CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Changer touches mode construction

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lstaff lstaff
MP
Niveau 9
09 novembre 2015 à 20:24:31

Oui car on a les touches du QWAERTY en construction , les touches qu'on ne peut pas changer dans le menu commandes..
du-coup je peut avancer que à droite et derrière.
Une idée ?

MrRycille MrRycille
MP
Niveau 4
10 novembre 2015 à 11:13:54

Même problème ici, ainsi que dans le menu du pipboy, impossible de naviguer en azerty. La seule solution que j'ai trouvée, c'est de remettre les touches par défaut et de passer son clavier en qwerty (alt + maj). Esperons que ca soit réglé dans les prochains patchs.

yolipus yolipus
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 12:41:37

même souci ici ... j'essairais ta solution mrrycille mais faut t'il remettre a chq fois les touches par defaut ? ça va me lourder ça [[sticker:p/1kki]]

MrRycille MrRycille
MP
Niveau 4
10 novembre 2015 à 13:53:26

Il faut juste laisser les touches de directions par défaut (wasd) et mettre en qwerty a chaque fois que tu veux jouer. Tu peux mettre le reste des touches à ta sauce, et pas besoin de les remettre à chaque fois!

yolipus yolipus
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 13:58:18

Ok merci j'vais le faire de suite. J'ai l'impression qu'on est plus beaucoup a jouer au clavier ... [[sticker:p/1kks]]

Ahodan Ahodan
MP
Niveau 5
07 janvier 2016 à 21:36:03

dire que ça n'a toujours pas été corrigé ....

LukaCola LukaCola
MP
Niveau 8
07 janvier 2016 à 21:40:21

C'est pas compliqué à faire la manip' sur votre propre clavier. Vous êtes des handicapés ou quoi ? Vous voulez encore + de casualisation ?

Je dis pas ce que cest hardcore, mais merde, je switche mon clavier QWERTY/AZERTY en moins de 2 secondes avec le raccourci clavier.

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 31
07 janvier 2016 à 21:44:51

Je joue en qwerty comme ça cela m'évite d'avoir à changer en cour de jeu. Autrement vous avez autohotkey (voir tuto sur internet).

legrandxav legrandxav
MP
Niveau 9
07 janvier 2016 à 22:44:45

Le 10 novembre 2015 à 13:58:18 yolipus a écrit :
Ok merci j'vais le faire de suite. J'ai l'impression qu'on est plus beaucoup a jouer au clavier ... [[sticker:p/1kks]]

Si au contraire, mais le problème est exclusif au clavier francophone donc un petite minorité des joueurs.

Il existe un mod pour corriger: http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/2424/

Message édité le 07 janvier 2016 à 22:45:42 par legrandxav
Silabus Silabus
MP
Niveau 5
08 janvier 2016 à 22:37:55

Le 07 janvier 2016 à 21:40:21 LukaCola a écrit :
C'est pas compliqué à faire la manip' sur votre propre clavier. Vous êtes des handicapés ou quoi ? Vous voulez encore + de casualisation ?

Je dis pas ce que cest hardcore, mais merde, je switche mon clavier QWERTY/AZERTY en moins de 2 secondes avec le raccourci clavier.

En quoi demander qu'un bug indigne d'une version bêta soit corrigé soit demander de la casualisation ? Vu le prix du jeu, ne pas corriger un bug qu'on ne trouve même pas dans les jeux amateurs est clairement du foutage de gueule.

Je suis content pour toi que tu t'amuse a switcher ton clavier en deux secondes, mais c'est pas une raison de laisser pisser. C'est comme dire "bah on s'en fout que la roue du vélo soit tordue, y a qu'a rouler avec le guidon tourné sur le coté !"

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
09 janvier 2016 à 02:05:30

Personnellement, quelqu'un qui pense que c'est normal de devoir passer en qwerty, et qui en plus traite les autres d'handicapé, ça me donne envie d'acheter un clavier qwerty juste pour pouvoir le frapper avec :rire:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
09 janvier 2016 à 02:07:28

enfin bref, j'utilise toujours la touche de déplacement auto quand je suis en mode construction

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 03:48:55

Au moins tu sais aller dans 2 directions... Pense a ceux qui joue avec les flèches... Eux on 0 direction qui fonctionne... La seul solution est la touche marche automatique. ^^

Un vrai jeu de merde! C'est ce que je me dit a chaque fois que je veux construire un truc. =)

oenil oenil
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 16:40:43

Le 07 janvier 2016 à 21:40:21 LukaCola a écrit :
C'est pas compliqué à faire la manip' sur votre propre clavier. Vous êtes des handicapés ou quoi ? Vous voulez encore + de casualisation ?

Je dis pas ce que cest hardcore, mais merde, je switche mon clavier QWERTY/AZERTY en moins de 2 secondes avec le raccourci clavier.

MDR !!! Ce mec quoi :rire:

johnnyvincent2 johnnyvincent2
MP
Niveau 1
27 août 2018 à 20:55:55

luka cola ferme ta gueule sale troll c'est pas compliqué de rajouté ce genre d'option dans un jeu c'est censé être corrigé en temps normal ce genre de chose

Arckange100 Arckange100
MP
Niveau 9
28 août 2018 à 22:29:45

Tu pense vraiment que la personne va te répondre 2 ans et demi après ?

-cookiemonster- -cookiemonster-
MP
Niveau 6
20 décembre 2018 à 00:46:07

Non

HelpLesKheyzz HelpLesKheyzz
MP
Niveau 27
06 mai 2020 à 20:37:02

2020 toujours pas ajouter :rire:

Les gars de 2025, hésitez pas à refresh ce post :rire:

Morios11 Morios11
MP
Niveau 6
02 août 2020 à 17:25:20

bonjour, on doit toujours ajouter un plugin pour modifier les touches ou pas ?

GoontyTV GoontyTV
MP
Niveau 4
14 novembre 2020 à 04:15:32

Si, moi je vais répondre ;)
Alors Bethesda a un service dédié qui attaque en justice les dev qui font des jeux avec "scrolls" dans leurs titres, mais rendre leurs touches paramétrables, c'est trop dur ! (ils ont aussi eu des affaires judiciaires avec les créateurs de Fallout, toute une histoire ...)

Je vous laisse un petit tuto pour paramétrer n'importe quelle touche, sur n'importe quel jeu !

Perso, je joue tout le temps avec les touches fléchés, mais sur Fallout 4, je désactive glovepie pendant la construction, et je me déplace avec zsqd.

Key.W = Keyboard.Up
Key.S = Keyboard.Down
Key.D = Keyboard.Right
Key.A = Keyboard.Left

Enjoy ;)

Message édité le 14 novembre 2020 à 04:16:24 par GoontyTV
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment