CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fosse du jugement bloqué en cochon pendu !

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
keyboy keyboy
MP
Niveau 2
11 avril 2016 à 16:02:46

Bonjour

Comme le montre cette prise d’écran https://dl.dropboxuserconcontent.com/u/95319810/bug.jpg je reste bloqué sous la voie férée qui sert à faire descendre le 1er chariot parceque j'ai eu la mauvaise idée d’arrêter le jeu et d'enregistrer la partie du bas de cette scène, du coup quand je veux remonter la pente en sautant de plateformes en plateformes je dois sauter (même en courant) et comme elle ne va pas assez loin déclencher le grappin qui se fixe entre 2 planches qui empêchent de remonter et poursuivre le tombeau.
On parle d'un passage secret dans ce niveau mais j'ai pas trouvé d'infos, et si tout simplement vous avez ou avez eu le même souci soyez assez gentil de me donner la soluce parce qu’il ne me reste plus que cela à faire pour être à sans %, merci

keyboy keyboy
MP
Niveau 2
11 avril 2016 à 22:28:20

Bon je sais pas pourquoi mais il m 'arrive toujours des trucs inédits auxquels personne ne répond jamais, je vais donc encore devoir me débrouiller seul et trouver la solution que les suivants n'auront qu'a consulter comme des gros lards, marre de ces jeux sois disant révolutionnaires mais qui ne réussissent qu'a vous frustrer une fois terminés :/

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 00:22:15

Mmmh, bizarre ça, c'est un gros bug. Je sais pas, rechagre ton dernier point de contrôle ou ressort totalement du tombeau puis rerentre, ça devrait recharger le tombeau :oui:

keyboy keyboy
MP
Niveau 2
12 avril 2016 à 08:50:58

Merci de t’intéresser à mon cas Snowy_Mirage, j'ai tenté ce que tu indiques de mon coté j'avais eu ces idées mais rien n'y fait.
ça se passe en mode "chevronné" j'ai rechargé une sauvegarde en mode inférieur et cette planche n'y figure pas vu que je n'avais pas sauté du haut dans l'eau mais continué le niveau comme il faut j'avais donc pu le finir, mais là le fait de sauter dans l'eau et de sauvegarder du bas m'a mis ce bug qui est incontournable, je suppose qu'une mise à jour en prendra compte mais je sais pas comment faire remonter l'info jusque Square Enix.
Merci bonne journée à toi.

keyboy keyboy
MP
Niveau 2
06 mai 2016 à 07:45:43

Rien de nouveau , bon et bien je pense que ce probleme n'est pas prêt de disparaître il n'a tout simplement pas été détecte lors de la création du jeu et je ne pense pas que ce soit une mise à jour qui puisse y remédier, ceux qui tomberont dans le panneau en seront quits pour rester à 99 % de la partie, jamais vu un jeu aussi médiocre je suis vraiment très déçu, une honte, gros foutage de gueule square enix, je crois que vous venez de perdre un client fidele.

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 12:57:22

Le jeu est médiocre car tu as eu un bug que personne d'autres n'a eu ?

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 13:14:08

Déjà regarde si t'as tout fait correctement :

keyboy keyboy
MP
Niveau 2
07 mai 2016 à 07:32:24

Je vais pas le refaire dans les mêmes conditions pour me retrouver dans la même situation, si le cœur t'en dis fais le comme je décris ce tombeau tu pousses le 1 er wagonnet qui casse la 1 erre cloison tu sautes dans l'eau et tu essayes de remonter et tu veras que c'est impossible, c'est pourtant pas compliqué à comprendre, ce jeu est minable alors que tout ces prédécesseurs étaient géniaux a part le 5 qui est une bouze j'ai 50 ans et je les ais tous fais les tomb raider sur tout types de supports même osiris et j'en passe, celui-ci ne marche tout simplement pas avec la confi mini requise indiquée, pour ma part j'ai un 4 coeurs amd 2.2 Ghz +6 Go de ram et une gt 430 x 2048 et je suis obligé de baisser la résolution au minimum pour que ça arrête de patiner lamentablement dans la semoule, je n’arrête pas de passer à travers le décor et de descendre indéfiniment donc de sauvegarder pour ne pas avoir à recommencer de trop loin, et qu'est ce que c'est ce cette quantité de trucs à la con à ramasser pour laisser penser que le jeu est dense , âpres 2 parties je sature de devoir ramasser toutes ces merdes partout juste pour pouvoir continuer la partie, et je te met des cinématiques en permanence qui coûtent moins cher que de fournir ce qu'on attend c'est à dire du jeu ,et tu as beau tambouriner la touche "passer" elles s'affichent quand même et le temps de chargement de la partie 1 mn montre en main, et le voyage rapide qui est beaucoup plus rapide d’éviter, et j'en passe avec tout le respect que j'ai pour le travail de cet éditeur jusque là, cette version est une merde et j'ai le sentiment après 3 parties de m’être fait roulé la gueule, 50 balles dans cette arnaque ça me rend dingue.. :/

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 16
08 mai 2016 à 12:29:36

Heu là c'est pas un problème du jeu c'est un problème de configuration, sûr !

On peut pas apprécier un jeu si on s'en-tête à y jouer sur un pc pas adapté qui le fait surement tourner à moins de 20fps et qui cause des milliers de bugs parce qu'il arrive pas à suivre l'action..

Cela dit je suis plutôt bien d'accord avec cette phrase:

Qu'est ce que c'est ce cette quantité de trucs à la con à ramasser pour laisser penser que le jeu est dense

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 18:59:23

Si tu n'es même pas prêt à refaire le tombeau conformément aux aides qu'on te propose, pourquoi demander de l'aide?

Sinon en ce qui concerne les objets à ramasser, autant je commence à en avoir marre dans les jeux à monde ouvert où ça commence à être redondant, surtout vu l'augmentation des tailles des maps, autant dans Rise of the Tomb Raider, je n'ai jamais eu cette impression, il faut certes chercher un peu, mais globalement les objets sont sur le chemin, ou proches et n'obligent pas à parcourir la map en long et en large.

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 19:06:50

Ouai c'est vrai les configurations sont importantes. Avec TRA sur mon PC de l'époque, à la cité de Vilcabamba, Lara ne voulait absolument pas s'accrocher à un corniche de la salle de gauche du temple à la fin du niveau. Et j'ai essayé des centaines de fois et elle ne voulait pas, même en essayant avec l'accroche manuelle. Puis en baissant la configuration en touchant un truc concernant les ombres je crois, le jeu marchait mieux et Lara s'est accroché au premier coup !

Et ton problème, c'est la première fois qu'on le voit, et en 7 parties, sur Xbox One, je n'ai jamais eu ça :oui: .

Message édité le 08 mai 2016 à 19:07:13 par Snowy_Mirage
EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 16
08 mai 2016 à 20:04:44

Justement moi ce qui me gêne c'est que les objets sont beaucoup trop faciles à trouver, autant nous les mettre directement dans les poches plutôt que nous faire perdre du temps à les ramasser.

Mais bref c'est pas le sujet

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 22:41:05

Le 07 mai 2016 à 07:32:24 keyboy a écrit :
Je vais pas le refaire dans les mêmes conditions pour me retrouver dans la même situation, si le cœur t'en dis fais le comme je décris ce tombeau tu pousses le 1 er wagonnet qui casse la 1 erre cloison tu sautes dans l'eau et tu essayes de remonter et tu veras que c'est impossible, c'est pourtant pas compliqué à comprendre, ce jeu est minable alors que tout ces prédécesseurs étaient géniaux a part le 5 qui est une bouze j'ai 50 ans et je les ais tous fais les tomb raider sur tout types de supports même osiris et j'en passe, celui-ci ne marche tout simplement pas avec la confi mini requise indiquée, pour ma part j'ai un 4 coeurs amd 2.2 Ghz +6 Go de ram et une gt 430 x 2048 et je suis obligé de baisser la résolution au minimum pour que ça arrête de patiner lamentablement dans la semoule, je n’arrête pas de passer à travers le décor et de descendre indéfiniment donc de sauvegarder pour ne pas avoir à recommencer de trop loin, et qu'est ce que c'est ce cette quantité de trucs à la con à ramasser pour laisser penser que le jeu est dense , âpres 2 parties je sature de devoir ramasser toutes ces merdes partout juste pour pouvoir continuer la partie, et je te met des cinématiques en permanence qui coûtent moins cher que de fournir ce qu'on attend c'est à dire du jeu ,et tu as beau tambouriner la touche "passer" elles s'affichent quand même et le temps de chargement de la partie 1 mn montre en main, et le voyage rapide qui est beaucoup plus rapide d’éviter, et j'en passe avec tout le respect que j'ai pour le travail de cet éditeur jusque là, cette version est une merde et j'ai le sentiment après 3 parties de m’être fait roulé la gueule, 50 balles dans cette arnaque ça me rend dingue.. :/

Et le prix de la phrase la plus longue revient à...

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 22:46:20

.#aucunrespect :ouch:

Message édité le 08 mai 2016 à 22:46:46 par Snowy_Mirage
CracoOtte33 CracoOtte33
MP
Niveau 1
31 juillet 2016 à 19:58:08

Bonjour,

Il m'est arrivé là même chose que toi sur XBOX ONE en fait (il suffit tout simplement de sauter et de lancer le grappin en même temps il s'accroche aux planches de la plate-forme d'en face et de garder la touche enfoncée jusqu'à ce que Lara arrive en haut (j'ai mis un peu de temps à comprendre j'avoue -> sur Xbox one c'est le X) mais voilà ce n'est pas un bug du jeu et c'est tout à fait surmontable :)

Kheypourouvrir Kheypourouvrir
MP
Niveau 10
09 août 2021 à 12:02:08

Le 08 mai 2016 à 12:29:36 :
Heu là c'est pas un problème du jeu c'est un problème de configuration, sûr !

On peut pas apprécier un jeu si on s'en-tête à y jouer sur un pc pas adapté qui le fait surement tourner à moins de 20fps et qui cause des milliers de bugs parce qu'il arrive pas à suivre l'action..

aya je m'y suis reconnu, j'ai un pc portable de 2020
pourtant, je penses que la version xbox 360 est plus fluide et beaucoup plus jolie
ce jeu est trop gourmand !
c'est fou, j'aurais dû y jouer sur next gen tant que je les avaient https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

Kheypourouvrir Kheypourouvrir
MP
Niveau 10
09 août 2021 à 12:03:02

Le 31 juillet 2016 à 19:58:08 :
Bonjour,

Il m'est arrivé là même chose que toi sur XBOX ONE en fait (il suffit tout simplement de sauter et de lancer le grappin en même temps il s'accroche aux planches de la plate-forme d'en face et de garder la touche enfoncée jusqu'à ce que Lara arrive en haut (j'ai mis un peu de temps à comprendre j'avoue -> sur Xbox one c'est le X) mais voilà ce n'est pas un bug du jeu et c'est tout à fait surmontable :)

heureusement qu'il y a des mecs comme toi sinon j'aurais rage quit le jeu
cimer !! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 29.99€ 360 37.90€ ONE 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment