CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels dlc prendre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xodsha Xodsha
MP
Niveau 39
30 décembre 2023 à 05:01:28

Bonjour

Je n'ai pas jouer à ce jeu depuis les Sims 2 donc ça remonte à loin
J'étais surtout un joueur playstation à l'époque avec les Sims 2 naufragées et les Sims 2 Animaux & cie
J'avais connu vite fait les Sims 2 sur le PC de mon frère avec, il me semble, la possibilité de faire son magasin mais j'y ai très peu jouer

Un peu nostalgique j'aimerais m'y remettre mais je ne sais pas quoi prendre en dlc pour améliorer le jeu de base. Qu'est-ce que vous me conseillé ? :)

Edit: J'ai déjà en ma possession les dlc Kit d'objets jardin romantique, 4 pack fêtes de fin d'année et Kit d'objets premier animal decompagnie que j'ai obtenu gratuitement par je ne sais quelle magie

Message édité le 30 décembre 2023 à 05:03:07 par Xodsha
Crashedpingu Crashedpingu
MP
Niveau 4
30 décembre 2023 à 09:21:59

Tout dépend de ton type de jeu, si tu es plus orienté construction ou gameplay...
Pas mal de DLC ou autres n'apportent rien de folichon au final à mon avis, surtout les derniers qui sont de plus en plus fainéants, certains mods gratuits font mieux - le mod R|E qui fait au moins autant que A louer par exemple, et gratuitement (je ne sais pas s'il y a une version française).

De base, seul Seasons est pour moi quasi indispensable, même si ça devrait être de base.

Après perso pour ceux qui valent le détour selon le style de jeu je dirais (sans ordre précis, je cite uniquement ceux que je possède sauf précision) :
- Vie citadine, les appartements apportent un changement même si c'est pas parfait, le monde et ce qu'il apporte sont sympa.
- A associer éventuellement au dernier venu A louer (que je n'ai pas) pour la gestion des propriétaires / locataires un peu plus avancée
- Chiens & Chats si tu aimes les animaux de compagnie
- Vampires, pour le gameplay et le système de perks surtout qui est très cool et assez profond l'air de rien, et le mode construction / achats est aussi très sympa
- Loups garous dans la même veine que Vampires
- Ecologie aussi pour le gameplay et les changements sur le monde
- Etre parents si tu as un gameplay orienté famille (pas mon truc, je ne l'ai pas)
- Vie à la campagne aussi sympa pour les activités à la ferme et le mode construction.
- Mini maisons est très sympa pour les bonus de lots en fonction de la taille de la maison (limite cheat parfois) et le type de gameplay que ça implique
- Iles paradisiaques : peu de gameplay mais un monde sympa et la possibilité de construire "sur l'eau"

Et ça me semble à peu près tout en "indispensable" - selon les gouts.
On peut ajouter Au travail pour les carrières interactives, Escapades enneigées pour le monde hivernal.
A surtout éviter Au restaurant et Mariage qui sont hyper buggués (et que je n'ai pas) et ne fonctionnent pas comme il faut malgré les millions de patchs - un mod pour Au restaurant améliore un peu le truc.

Après je te conseille de passer par des mods pour les changements plus radicaux de gameplay, les ajouts au mode construction et achats (pas besoin de payer un pack pour avoir une nouvelle cuisine ou chambre), surtout depuis que CurseForge a ajouté le jeu à son app, c'est top pour les téléchargements et mises à jour.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
01 janvier 2024 à 17:47:25

Au Travail et Saisons sont indispensables pour ma part, le reste ça peut attendre. :noel:

J'aime beaucoup Îles Paradisiaques sinon, très dépaysant mais je pense pas qu'il y ait de nécessité à le payer directement. :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
04 janvier 2024 à 17:34:06

Y a des promo sur le PS Store si quelqu'un a besoin, la plupart des DLC passent de 40 euros à 15. :ok:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
04 janvier 2024 à 17:58:48

Le 04 janvier 2024 à 17:34:06 :
Y a des promo sur le PS Store si quelqu'un a besoin, la plupart des DLC passent de 40 euros à 15. :ok:

Merci bien mon brave.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
05 janvier 2024 à 03:09:36

De rien. :coeur:

Je vais enfin me prendre Saisons ça fait des années que je veux l'acheter mais à chaque fois je privilégie d'autres extensions avec plus de contenu de gameplay pour renouveler mon expérience de jeu, cette fois je le prends à moi la météo dynamique. :bave:

Crashedpingu Crashedpingu
MP
Niveau 4
05 janvier 2024 à 08:08:20

Le 04 janvier 2024 à 17:34:06 :
Y a des promo sur le PS Store si quelqu'un a besoin, la plupart des DLC passent de 40 euros à 15. :ok:

Les promos sont aussi sur Origin et Xbox store, pour ceux qui n'ont pas de Playstation :)

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
05 janvier 2024 à 16:40:53

J'ai acheté Saisons, en dehors de la météo y a d'autres fonctionnalités sympathiques sur l'extension ? :bave:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
06 janvier 2024 à 23:05:56

Le 05 janvier 2024 à 16:40:53 :
J'ai acheté Saisons, en dehors de la météo y a d'autres fonctionnalités sympathiques sur l'extension ? :bave:

Oui, il y a les évènements comme le père noel, le réveillon, la loterie, etc....suivant les saisons.

Sinon, j'aime beaucoup l'extension "A louer". Ils auraient dû sortir cette extension plus tôt, car ca permets d'avoir beaucoup plus de foyer logés dans le jeu.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
07 janvier 2024 à 03:14:15

D'acc, sympa en tout cas comment le jeu change graphiquement avec cet extension c'est rafraîchissant. :oui:

Bon après ça aurait dû être dans le jeu de base, 40 balles pour avoir la météo. :rire: :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 7.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 24.90€ Mac 60.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment