CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment contrer un cheater....?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 09:23:22

Coucou tout le monde!!

Oui malheureusement c est une question..je n ai pas la réponse donc je viens vous demander vos avis ou vos façons de faire.

Je sais qu il y a pleins de manière pour tricher sur ce jeu.

Peut on,ici, lister dans un premier temps les cheats qui sont utilisés le plus souvent?

Et ensuite comment faire pour ne pas se faire crever par le même mec tout un match...oui ça m est arrivé ce week end sur un match classé le même debile m a frag a toutes les manches,mon avis est qu il utilisait un wallhack.
Comment peut on contrer un mec qui joue avec ce genre de hack..?

Je connais un début de réponse...
La seule solution est elle de jouer en team contre ses abrutis ou ca change pas grand chose?

A vos avis merci

Cpt-Spyro Cpt-Spyro
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 09:33:00

Y'a pas vraiment de réponse, si tu as un putain de skill du turfu, tu peux te permettre de tenter de le déboite, si tu joue en team, tu as un peux plus de chance, sinon report + alt F4

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 09:53:58

Déjà assure toi que c'est vraiment un hack.

Sache que le wallhack est difficilement détectable de part la nature du jeu (drones, cams, infos des alliés, sons ou tout simplement le chance). Il y a des trucs vraiment sales qui se passent dans le jeu, et la grande majorité du temps ça n'a rien à voir avec du cheat.

Un moyen intéressant étant de faire des fake (tu cours vers une fenêtre et tu te stoppes juste avant). Si le mec full dans la fenêtre...

Un aimbot ça se voit (et encore...), un wallhack c'est autre chose.

Sinon il y a pas de solution, juste report + alt f4 + le signaler à ubi pour qu'ils mettent un vrai anti-cheat (d'ailleurs j'ai vu qu'ils utilisaient punkbuster sur les anciens R6, je me demande qu'elle est la raison de l'abandon de ce système).

arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 10:06:38

Disons que le aimbot c est forcément headshot donc ça dépend de la situation mais vu que les killcam sont un peu bizarres c est tendu d être sur. Comme tu dis vdd entre la chance, le ping et euh le skill c est chaud.

Disons que j en suis sur a la fin de la partie quand le même mec m a kill 4 fois ou plus et qu a chaque fois c est "bizarre"

Le wall hack a part etre synchro avec les mates et prendre le gars par plusieurs cotés je vois pas comment le contrer.

Donc aimbit et wh y a que ça de rependu sur rs6?

grey7 grey7
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 10:18:51

Joue en team. Faites une traque à plusieurs. Le mec ne peut pas gérer lorsqu'un le full de face qu'un autre le prend par derrière.

Le 23 mai 2016 à 10:06:38 arcachonman a écrit :
Disons que le aimbot c est forcément headshot donc ça dépend de la situation mais vu que les killcam sont un peu bizarres c est tendu d être sur. Comme tu dis vdd entre la chance, le ping et euh le skill c est chaud.

Disons que j en suis sur a la fin de la partie quand le même mec m a kill 4 fois ou plus et qu a chaque fois c est "bizarre"

Le wall hack a part etre synchro avec les mates et prendre le gars par plusieurs cotés je vois pas comment le contrer.

Donc aimbit et wh y a que ça de rependu sur rs6?

Surtout wallhack car il y a des wallhack en version gratuite, ce qui fait que beaucoup en téléchargent mais ne paient jamais pour avoir un aimbot + wallhack + no recoil etc

Message édité le 23 mai 2016 à 10:19:10 par grey7
arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 10:29:50

Merci grey je comprend mieux, wallhack si le mec sait pas jouer, en team ou avec une bonne communication ca peut le contrer plus facilement...

sakoumo93 sakoumo93
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 10:33:09

Que ce sois wallhack ou aimbot ca prouve que ya de nombreux abrutis pas capable de jouer d eux meme,
Ou est le plaisir la dedans ?
Bien de payer un abonnement pour avoir ses merdes
Les no skill spotted

arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 10:41:16

Tu parles de quels abonnements j ai pas pigé là...

TsainDrai11 TsainDrai11
MP
Niveau 9
23 mai 2016 à 10:46:21

Si t'es en otage : Se mettre dans le corps de l'otage, effet garanti

Contre un aimbot : En attaque prenez tous la recrue bouclier ou blitz et utiliser l'astuce du quickscope, son aimbot n'aura pas le temps de détecter la hitbox, testé et approuvé, blackbeard est parfait contre les aimbots aussi, pas encore testé ca reste a voir

En défense renforcer tout les murs et ne surtout pas rester derrière les barricades ou les murs pas renforcé, son aimbot aura beaucoup plus de mal à buter 5 personnes en même temps dans la piece, et prendre les opérateurs avec 3 de vitesse

Si tu suspecte un mec de wallhack, comme dit au dessus si tu sais où il est, vas y avec un mate, si il fait le coup du bullet time ou il se retourne des deux côté pour vous buter tout les deux c'est du wallhack :)

A ne pas oublier que les cheaters sont des cancers en général, donc faut éviter de rager dans le chat "nice cheats noob", faut plutôt rien dire sinon il va sortir un truc du style "u mad" ou qu'il a un skill hors du commun

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 13
23 mai 2016 à 10:47:20

Pour tricher il faut payer ? Je ne sais pas comment sa fonctionne , mais je suis sur le cul en apprenant qu'il faut payer pour tricher. Déjà que je ne comprend pas comment on peut jouer en trichant , si il faut en plus payer , c'est vraiment de gros écervelés frustrés qui doivent faire sa.

arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 10:51:46

Tsain merci pour ton post ;)

Et oui payer pour tricher c est comme payer pour bais....euh oups désolé...je sors...

sakoumo93 sakoumo93
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 10:53:14

Oui je parlais des cheats, a prioris il faut les payer et dit toi que si c etait gratuit y en aurais encore plus

grey7 grey7
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 11:00:09

Le 23 mai 2016 à 10:47:20 son2porc a écrit :
Pour tricher il faut payer ? Je ne sais pas comment sa fonctionne , mais je suis sur le cul en apprenant qu'il faut payer pour tricher. Déjà que je ne comprend pas comment on peut jouer en trichant , si il faut en plus payer , c'est vraiment de gros écervelés frustrés qui doivent faire sa.

Oui, pour avoir toute la panoplie du parfait cheater emmerdeur (certains ex-diamants ou platine qu'on croisait en ranked avec des ratios V/D de 10 et des ratios K/D de 7/8 etc) il faut payer et c'est un abonnement mensuel. Par exemple, certains paient 8e/mois etc.

Par contre, il existe des démos gratuites de wallhack et sans obligation de se créer un compte sur certains sites, donc beaucoup cheat/utilisent un wallhack sans être abonné et de manière "legit", j'entends par là qu'il sera difficile de les démasquer, d'où ce doute omniprésent quand tu joues.

J'ai fait l'expérience est ma constatation est sans appel = ça m'a dégoûté du jeu. J'ai aussi fait un ticket à Ubisoft en leur expliquant et en dénonçant les pratiques de certains sites.

Regardez par vous-même la fréquentation du cheat de R6 sur un site de hack très connu :

https://www.noelshack.com/2016-21-1463993855-cheat.png

Voici le mail que j'ai envoyé à Ubisoft :

Bonjour,

Je tiens à vous contacter car j'aimerais vous faire d'une expérience amère subie sur Rainbow Six : Siege.

Tout d'abord, je tiens à préciser que mes choix sont rationnels et vont dans le but de l'amélioration de l'expérience sur le jeu concernant la plateforme PC. Vous n'ignorez sans doute pas les problèmes de triches et de hacks que l'on rencontre sur R6S et je suis convaincu que vous travaillez dur pour rendre notre expérience nettement plus agréable.

Je suis actuellement modérateur du forum The Division sur le site Jeuxvideo.com donc j'ai un accès étendu sur tout ce qui concerne la gestion du forum. La modération a assisté à une vague de liens de triches et de hacks en tout genre. Par curiosité et avec l'envie de vous aider à mieux cerner les comportements suspects sur le jeu, je suis donc allé voir sur un fameux site (le lien : supprimé) et à ma grande surprise, j'ai vu qu'il existait une version gratuite d'un Wallhack (logiciel qui permet de situer les ennemis partout sur la map et de les voir à travers les murs). Ce n'est pas sans indignation que fût cette découverte.

J'ai voulu aller plus loin en essayant ce logiciel de triche pour voir si c'était efficace ou si c'était une énième arnaque comme on a l'habitude d'en voir sur le net. J'ai donc téléchargé la version gratuite, sans obligation de me créer un compte et j'ai vu que le logiciel fonctionnait. Effectivement, je voyais tous les ennemis sur la map et à travers les murs car ils étaient encadrés d'un rectangle vert. Je ne vous cache avoir été dégoûté de constater qu'il était aussi simple de tricher sur R6S.

Je tiens tout de même à vous témoigner ma bonne foi en vous disant que j'ai essayé une fois et ensuite j'ai désinstallé le logiciel de hack. Effectivement, ce n'est pas dans ma nature d'agir ainsi.

La communauté PC est gangrenée par des utilisateurs peu scrupuleux, ce qui se répercute sur notre expérience et notre envie de jouer.

Merci beaucoup d'avoir lu mon message et j'espère que vous trouverez une solution rapidement en déployant un système anti-triche côté client car actuellement FairFight n'arrive pas à satisfaire notre communauté.

Cordialement,

Voici leur réponse :

Merci d’avoir contacté le Service Client d'Ubisoft,

En tout cas merci pour le retour et ces suggestions. Je comprends tout à fait votre point de vue et sachez que nous écoutons attentivement tous vos retours sur Rainbow Six : Siege. Je vais donc transmettre vos retours à notre équipe Rainbow Six afin qu’ils analysent votre retour et votre souci.

N’hésitez pas à aller également sur le forum afin d’échanger avec nos membres également.

http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/8-Rainbow-Six

N'hésitez donc pas à nous revenir pour tout autre problème ou retour.

Merci,
Aurélien du support Ubisoft.

En gros, ils en ont rien à foutre.

Message édité le 23 mai 2016 à 11:00:44 par grey7
grey7 grey7
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 11:03:44

Le 23 mai 2016 à 10:29:50 arcachonman a écrit :
Merci grey je comprend mieux, wallhack si le mec sait pas jouer, en team ou avec une bonne communication ca peut le contrer plus facilement...

Un wallhack, c'est pas un aimbot. Dans le jeu, tu as les moyens de savoir où le mec se situe (drone, son etc) donc un mec qui wallhack sans pour autant vouloir être spotted est facilement baisable. Par contre, contre les mecs qui ne se cachent pas (tirs à travers les murs/barricades) sont beaucoup plus difficiles à éclater.

TsainDrai11 TsainDrai11
MP
Niveau 9
23 mai 2016 à 11:23:45

Oui wallhack seul c'est facile si t'es avec des potes et qui lui est tout seul, combien fois j'ai battu des wallhacks à la con qui savaient même pas le cacher

Par contre si tu as le malheur de croiser un "silent aim", ce genre de hack est très rare et impossible à contrer :hap:

D'ailleurs je viens de voir sur le site cité plus haut qu'ils avaient update "no recoil + no spread" je me demandait pourquoi il y avait beaucoup de shield no scope headshot en ce moment ...

TsainDrai11 TsainDrai11
MP
Niveau 9
23 mai 2016 à 11:26:10

(PREMIUM) Added gameserver IP view

Tout s'explique :hap:

grey7 grey7
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 11:27:12

Voila. Un jeu pourri par les cheaters [[sticker:p/1lmk]]

A haut niveau, les mauvais tricheurs se font éclater. Avec ma team en HL, on en a éclaté pas mal + les mecs de leur team qui les tuaient ou les kickaient.

Message édité le 23 mai 2016 à 11:31:59 par grey7
arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 11:36:50

C est quoi le no spread et silent aim?

Et oui ce week end y avait plein de mec recrue shield qui faisaient des hs tranquille....

Vous pensez que ces cancers migrent dès qu un nouveau fps sort ou ils vont nous emmerder jusqu a ce que mort du jeu s en suive....

Parce-que dans ce cas là vivement qu overwatch sorte bien que je pense que blizzard va avoir un vrai anticheat EUX....

sakoumo93 sakoumo93
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 12:02:30

Ouais tkt pas chez blibli ca va pas etre la meme chose que r6s

arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 12:07:27

Ben vdd les modo ont assez d experience pour supprimer ce topic s ils pensent qu effectivement il y a trop d info mais en même temps je pense que ceux qui veulent cheater n attendent pas mon sujet pour prendre les infos.

Faire du cheat un sujet tabou c est ne pas donner aux joueurs comme moi la possibilité de contrer et de.comprendre les systèmes qui existent pour tricher.

Si ça peut aider d autres personnes alors le but de ce topic est atteint sinon on peut le supprimer c est pas grave.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment