CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de sauvegarder

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NicoDestroyed NicoDestroyed
MP
Niveau 2
26 avril 2024 à 11:59:24

Bonjour à tous
Je rencontre un gros problème depuis hier soir
Je ne peux plus ni sauvegarder ni supprimer de sauvegarde
J’ai bien l’affichage « sauvegarde… » mais rien
J’ai tenter de prendre une save plus ancienne quiT a perdre quelques heures de jeux mais pareil
J’ai aussi essayé de faire nouvelle partie puis sauvegarder
Désinstaller et réinstaller, réparer,..
rien ne marche
Je n’ai également installé aucuns mods
Quelqu’un aurais t’il une solution ? SVP
Merci 🙏

NicoDestroyed NicoDestroyed
MP
Niveau 2
26 avril 2024 à 12:00:18

Je suis sur pc Steam

Nico_Destroyed Nico_Destroyed
MP
Niveau 2
26 avril 2024 à 15:27:57

Donc il y à plus de joueurs qui se plaignent de la nouvelle Maj que de joueurs qui s'aurais m'aider à régler mon soucis, extra ordinaire sa. X topic sur comment jouer en mode perf ou qualité, x topic le jeu c'est de la merde mais le miens on nie.. épic

IndyWill IndyWill
MP
Niveau 35
26 avril 2024 à 15:45:26

Le 26 avril 2024 à 15:27:57 :
Donc il y à plus de joueurs qui se plaignent de la nouvelle Maj que de joueurs qui s'aurais m'aider à régler mon soucis, extra ordinaire sa. X topic sur comment jouer en mode perf ou qualité, x topic le jeu c'est de la merde mais le miens on nie.. épic

MDR en meme temps tu viens chercher de l'aide sur un forum de joueurs pour un souci de sauvegarde sur ton PC donc a moins de tomber sur quelqu'un qui a exactement le meme souci et qui aurait trouvé la parade bah sinon normal que t'ai aucune réponse.
Perso je joue sur PS5 et aucun souci de save, meme avec les mods, donc je peux pas t'aider....
Sinon essaye de contacter les developpeurs ou ton revendeur :)

Itarox Itarox
MP
Niveau 3
26 avril 2024 à 15:46:14

Tu auras sans doute plus d'infos sur les forum du style reddit malheureusement les maj bethesda c'est toujours ainsi.
Juste au cas ou tu n'aurais pas passé ton jeu en mode de difficulté survie ?

IndyWill IndyWill
MP
Niveau 35
26 avril 2024 à 15:47:55

Le 26 avril 2024 à 15:46:14 :
Juste au cas ou tu n'aurais pas passé ton jeu en mode de difficulté survie ?

Si c'est ça, je suis MDRRRRR

Message édité le 26 avril 2024 à 15:48:28 par IndyWill
Nico_Destroyed Nico_Destroyed
MP
Niveau 2
26 avril 2024 à 16:37:38

Le 26 avril 2024 à 15:45:26 :

Le 26 avril 2024 à 15:27:57 :
Donc il y à plus de joueurs qui se plaignent de la nouvelle Maj que de joueurs qui s'aurais m'aider à régler mon soucis, extra ordinaire sa. X topic sur comment jouer en mode perf ou qualité, x topic le jeu c'est de la merde mais le miens on nie.. épic

MDR en meme temps tu viens chercher de l'aide sur un forum de joueurs pour un souci de sauvegarde sur ton PC donc a moins de tomber sur quelqu'un qui a exactement le meme souci et qui aurait trouvé la parade bah sinon normal que t'ai aucune réponse.
Perso je joue sur PS5 et aucun souci de save, meme avec les mods, donc je peux pas t'aider....
Sinon essaye de contacter les developpeurs ou ton revendeur :)

Et petite parenthèse j'ai signaler que j'étais sur PC alors qu'est ce que tu viens foutre ici

IndyWill IndyWill
MP
Niveau 35
26 avril 2024 à 16:46:46

PTDRRRR mais quel sot tu fais
le pire c'est que tu es venu pleurer que personne ne t'aidait alors j'ai pris pitié pour toi et je t'ai expliqué pourquoi personne ne répondait, mais je n'imaginais pas quelqu'un d'assez stupide pour passer en mode survie sans s'en rendre compte et se demander pourquoi il ne pouvait plus save son jeu :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
tu as refais ma journée gars, ne change rien ! :rire:
et sinon petite info c'est un forum donc tout le monde a le droit de s'exprimer ici :) si tu n'es pas content tu ne viens pas

Schwarske Schwarske
MP
Niveau 1
29 avril 2024 à 03:22:47

Salut tout le monde.
J'ai exactement le même problème que toi et j'ai beau chercher je n'ai rien trouvé là-dessus..
J'avais moddé puis réinstallé tout en vanilla en début d'année suite à une corruption de sauvegarde, là j'me dis que je peux peut-être enfin jouer mais voilà après 48h in-game plus moyen de toucher au fichiers de sauvegardes qui, même si je les supprime in-game et dans le fichier Mes Documents/My Games/Fallout 4/Saves tout en désactivant le Steam Cloud, réapparaissent sans cesse...
Forcément l'impossibilité de sauvegarder va avec ce problème.
Aucune solution à proposer de mon côté si ce n'est d'attendre une éventuelle MàJ...

Schwarske Schwarske
MP
Niveau 1
29 avril 2024 à 03:32:57

Tout le monde a le droit de s'exprimer c'est sûr mais si c'est pour dire des conneries c'est pas forcément nécessaire IndyWill, surtout si c'est pour répondre en insultant quelqu'un qui ne t'as même pas répondu s'il avait activé son mode survie ou pas, le tout dans un endroit où l'on cherche uniquement des solutions.
Ce n'est clairement pas à cause du mode survie (je ne l'ai jamais activé et pourtant je subi le même bug) donc ta condescendance et ta pitié on s'en passera :merci:

Bashbarkell Bashbarkell
MP
Niveau 1
29 avril 2024 à 21:30:18

Bonjour, j'ai la solution a votre problème. Dsl, j'ai été banni car l'insulte que j'avais lancé a l'égard de notre co-forommeur a semblé pire que celle qu'il a lancé a l'instigateur de ce sujet.

M'enfin bref, voici la solution:

Le problème est la protection contre les ransonware de Windows, en gros Windows pense que la sauvegarde de Fallout est un virus.

Pour réparer la sauvegarde,

Il faut ouvrir Windows Defender et aller dans Protection contre les virus et menaces
Plus bas: il faut Gerer la protection contre les ransomware

Ensuite tu as 2 choix,

Le plus simple est de désactivé le Dispositif d'accès contrôlé aux dossiers

L'autre choix est d'autorisé Fallout4.exe avec "Autoriser une appli via un dispositif d'accès contrôlé aux dossiers" (tu peux aussi passer par "Historique des blocages" et débloquer l'entré représentant la dernière sauvegarde).

Schwarske Schwarske
MP
Niveau 1
30 avril 2024 à 00:40:29

Ahah, cependant j'suis d'accord qu'il méritait.

Eh bien mille mercis pour la solution ! :ok:
Effectivement, après manipulations, tout refonctionne. :gni:

Bonnes sessions de jeu à toutes et tous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment