ça demandait trop de ressources je crois

fanmeyer fanmeyer
MP
Niveau 11
14 mars 2024 à 01:53:29

ah ok c'est dommage il était trop bien ce mode

fanmeyer fanmeyer
MP
Niveau 11
01 mai 2024 à 21:18:07

salut est ce que y a des nouvelles sur ce mode depuis la dernière fois si ils ont dit si ils vont remettre la chasse aux terro ou pas?

fanmeyer fanmeyer
MP
Niveau 11
17 mai 2024 à 19:16:22

est ce que ils ont dit si ils vont remettre la chasse aux terro?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment