CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch next gen PS5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LaQuenouille37 LaQuenouille37
MP
Niveau 1
17 avril 2024 à 11:47:36

Salut :)

Petite question : j'aimerai profiter de la promo qu'il y a en ce moment pour acheter fallout 4 et le season pass ; mais si je l'achète maintenant et que je commence, est-ce que je pourrais quand même profiter du patch next gen pour la PS5 ? Ou faut que j'attende le 26 pour en profiter ?

Merci d'avance :)

edgardpasturo edgardpasturo
MP
Niveau 33
17 avril 2024 à 11:53:37

Ca reste Bethesda :) donc perso j'attend le 25/26 pour le relancer une fois la maj nextgen DL sur le jeu "vanilla" (sans mods)

prend le et attend le jour J pour le demarrer

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
17 avril 2024 à 20:10:33

Je suis pas certains de comprendre ta question.
Tu veux savoir si tu auras le droit de bénéficier de la version PS5 si tu achètes le jeu maintenant ? Si c'est ça, oui, tu pourras totalement profiter de la version PS5.
Par contre, il faudra que tu réinstalles le jeu et j'ai aucune idée s'ils ont prévus un transfère de sauvegarde (ça serait bête que tu commences une partie et que tu doives recommencer quelques jours plus tard pour profiter de la version PS5...).

LaQuenouille37 LaQuenouille37
MP
Niveau 1
18 avril 2024 à 14:52:14

Merci pour les réponses :)
Oui globalement c'est ce que je voulais savoir. Donc il faudra intégralement télécharger le jeu de nouveau si je l'installe avant la MAJ next gen avec potentiellement perte de sauvegarde, cela ne se fera pas sous la forme d'une simple mise à jour ?

FranceEG FranceEG
MP
Niveau 5
18 avril 2024 à 18:38:24

Si on est sur ps5 et on fait la mise à joue next gen , on conserve la sauvegarde ??

VinceBiancoNer0 VinceBiancoNer0
MP
Niveau 26
19 avril 2024 à 14:45:00

Le 18 avril 2024 à 18:38:24 :
Si on est sur ps5 et on fait la mise à joue next gen , on conserve la sauvegarde ??

C'est ce que j'aimerais savoir aussi. Mais est-on vraiment sûrs que le jeu va réellement passer en version PS5 ? Ou que ce sera seulement un patch next gen pour la version PS4 comme cela avait été fait pour God Of War 2018 par exemple ?

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
19 avril 2024 à 15:57:40

Bah oui.. c'est un patch next gen

Lhen Lhen
MP
Niveau 25
19 avril 2024 à 16:46:38

Du coup si c’est un patch on garde notre sauvegarde ou pas ?
J’ai plus de jeu qui me tente en ce moment du coup avec la série j’ai envie de refaire le 4 mais pas spécialement envie d’attendre le 25 pour la version ps5

Message édité le 19 avril 2024 à 16:47:12 par Lhen
Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
19 avril 2024 à 18:07:35

Le 19 avril 2024 à 16:46:38 :
Du coup si c’est un patch on garde notre sauvegarde ou pas ?
J’ai plus de jeu qui me tente en ce moment du coup avec la série j’ai envie de refaire le 4 mais pas spécialement envie d’attendre le 25 pour la version ps5

Pas certains que les sauvegardes soient gardés à moins qu'il ait prévu un système pour le transfert de sauvegarde.

--Predator --Predator
MP
Niveau 12
20 avril 2024 à 06:18:50

Je me posais la même questions c'est drôle mais c'est une vraie question car c'est dommage de commencer une game (même si j'ai grave envie la) et de tout perdre le 25 !

tekalette tekalette
MP
Niveau 9
20 avril 2024 à 09:51:49

C’est juste une maj pas un nouveau jeu, c’est comme un simple patch, personne perd quoi que ce soit à chaque patch/maj. Donc vos partie ou dlc craignent rien.
Le seul truc qui ne va plus fonctionner c’est les mods jusqu’à ce qu’il soit mise à jour par les moddeurs.

Dine315 Dine315
MP
Niveau 1
20 avril 2024 à 11:10:45

Salut les gars moi c’est surtout pour savoir si la maj améliore les temps de chargements des portes etc c’est le seul truc qui me dérange même sur ps5 c’est pas mal long pour un nettoyeur comme moi svp

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
20 avril 2024 à 20:27:06

Le 20 avril 2024 à 09:51:49 :
C’est juste une maj pas un nouveau jeu, c’est comme un simple patch, personne perd quoi que ce soit à chaque patch/maj. Donc vos partie ou dlc craignent rien.
Le seul truc qui ne va plus fonctionner c’est les mods jusqu’à ce qu’il soit mise à jour par les moddeurs.

Non, pour consoles, ce sont de vrais nouvelles version PS5/Series X qui arrivent, pas un "simple patch", la question des sauvegardes est légitime car dans la plupart des cas, les sauvegardes PS4 ne sont pas compatibles pour les jeux topés "PS5" sauf s'il y a un système de transfert de sauvegarde.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment