CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider I-III Remastered
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui a obtenu tous les trophées TR remasterd (extenstion comprise) dans la forum ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
etiennercl etiennercl
MP
Niveau 45
23 avril 2024 à 19:28:29

perso j'en suis à 235 trophées sur 269 sur PS5
mais il y a surement quelqu un dans le forum qui a réussi à les avoir tous

Elowmojo Elowmojo
MP
Niveau 5
23 avril 2024 à 19:41:56

Vu "l'absurdité" de certains trophées je suis pas prête de tous les avoir :snif2:
J'en ai à peine 118. ( Le 3 demande certains trophées ou l'IA des ennemies et PNG est sollicité, c'est vraiment casse couilles :mort: )

Kip91 Kip91
MP
Niveau 8
23 avril 2024 à 21:54:16

J'ai tout les trophées du premier avec extension sur ps4 et 5 🤡. Peut être que je ferais la même chose sur les deux autres si les trophées sont pas trop chiant

MrPezzini MrPezzini
MP
Niveau 7
23 avril 2024 à 22:56:06

Je vous jure que c’est vrai mais je viens sur ce forum pour dire que je viens d’avoir le dernier trophée sur les 269, 2 mois après la sortie du jeu et je suis très content d’en avoir fini. 🤜

Certains trophées étaient mal expliqués niveau descriptions. Les 2 derniers sont ceux en lien avec les singes (ne pas les heurter avec le quad dans le Gange puis éviter qu’ils touchent aux objets dans l’asile de fous).

NeoSpirits NeoSpirits
MP
Niveau 6
24 avril 2024 à 09:10:17

De mon côté je n'ai pas commencé le 3 et ça fait 3 semaines que j'ai laissé tomber. Il y a des trophées chiant c'est vrai mais bon c'est comme ça, par contre ce que je ne supporte pas c'est de devoir refaire des trucs déjà fait. Mettre des trophées et ne pas être capable de les faire tomber quand il faut c'est un truc qui me rend fou. J'ai fait TR2 sans problème j'ai tout débloqué donc c'est cool mais le 1 m'a dégouté.
Quand déjà à la base tu dois faire le jeu plusieurs fois car tu ne peux pas tout débloquer d'un coup tu n'as pas envie de refaire encore et encore certains passages. J'ai eu un problème avec le trophée des ours (sur les pattes arrières) j'ai du refaire plusieurs fois le passage, il y eu le bug concernant le collectible de l'atlantide, il fallait attendre le patch 1 pour refaire le niveau et pouvoir choper le trophée. Suite au patch 1 le trophée concernant la cache de bastet ne fonctionnait plus et le trophée des collectibles cadeaux du pays des merveilles ne fonctionnait toujours pas. J'ai du attendre le patch 2 pour refaire une partie du niveau et choper la cache de bastet et pour les collectibles j'avais gardé une sauvergarde juste avant le dernier collectible en me disant comme ça tu ramasses le truc et c'est bon. Sauf que ça ne fonctionne pas même quand tu termines le jeu et qu'il voit que tu as tout ramassé dans les stats ça ne tombe pas. Il faut donc que je refasse tout unfinished business en ramassant encore tous les collectibles... C'est vraiment abusé et ça m'a dégouté pour le moment!

etiennercl etiennercl
MP
Niveau 45
24 avril 2024 à 10:26:32

Le 24 avril 2024 à 09:10:17 :
De mon côté je n'ai pas commencé le 3 et ça fait 3 semaines que j'ai laissé tomber. Il y a des trophées chiant c'est vrai mais bon c'est comme ça, par contre ce que je ne supporte pas c'est de devoir refaire des trucs déjà fait. Mettre des trophées et ne pas être capable de les faire tomber quand il faut c'est un truc qui me rend fou. J'ai fait TR2 sans problème j'ai tout débloqué donc c'est cool mais le 1 m'a dégouté.
Quand déjà à la base tu dois faire le jeu plusieurs fois car tu ne peux pas tout débloquer d'un coup tu n'as pas envie de refaire encore et encore certains passages. J'ai eu un problème avec le trophée des ours (sur les pattes arrières) j'ai du refaire plusieurs fois le passage, il y eu le bug concernant le collectible de l'atlantide, il fallait attendre le patch 1 pour refaire le niveau et pouvoir choper le trophée. Suite au patch 1 le trophée concernant la cache de bastet ne fonctionnait plus et le trophée des collectibles cadeaux du pays des merveilles ne fonctionnait toujours pas. J'ai du attendre le patch 2 pour refaire une partie du niveau et choper la cache de bastet et pour les collectibles j'avais gardé une sauvergarde juste avant le dernier collectible en me disant comme ça tu ramasses le truc et c'est bon. Sauf que ça ne fonctionne pas même quand tu termines le jeu et qu'il voit que tu as tout ramassé dans les stats ça ne tombe pas. Il faut donc que je refasse tout unfinished business en ramassant encore tous les collectibles... C'est vraiment abusé et ça m'a dégouté pour le moment!

je prends mon temps de mon coté et j'ai commencé dès le 14 février
je prévois 5 partis pour TR1
4 pour TR2 et pour 4 pour TR3

je connais un jeu qui s'appelle Métal Gear solid. 4 il fallait le finir 8 fois pour avoir tous les collectibles et je l'ai fait

Message édité le 24 avril 2024 à 10:28:02 par etiennercl
LordPinguin LordPinguin
MP
Niveau 5
24 avril 2024 à 14:02:42

"Métal Gear solid. 4 il fallait le finir 8 fois pour avoir tous les collectibles et je l'ai fait"

Certes mais je partage l'avis plus haut, il y a une différence entre accepter de faire un jeu que tu vas devoir recommencer plein de fois pour choper tous les collectibles (c'est ton choix) et devoir refaire plusieurs fois un truc à cause des trophées bugués!
Tu es censé avoir ton trophée ce n'est pas normal de devoir perte du temps et de la motivation à refaire plusieurs fois parce que les développeurs ne sont pas foutus de faire des trophées qui fonctionnent. :nonnon:

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 20
26 avril 2024 à 11:49:59

Pour ma part je ne platinerai pas le jeu sa risque de m’en dégouté encore + je trouve faire cela sa te dégoûte du jeu après tu la tellement tryhard que tu a plus envie vaut mieux aller à la cool je pense !

MoineDeCombat MoineDeCombat
MP
Niveau 42
26 avril 2024 à 14:24:37

Le 24 avril 2024 à 14:02:42 :
"Métal Gear solid. 4 il fallait le finir 8 fois pour avoir tous les collectibles et je l'ai fait"

Certes mais je partage l'avis plus haut, il y a une différence entre accepter de faire un jeu que tu vas devoir recommencer plein de fois pour choper tous les collectibles (c'est ton choix) et devoir refaire plusieurs fois un truc à cause des trophées bugués!
Tu es censé avoir ton trophée ce n'est pas normal de devoir perte du temps et de la motivation à refaire plusieurs fois parce que les développeurs ne sont pas foutus de faire des trophées qui fonctionnent. :nonnon:

Y a plusieurs trophées qui était buggés dans le patch 1 mais j'ai l'impression que ça se débloque correctement depuis le patch 2.

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 24
26 avril 2024 à 15:45:54

Le 26 avril 2024 à 14:24:37 :

Le 24 avril 2024 à 14:02:42 :
"Métal Gear solid. 4 il fallait le finir 8 fois pour avoir tous les collectibles et je l'ai fait"

Certes mais je partage l'avis plus haut, il y a une différence entre accepter de faire un jeu que tu vas devoir recommencer plein de fois pour choper tous les collectibles (c'est ton choix) et devoir refaire plusieurs fois un truc à cause des trophées bugués!
Tu es censé avoir ton trophée ce n'est pas normal de devoir perte du temps et de la motivation à refaire plusieurs fois parce que les développeurs ne sont pas foutus de faire des trophées qui fonctionnent. :nonnon:

Y a plusieurs trophées qui était buggés dans le patch 1 mais j'ai l'impression que ça se débloque correctement depuis le patch 2.

Exact, plus aucun trophée bugué depuis le second patch :-)

Elowmojo Elowmojo
MP
Niveau 5
26 avril 2024 à 15:48:59

Chez moi le trophée " Photo Finish" dans TR3 est bugé, j'ai tué le damné avant qu'il n'atteigne la pièce avant moi et j'ai rien eu. Je l'ai même refais 3 fois pour être sure. Je me suis dis que le trophée se débloquerait à la fin du niveau mais que dalle.

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 24
26 avril 2024 à 15:51:34

Le 26 avril 2024 à 15:48:59 :
Chez moi le trophée " Photo Finish" dans TR3 est bugé, j'ai tué le damné avant qu'il n'atteigne la pièce avant moi et j'ai rien eu. Je l'ai même refais 3 fois pour être sure. Je me suis dis que le trophée se débloquerait à la fin du niveau mais que dalle.

Il faut le faire exploser avec le lance-roquette ou le lance grenade. J'ai eu le trophée hier ^^

Elowmojo Elowmojo
MP
Niveau 5
26 avril 2024 à 17:12:40

Le 26 avril 2024 à 15:51:34 :

Le 26 avril 2024 à 15:48:59 :
Chez moi le trophée " Photo Finish" dans TR3 est bugé, j'ai tué le damné avant qu'il n'atteigne la pièce avant moi et j'ai rien eu. Je l'ai même refais 3 fois pour être sure. Je me suis dis que le trophée se débloquerait à la fin du niveau mais que dalle.

Il faut le faire exploser avec le lance-roquette ou le lance grenade. J'ai eu le trophée hier ^^

Je l'ai buter au desert eagle. Je le tue en une balle dés qu'il sort de sa cachette. Ce Tomb Raider va me rendre folle j'en pu plus... :gni:

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 24
26 avril 2024 à 18:01:04

Le 26 avril 2024 à 17:12:40 :

Le 26 avril 2024 à 15:51:34 :

Le 26 avril 2024 à 15:48:59 :
Chez moi le trophée " Photo Finish" dans TR3 est bugé, j'ai tué le damné avant qu'il n'atteigne la pièce avant moi et j'ai rien eu. Je l'ai même refais 3 fois pour être sure. Je me suis dis que le trophée se débloquerait à la fin du niveau mais que dalle.

Il faut le faire exploser avec le lance-roquette ou le lance grenade. J'ai eu le trophée hier ^^

Je l'ai buter au desert eagle. Je le tue en une balle dés qu'il sort de sa cachette. Ce Tomb Raider va me rendre folle j'en pu plus... :gni:

Et ça a fonctionné avec le Désert Eagle? Si oui, l'astuce est peut-être de le tuer en un coup, ce qui expliquerait pourquoi le lance-roquette a fonctionné et pas les pistolets :o))

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
27 avril 2024 à 00:26:02

Lut tout le monde ! Non pas encore la j'étais passé de 97 succès je crois a exactement 122 (fait tr1 et 2 et les expansions en soi mais me reste des défis pour eux bien sur) là j'en suis à la Cité de Thinos dans TR3 , pas encore fait l'expansion je découvre en réalité ce que je n'ai jamais pu faire à l'époque sur ps1

Enfin à noter que je n'ai jamais utilisé de soluce donc ça explique aussi (oui y cvomprit pour Aldwytch et autre niveaux smpace enfin disons parmi les plus dur du 3, Le pire étant ZERO indice sii ce n'ets DEVINER, oui je parle d ela pièce que j'ia devine rpour le tiket voyant le distrib impassable)

Ah oui pendant que j'yy suis !

Test qui à été effectué enfin 1ere revision du patch 3 chez Asphyr :ok:

Différence de build:

Actuel: (steam attention même si la build que je donne là en num est celle du patch 2 officielle): 13946608

Build en test chez Asphyr actuel (non définitive je pense): 14128513

Il y à des 10 heures environ.

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 43
27 avril 2024 à 00:27:21

Perso j'ai juste sprinté sans le tuer, pour éviter le métro, et j'ai eu le trophée par hasard haha, je suis arrivé quasiment en même temps que lui en plus, le trophée est large haha

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 20
27 avril 2024 à 00:40:22

Le 27 avril 2024 à 00:26:02 :
Lut tout le monde ! Non pas encore la j'étais passé de 97 succès je crois a exactement 122 (fait tr1 et 2 et les expansions en soi mais me reste des défis pour eux bien sur) là j'en suis à la Cité de Thinos dans TR3 , pas encore fait l'expansion je découvre en réalité ce que je n'ai jamais pu faire à l'époque sur ps1

Enfin à noter que je n'ai jamais utilisé de soluce donc ça explique aussi (oui y cvomprit pour Aldwytch et autre niveaux smpace enfin disons parmi les plus dur du 3, Le pire étant ZERO indice sii ce n'ets DEVINER, oui je parle d ela pièce que j'ia devine rpour le tiket voyant le distrib impassable)

Ah oui pendant que j'yy suis !

Test qui à été effectué enfin 1ere revision du patch 3 chez Asphyr :ok:

Différence de build:

Actuel: (steam attention même si la build que je donne là en num est celle du patch 2 officielle): 13946608

Build en test chez Asphyr actuel (non définitive je pense): 14128513

Il y à des 10 heures environ.

J’espère ils vont réintégré les posters et ne rien enlève d’autres cette fois dans ce 3 eme patch et j’aimerais une fonction pour que l’on puisse changer de tenue pour Lara a n’importe quel moment de la partie ça me semble génial et surtout j’aimerais également que l’on puisse choisir n’importe quel niveau a refaire sans passer part le début !

Tu crois que c’est possible tout ça dans ce 3 eme patch ?

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 24
27 avril 2024 à 01:13:56

Le 27 avril 2024 à 00:27:21 :
Perso j'ai juste sprinté sans le tuer, pour éviter le métro, et j'ai eu le trophée par hasard haha, je suis arrivé quasiment en même temps que lui en plus, le trophée est large haha

C'est techniquement comme ça qu'il faut réussir le trophée :noel: Mais avec le dernier patch, ils ont rendu la chose encore plus difficile à réussir du coup il est plus facile d'exploser le gars au préalable :ange:

VesnaLZ VesnaLZ
MP
Niveau 4
27 avril 2024 à 08:11:53

Le 26 avril 2024 à 17:12:40 :

Le 26 avril 2024 à 15:51:34 :

Le 26 avril 2024 à 15:48:59 :
Chez moi le trophée " Photo Finish" dans TR3 est bugé, j'ai tué le damné avant qu'il n'atteigne la pièce avant moi et j'ai rien eu. Je l'ai même refais 3 fois pour être sure. Je me suis dis que le trophée se débloquerait à la fin du niveau mais que dalle.

Il faut le faire exploser avec le lance-roquette ou le lance grenade. J'ai eu le trophée hier ^^

Je l'ai buter au desert eagle. Je le tue en une balle dés qu'il sort de sa cachette. Ce Tomb Raider va me rendre folle j'en pu plus... :gni:

Je l’avais tué avec les pistolets tout en sprintant et j’ai eu le trophée :noel:

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 24
27 avril 2024 à 08:13:24

Le 27 avril 2024 à 08:11:53 :

Le 26 avril 2024 à 17:12:40 :

Le 26 avril 2024 à 15:51:34 :

Le 26 avril 2024 à 15:48:59 :
Chez moi le trophée " Photo Finish" dans TR3 est bugé, j'ai tué le damné avant qu'il n'atteigne la pièce avant moi et j'ai rien eu. Je l'ai même refais 3 fois pour être sure. Je me suis dis que le trophée se débloquerait à la fin du niveau mais que dalle.

Il faut le faire exploser avec le lance-roquette ou le lance grenade. J'ai eu le trophée hier ^^

Je l'ai buter au desert eagle. Je le tue en une balle dés qu'il sort de sa cachette. Ce Tomb Raider va me rendre folle j'en pu plus... :gni:

Je l’avais tué avec les pistolets tout en sprintant et j’ai eu le trophée :noel:

Ça c'était avant les patchs. Avec le dernier patch, les pistolets ne fonctionnent plus ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.09€
La vidéo du moment