CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] erreur CE-34878-0

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lelecloture lelecloture
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 18:18:50

Bonjour! Suis-je le seul à avoir cette erreur sur Fallout 4? J'ai vu sur pleins de forums anglais et américains et j'ai tout essayé: enlever les données puis supprimer le jeu et le réinstaller, reconstruction de la base de données, redémarrage en mode sans échec, réinitialisation de la PS4, jouer offline, rien n'y fait. A ce que j'ai cru comprendre, ça arrive à beaucoup de gens et sur pleins de jeux et SONY ne l'a toujours pas fixé alors que cette erreur existe depuis le début de la console. Je voudrais donc savoir si j'étais le seul à l'avoir eu sur ce jeu.

lelecloture lelecloture
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 18:23:35

:up:

jesuisjohnford jesuisjohnford
MP
Niveau 8
12 novembre 2015 à 18:26:28

J'ai eu, et ensuite j'ai du renvoyer ma console au SAV pour 3 semaines....
Problème de de lien bloc optique - carte-mère je crois....

Kaido-The-Beast Kaido-The-Beast
MP
Niveau 9
12 novembre 2015 à 18:26:55

Je l'ai eu une fois en + de 30h je dirais, lors de la quête trinity tower... . ça m'était arrivé une fois également avec dragon age. C'est fort rare donc pas bien gênant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2015 à 18:29:43

Ça arrive sur tous les jeux sur cette console, on sait pas vraiment pourquoi mais Sony reste muet et va même plus loin en supprimant les Topic sur le forum officiel.
Bonne merde, essayé de la renvoyer en magasin si t'as l'énergie

lelecloture lelecloture
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 18:34:32

Ça m'arrive tout le temps et que sur ce jeu. Ç'est génant je sens que je vais l'acheter sur PC et ca sera reglé 50$ le jeu, 400$ la console faut arrêter de prendre les clients pour des cons.

Onikombi Onikombi
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 19:01:34

Je viens d'avoir cette erreur... J'ai relancé et ça a fonctionné.

lelecloture lelecloture
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 20:32:25

Bizarre moi ça me le fait à chaque fois. J'ai attendu pas mal de temps pour pas y jouer... Je vais appeler le service client on verra ce que ça donne :(

julien1983 julien1983
MP
Niveau 7
12 novembre 2015 à 22:02:08

moi ca me l'a fait aussi sur fallout 4 près de la fosse.

Onikombi Onikombi
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:09:58

Je suis vraiment navré pour toi l'auteur, j'espère que ça va s'arranger et que le savoir fera son boulot si tu lui fais appel.

FoxComsic FoxComsic
MP
Niveau 6
17 novembre 2015 à 19:04:11

Tain je me la bouffe aussi cette erreur, ça me le fait sur la même sav..

cris67250 cris67250
MP
Niveau 20
17 novembre 2015 à 19:09:15

Bonsoir je viens de m'acheter le jeu aujourd'hui et j'aimerai savoir c'est quoi cette erreur donc vous parlez

Merci

FoxComsic FoxComsic
MP
Niveau 6
17 novembre 2015 à 19:22:19

Et bien le jeu se ferme et te renvoi au menu de la ps4.. Je viens de tester, ça me le fait à toute les sauvegardes, du coup je peut plus jouer..

yousbob yousbob
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 12:56:45

J'ai eu l'erreur également il m'a suffit d'envoyer le rapport et de relancer le jeu...

Bon courage a l'auteur.

Antibanksters4 Antibanksters4
MP
Niveau 5
23 novembre 2015 à 12:59:39

J'ai eu l'erreur aussi, j'ai relancé le jeu avec la meme save et tout est rentré dans l'ordre :( prends une save plus éloigné des fois

Christ-ine Christ-ine
MP
Niveau 9
23 novembre 2015 à 13:00:25

J'ai parfois ça aussi mais c'est vraiment rare, je viens de l'acheté encore heureux [[sticker:p/1jnf]] mais normalement, tu quitte et reviens ça remarche...

yousbob yousbob
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 13:01:39

Par contre je sais pas si ça peut aider mais par précaution je fait toujours plusieurs save.

1 - à la fin de ma partie
2 - sauvegarde rapide régulièrement
3 - sauvegarde auto de temps en temps

Comme ça pas de mauvaises surprises et quand bien même je reprend pas trop loin !

Lingon Lingon
MP
Niveau 7
24 novembre 2015 à 22:19:48

Bonsoir à tous !

Non tu n'es pas le seul, hélas. Je me bas depuis 2 jours avec Sony, Micromania etc. Ils ne savent pas si ça vient des sauvegardes corrompues, du jeu (donc Bethesda) ou du DD de la console qui serait HS.

J'ai tout fait... Supprimer le jeu, supprimer les save, formater la console complète avec le logiciel DL sur le site Sony (manipulation demandée par le SAV Sony au téléphone), j'ai également essayé avec un autre Fallout emprunté mais en VAIN ! À chaque fois le jeu plante au même endroit à la seconde près ! J'ai testé plusieurs save et c'est la même chose... Un truc de fou.

J'ai recommencé une partie et ça me l'a refait une fois donc j'en déduis que c'est la console. En tout cas j'ai plus confiance donc SAV pour un échange.

Shone Shone
MP
Niveau 44
24 novembre 2015 à 22:24:13

J'ai eu ce problème sur Wasteland 2, mais ça vient du jeu fini à la chiasse. J'ai eu un plantage avec cette erreur sur Fallout 4 en plus de 80 heures de jeu. C'est pas comme si le jeu était bien optimisé.

On voit que vous ne jouez pas sur PC. Votre PS4,; c'est un sous PC, et quand le jeu plante bah ça fait ça.

neopaladin neopaladin
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:33:34

C'est pas le jeu, ça fait ça sur beaucoups d'autres jeux et pour beaucoup de monde. C'est à se demander si Sony en a quelque chose à faire.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment