CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch next Gen le 25

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Lordsvlad Lordsvlad
MP
Niveau 5
17 avril 2024 à 06:16:24

C'est dommage j'aurais aimer avoir plus de mod avec la version ps5 , dans le style avoir des armes modernes

BoBgum BoBgum
MP
Niveau 23
17 avril 2024 à 09:14:06

Y aura pas de 4k 60fps c est 4k 30 fps ou 2k 60fps c est marqué sur leurs sites !

Yazzler Yazzler
MP
Niveau 1
21 avril 2024 à 03:34:15

Bonjours à toutes les moddeur débutant cela est une petite explication : de comment stopper une MISE À JOUR pour n'entré en aucun cas en confli avec vos mods, et cela pour n'importe quelle jeu Steam https://www.noelshack.com/2024-16-7-1713663201-capture-d-cran-2024-04-20-212753.png https://www.noelshack.com/2024-16-7-1713663234-capture-d-cran-2024-04-20-160811.png .

1# Étape, (En rouge illustré sur l'image) aller dans la bibliothèque de votre steam et sur la page du jeu sur lequel vous voulais stopper les mise à jours, appuyer sur la petite engrenage en haut a droite comme expliquer si dessous, ensuite ouvert aller
propriété et mise à jour, mettez comme quoi que la MISE À JOUR AUTOMATIQUE soit qu'à son lancement trés important, et nous avons fini pour cette étape si

2# Étape, (En bleu illustré sur l'image) Notez bien les chiffres d'AppID dans mise a jour, ensuite mémoriser le.

2# 1/2, Cette étape et crucial il faut aller dans le dossier steamapps et trouver un fichier ACF qui correspond au AppID de votre jeu comme indiqué, exemple pour Fallout 4 c'est (377160), le chemin pour moi c'est (z:)\SteamLibrary\steamapps, rechercher le dossier \SteamLibrary\ et en sous dossier steamapps ouvrez le.

3# faite un clic droite sur le dossier ACF duquel l'AppID correspond bien, aller dans propriété et mettez le en (lecture seul) et c'est tout

vous n'aurait plus aucun probleme avec vos mods, merci j'espere que cela vous a aider

JambonDuPays JambonDuPays
MP
Niveau 4
21 avril 2024 à 18:01:20

N'empêche, annoncée ya un an, ça sort dans 5 jours, et même pas un seul screenshot promotionnel... Ça pue non

tartinerdesculs tartinerdesculs
MP
Niveau 4
21 avril 2024 à 18:07:42

Le 21 avril 2024 à 18:01:20 :
N'empêche, annoncée ya un an, ça sort dans 5 jours, et même pas un seul screenshot promotionnel... Ça pue non

C'est ce que je cherchais ya rien pas de bande annonce ni même un pet de screenshot j'ai jamais fait le jeu, il me tente depuis un moment et jme suis dis avec l'annonce de la maj ça pourrait être cool vu qu'il est trouvable à 5 euros. Cependant je suis pas trop regardant sur les graphismes mais là le jeu a trop vieilli et je pense pas pouvoir le faire avec la qualité actuelle donc j'espère une maj graphique un minimum pas autant que ce qui a été fait pour the witcher 3 par exemple mais un bon lissage quoi.

RisitasStory RisitasStory
MP
Niveau 37
21 avril 2024 à 19:09:58

Le 21 avril 2024 à 18:07:42 :

Le 21 avril 2024 à 18:01:20 :
N'empêche, annoncée ya un an, ça sort dans 5 jours, et même pas un seul screenshot promotionnel... Ça pue non

C'est ce que je cherchais ya rien pas de bande annonce ni même un pet de screenshot j'ai jamais fait le jeu, il me tente depuis un moment et jme suis dis avec l'annonce de la maj ça pourrait être cool vu qu'il est trouvable à 5 euros. Cependant je suis pas trop regardant sur les graphismes mais là le jeu a trop vieilli et je pense pas pouvoir le faire avec la qualité actuelle donc j'espère une maj graphique un minimum pas autant que ce qui a été fait pour the witcher 3 par exemple mais un bon lissage quoi.

Joue a F3/Falloir New vegas tu va voir ce que c'est que mal vieilli :hap:
A la limite corrigé les textures baveuse et dégueu, mais faut pas rêver sur une update visuel comme the witcher 3 les gars.... Malheureusement :hap:

PeugeotOnyx PeugeotOnyx
MP
Niveau 31
21 avril 2024 à 19:42:19

Le 11 avril 2024 à 19:32:30 :
Toujours lock à 60 fps sur pc :honte:

Il est pas lock a 60 fps sur pc :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment