CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plantage

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Jeanguy7769 Jeanguy7769
MP
Niveau 7
17 avril 2024 à 18:34:02

C'est quoi le souci avec l'autre dlc ? automatron on a compris qu'il fallait pas le mettre.

mezubuta mezubuta
MP
Niveau 23
17 avril 2024 à 21:31:01

Le 17 avril 2024 à 18:34:02 :
C'est quoi le souci avec l'autre dlc ? automatron on a compris qu'il fallait pas le mettre.

Salut apparemment comme tu l'a stipulé y a le dlc automatron qui fait crash et un autre potentiellement workshop qqch..ça à été notifié ailleur sur le fofo.

GegeDeKohLanta GegeDeKohLanta
MP
Niveau 6
17 avril 2024 à 21:42:15

Moi aussi même problème sur PS4. Le jeu démarre seulement si Automatron n’est pas installé. J’ai aussi les textures d’éléments de construction en violet deguelasse. J’espère que Bethesda modifiera aussi sur Ps4

YazokSavages YazokSavages
MP
Niveau 22
18 avril 2024 à 09:02:20

Automatron on fait crasher au démarrage, working rajoute des textures violette, moi je dit de ne pas installer de dlc pour le moment en attendant une maj qui résout ces problèmes.
Je crois pas que la maj du 25 avril va résoudre ceci, on verra bien.

minigus08 minigus08
MP
Niveau 1
19 avril 2024 à 11:24:57

n'empêche c'est une honte se groupe... j'ai jamais eu de soucis sauf avec leurs jeux...
et quand des joueurs en parlent ils disent que c'est d'office a cause de la console ou de l'ordinateur mdr
une bande de brêle. en faite il faut arreter d'acheter chez eux, il mérite la faillite .

Machete47 Machete47
MP
Niveau 8
21 avril 2024 à 11:08:27

Vous avez des mods installé ? Est ce que ca serait pas les mods qui font tout buger ?

BeastGevaudan BeastGevaudan
MP
Niveau 43
21 avril 2024 à 11:11:52

[11:08:27] <Machete47>
Vous avez des mods installé ? Est ce que ca serait pas les mods qui font tout buger ?

J'ai même pas le temps d'accéder au menu :)
Alors installer un mods.. :o))

Message édité le 21 avril 2024 à 11:12:05 par BeastGevaudan
Ju-Fullmetal-83 Ju-Fullmetal-83
MP
Niveau 7
21 avril 2024 à 12:08:18

Salut,
bon même problème ici sur ps5 et effectivement j'avais déjà tout les dlc sauf Automatron depuis 2 jours que je rejouai, et il y avait aucun souci. Là je viens de mettre le dlc à l'instant et bim crash!
Bon après autant attendre le 25, surtout ceux qui ont jamais fait le jeu, vu que ce sera un jeu/version à part on aura probablement tout les trophées remis à zéro et certainement aussi les saves. Donc autant attendre quelques jours pour se lancer dans l'aventure...
Perso on va aller sur New Vegas en attendant 😊. (Si vous êtes pas allergique aux anciens jeux 100 fois mieux niveau narratif et écriture que le 4... D'ailleurs j'aurai tellement préféré un remaster de cet épisode 😭)
Bon jeu a tous!
PS: hésiter pas a mettre les mods, dispo aussi sur PS4/5 comme Green grass pour plus de verdure et celui qui donne un meilleur rendu visuel (j'ai oublié le nom). Ça change de fou l'ambiance du jeu, beaucoup plus réaliste et moins vide 👍)

Ju-Fullmetal-83 Ju-Fullmetal-83
MP
Niveau 7
21 avril 2024 à 12:17:51

Le 19 avril 2024 à 11:24:57 :
n'empêche c'est une honte se groupe... j'ai jamais eu de soucis sauf avec leurs jeux...
et quand des joueurs en parlent ils disent que c'est d'office a cause de la console ou de l'ordinateur mdr
une bande de brêle. en faite il faut arreter d'acheter chez eux, il mérite la faillite .

Allez calme toi, inutile de faire le rageux. Achète pas si tu veux mais laisse les gens tranquille faire ce qu'ils veulent. Oui c'est fou que ce soit dans cet état des années après. Maintenant leurs jeux sont superbes et ici pour FO4 ça n'empêche en rien de profiter de l'aventure principale du jeu. Surtout que les tonnes de correctifs qui arrivent avec la version next gen vont probablement aussi régler ça. Donc inutile de traiter les devs qui font leur possible et de souhaiter la faillite. Et ton "jamais eu de souci avec d'autres jeux" bah c'est que tu dois pas jouer beaucoup alors... Sort de ta grotte tu verras que c'est le cas avec bcq de jeux même des années après

Ngl2024 Ngl2024
MP
Niveau 1
21 avril 2024 à 16:52:50

Hello a tous idem que vous pour Fallout 4 mais le problème a eu lieux lorsque j ai installé Fallout 76 Fallout 4 a eux un PB de sauvegarde corrompu impossible de sauvegarde message me disant manque de place sauvegarde donc supprime Fallout 4 et la surprise voulais pas s installé tant que Fallout 76 n'a pas été supprimé avait vous installer Fallout 76 Avent les PB de Fallout 4 ?
PS je suis sur PS4 pro

Ju-Fullmetal-83 Ju-Fullmetal-83
MP
Niveau 7
23 avril 2024 à 15:10:53

Le 21 avril 2024 à 16:52:50 :
Hello a tous idem que vous pour Fallout 4 mais le problème a eu lieux lorsque j ai installé Fallout 76 Fallout 4 a eux un PB de sauvegarde corrompu impossible de sauvegarde message me disant manque de place sauvegarde donc supprime Fallout 4 et la surprise voulais pas s installé tant que Fallout 76 n'a pas été supprimé avait vous installer Fallout 76 Avent les PB de Fallout 4 ?
PS je suis sur PS4 pro

Non mais là ca n'a rien a voir... Ça viens de ta console ou du disque dur. En l'occurrence pour FO 4 le souci viens bien du dlc Automatron. Les 2 jeux ne sont absolument pas liés. Donc je ne sais pas pour ton souci, tu devrais soit faire un nettoyage soit réinstaller le/les jeux. Perso jamais installé FO76 que je trouve le pire de la série et pas vraiment un Fallout d'ailleurs... Mais c'est sûr ça a aucun rapport

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment