CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sugar (Apple TV+)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Barristan-Selmy Barristan-Selmy
MP
Niveau 30
05 mars 2024 à 20:38:08

Synopsis et Casting: Parmi les créations originales attendues pour 2024, on retrouve Sugar, une série policière qui a fait parler d'elle l'année dernière grâce à la présence de Colin Farrell dans le casting. Alors qu'on en savait très peu sur le programme, Apple vient de publier un communiqué de presse avec la synopsis ainsi que la bande-annonce.

Apple TV+ vient de lancer un appel captivant à tous les amateurs de séries policières avec la bande-annonce officielle de "Sugar", sa dernière création originale dramatique. Au cœur de cette série se trouve l'acteur Colin Farrell, qui ne se contente pas d'illuminer l'écran dans le rôle principal, il propose également sa vision en tant que réalisateur et producteur de la série. Apple a annoncé que Sugar fera ses débuts en exclusivité sur Apple TV+ dès le vendredi 5 avril 2024 avec la publication des deux premiers épisodes. Comme à son habitude, Apple proposera le rythme d'un nouvel épisode par semaine jusqu'à l'épuisement de la première saison.

La série "Sugar" aborde un récit policier rafraîchissant et contemporain. Farrell incarne John Sugar, un détective privé américain qui navigue dans les eaux troubles d'une affaire complexe : la disparition mystérieuse d'Olivia Siegel, descendante d'un magnat hollywoodien de légende.
Dans le casting, on retrouvera Anna Gunn (Breaking Bad), Nate Corddry (Mindhunter), Sydney Chandler (Don't Worry Darling), Alex Henandez (Invasion), James Cromwell (Succession), Amy Ryan (The Wire) ou encore Kirby (The Sandman).
Aux commandes créatives, nous trouvons Mark Protosevich, qui non seulement crée l'univers de "Sugar", mais le guide également en tant que producteur exécutif. Audrey Chon et Simon Kinberg, déjà connus pour leur travail sur "Invasion" avec Apple TV+, prêtent leur expertise en tant que producteurs exécutifs pour Genre Films. L'équipe de production est complétée par des noms tels que Sam Catlin, Scott Greenberg, et Chip Vucelich, assurant une qualité sans compromis à chaque épisode. La direction artistique est confiée à deux maestros du cinéma, Fernando Meirelles et Adam Arkin, connus respectivement pour "City of God" et "The Offer".

Rendez-vous dès le 5 avril sur Apple TV+ pour découvrir les premiers épisodes de Sugar, la première saison sera composée de 8 épisodes au total. Pour ceux qui préfèrent attendre la disponibilité de tous les épisodes, la totalité de la saison sera disponible dès le vendredi 17 mai.

https://iphonesoft.fr/2024/03/05/bande-annonce-sugar-serie-policiere-apple-colin-farrell

.

Trailer VO :

Trailer VF :

jaxtaylor11 jaxtaylor11
MP
Niveau 10
05 avril 2024 à 22:07:20

2 épisode sortie

SamSoule87 SamSoule87
MP
Niveau 8
06 avril 2024 à 08:34:52

J'ai vu le 1er épisode sorti c'est pas mal du tout, y'a un petit côté film noir.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 69
06 avril 2024 à 12:29:17

Ca a l'air pas mal.
J'attends vos retours complets

KaiProctor_ KaiProctor_
MP
Niveau 53
06 avril 2024 à 22:52:13

Vu le première épisode, plutôt intéressant surtout dans la mise en scène. J'aime bien le coté bon samaritain, ça change un peu de la mode des protagoniste parfois antipathique même s'il y a toujours ce coté névrosé, enfin à voir avec la suite.

SamSoule87 SamSoule87
MP
Niveau 8
07 avril 2024 à 08:34:47

L'épisode 2 est bien aussi, pour l'instant bonne surprise :oui:

Damrok Damrok
MP
Niveau 16
07 avril 2024 à 20:52:58

Une série en hommage aux polars noirs de la grande époque hollywoodienne, j'ai vraiment adoré ces 2 premiers épisodes avec un Colin Farrell au top.

PS : Je crois que j'ai trouvé la série à suivre après la fin de Tokyo Vice ^^

LePique108 LePique108
MP
Niveau 36
07 avril 2024 à 20:55:09

C'est sympa mais rien de ouf.

C'est juste étonnant de voir Meirelles à la réal et Protosevich écrire un scénario qui donne pas envie de gerber.

J'irais au-délà de ces 2 premiers épisodes mais j'attends autre chose qu'une série "film noir 2.0"

KaiProctor_ KaiProctor_
MP
Niveau 53
07 avril 2024 à 23:00:02

Pas mal le 2eme par contre ça passe à un format de 35 minutes c'est un peu court :hap:

LukakuMadjer LukakuMadjer
MP
Niveau 56
10 avril 2024 à 17:14:57

Le 07 avril 2024 à 23:00:02 :
Pas mal le 2eme par contre ça passe à un format de 35 minutes c'est un peu court :hap:

J'ai été surpris aussi que la fin du 2eme arrive si vite :hap:

Mais sinon, belle surprise ces 2 épisodes.

KaiProctor_ KaiProctor_
MP
Niveau 53
14 avril 2024 à 22:54:43

3eme épisode on avance mais en même temps ça devient de plus en plus mystérieux :hap:

LukakuMadjer LukakuMadjer
MP
Niveau 56
03 mai 2024 à 12:43:27

Rien compris à la fin de l'épisode 6

KaiProctor_ KaiProctor_
MP
Niveau 53
03 mai 2024 à 21:53:53

Wtf l'épisode 6 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/1/1629749642-andso.png Après depuis l'épisode d'avant je sentais quelques choses de d'un peu surnaturel, mais là.

HommeToxique16 HommeToxique16
MP
Niveau 48
03 mai 2024 à 22:08:19

très kitsch comme série j'ai drop

NxWorries NxWorries
MP
Niveau 49
03 mai 2024 à 23:24:52

WTF c'est un alien ?

LePique108 LePique108
MP
Niveau 36
06 mai 2024 à 00:34:54

Ah ouai, ça c'est un putain de twist. Aucune idée d'où ça va et il y a des chances que ça parte en couilles à la Shyalaman mais je suis clairement intrigué et j'ai hate de voir le prochain épisode.

LePique108 LePique108
MP
Niveau 36
06 mai 2024 à 00:35:42

Le 07 avril 2024 à 20:55:09 :
C'est sympa mais rien de ouf.

C'est juste étonnant de voir Meirelles à la réal et Protosevich écrire un scénario qui donne pas envie de gerber.

J'irais au-délà de ces 2 premiers épisodes mais j'attends autre chose qu'une série "film noir 2.0"

On peut dire que j'ai été servit.

Damrok Damrok
MP
Niveau 16
06 mai 2024 à 11:24:24

Concernant la fin de l'ep 6 c'est sûr que ça fait un choc, à voir dans les prochains épisodes ce qu'il en est réellement mais si ça continue dans cette voie, pas sûr que je continuerai la série.
Le seul truc positif c'est que ça expliquerait sa capacité à boire des litres de whisky tout en restant sobre...

SultanOfSwing07 SultanOfSwing07
MP
Niveau 50
16 mai 2024 à 00:46:58

Le 06 mai 2024 à 11:24:24 :
Concernant la fin de l'ep 6 c'est sûr que ça fait un choc, à voir dans les prochains épisodes ce qu'il en est réellement mais si ça continue dans cette voie, pas sûr que je continuerai la série.
Le seul truc positif c'est que ça expliquerait sa capacité à boire des litres de whisky tout en restant sobre...

Perso il y a une scène à laquelle j'ai repensée au moment de la révélation, et m'a fait dire qu'effectivement j'avais eu raison de tiquer dessus.

Quand il se fait soigner par le doc, il parle du film "The Thing" en disant que c'est un film d'horreur. A la fin, il rajoute "C'est aussi un film de science-fiction", et ce détail prend sens car étant un alien, pour lui voir un alien dans un film n'est pas de la science-fiction. C'est pour ça qu'il a oublié de préciser que c'était un film de science-fiction :noel:

Sinon je trouve étrange que parfois l'image est inversée. Genre dans l'épisode 6 (je crois), un moment il est dans la voiture et le volant est à droite et il a son pansement au-dessus de l'autre oeil. Le plan suivant, le volant est à gauche et le pansement est revenu au-dessus du bon oeil. Il y a une signification particulière vous croyez ?

LukakuMadjer LukakuMadjer
MP
Niveau 56
17 mai 2024 à 10:14:17

Saison terminée, sympa la fin, saison 2 du coup.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment