CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Venez Tester mon jeu svp : Mizuki & the Blob

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kilysterx kilysterx
MP
Niveau 1
19 avril 2024 à 00:09:04

Bonjour,

j'ai créer mon tout premier jeux sur unity.
C'est un jeu 2D isometric action/shooter.

J'ai personne pour le tester et j'aimerais avoir un retour svp.

Pas besoin de télécharger quoi que ce soit , il se joue directement sur votre navigateur (HTML5/Web GL)

https://kilyster.itch.io/blob

J'ai aussi une chaine youtube pour suivre l'avancement du projet .
https://www.youtube.com/kilyster

Merci pour vos retours cela m'aidera à améliorer le jeu.

ps: jai aujouté un classement pour les 10 premiers joueur à finir mon jeux, il y a 9 level en tout avec un boss final.

Message édité le 19 avril 2024 à 00:13:26 par kilysterx
olololo olololo
MP
Niveau 36
19 avril 2024 à 02:57:43

sympa et dynamique, petite variation de stages vers la fin, ça joue.

petits défauts trouvés :
j'ai trouvé le perso un peu lent parfois.
une touche turbo transforme la flèche en mitraillette, pratique
les gros arbres ronds font une collision à leur boule la plus haute ce qui est un peu bizarre.
des tristes morts oneshot, notamment explosion gros blob vert si trop proche, une petite frame d'invincibilité peut-être.
des fois les blobs viennent hit quand on veut lire les pancartes, faudrait peut-être freeze, ou pas, au choix.
la caisse sur le gros blob vert avant foret (stage 1 epee) fait plus rien avec la caisse verte dessus (je pensais qu'il allait se faire hit mais il est peut-être invincible).
stage foret perso un peu capricieux pour avancer, je savais pas trop ou mettre le curseur, aussi je crois que les mobs au second plan hit comme ceux du premier ce qui a été bizarre.
portée epee de base short notamment stage foret si on prend pas l'epee, du coup hit en avançant en général c'est dur d'en sortir indemne, c'est peut-être normal.

c'est des détails, dans l'ensemble c'est bien.

Lucasl64500 Lucasl64500
MP
Niveau 1
19 avril 2024 à 03:21:51

Salut le jeu et simpa est dynamique je vous le recommande de tester la bêta du jeu sauf que c'est un peut cheater les ennemis bref bonne chance a tous est bon jeu a vous

kilysterx kilysterx
MP
Niveau 1
19 avril 2024 à 06:49:21

Merci beaucoup @olololo pour ton retour.
- Pour contrer les touches turbo souris j'envisagerais de mettre un délais entre les tir de flèches.
- J'ai mis certain arbres en collision car il y a avait pas d'intérêt a passer derrière
- Pour le gros blob vert en effet c'est bien un bug que j'ai corrigé grâce a ton retour, on peut le tuer normalement avec la caisse verte maintenant.
- Pour le stage foret en parallax j'ai voulu tester un autre style de gameplay au curseur , j'y travail dessus pour améliorer le déplacement et effectivement avec l'épée bleue c'est + simple et rapide car cela récompense les joueurs qui ont compris la petite enigme sur la pancarte, mais c'est faisable sans rush si on stop Mizuki avec barre d'espace.

@Lucasl64500 oui c'est vrai les gros blob vert du level 7 sont un peu cheat, pour arriver a bout de ce niveau j'ai ajouté un nouvel item le "citron yuzu" qui rend invincible.

Merci d'avoir pris le temps de tester mon jeu et pour vos avis.
J'espère améliorer le jeu grâce a vos retours pour qu'il soit + simple et fun.

kilysterx kilysterx
MP
Niveau 1
19 avril 2024 à 18:43:13

GG à toi Lucas tu es le 1er a avoir fini le jeu BG !!!

https://imgur.com/w6afHZD

olololo olololo
MP
Niveau 36
19 avril 2024 à 21:52:05

de rien :ok:
Pour le déplacement forêt je pense que c'est la collision avec les murs invisibles qui fait des frictions
et pour le bloboard mon navigateur a bloqué les scripts externes du genre danqzq alors ça a pas marché :nah:

Message édité le 19 avril 2024 à 21:52:37 par olololo
kilysterx kilysterx
MP
Niveau 1
21 avril 2024 à 03:36:37

@olololo le server du classement est en maintenance depuis vendredi, j'ajouterais ton nom quand il sera rétabli.

Merci encore d'avoir joué.

BannisMoiToute BannisMoiToute
MP
Niveau 1
22 avril 2024 à 18:28:56

C'est pas un jeu ça, juste un bricoleur du dimanche qui fait n'importe quoi avec unity le moteur pour les nuls.

kilysterx kilysterx
MP
Niveau 1
23 avril 2024 à 08:56:28

J'ai bien précisé que c'était mon premier projet, désolé si tu t'attendais à un jeu AAA.
Encore heureux que je bricole sur Unity car c'est comme ça qu'on apprends, et j'essaie d'améliorer mon jeu tout les jours pas seulement le dimanche.
Unity c'est très bien pour les débutants qui veulent faire un jeu mais sa veut pas dire pour autant que c'est facile à utiliser, il faut lire plein de guide et avoir la volonté et la passion dans son projet.
Bref, de toute façon ton compte à été banni sa ne m'étonne pas.

Merci pour ton avis non constructif et bonne journée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment