CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider I-III Remastered
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ramper en arrière.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nero-Express-LG Nero-Express-LG
MP
Niveau 14
21 avril 2024 à 22:01:15

Jeu : sur PC
Manette : Xbox One

Bonsoir,

Voilà, je suis rendue au troisième jeu de Tomb Raider Remastered, je ne comprends pas comment faire pour reculer en rampant. À chaque fois, elle fait demi-tours. Pour l'instant ça va, elle ne tombe pas de très haut, mais j'imagine que plus-tard dans l'aventure, elle n'aurait pas le droit à l'erreur, sinon c'est la mort assurée.

Merci si quelqu'un peut m'aider ?

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
21 avril 2024 à 23:38:22

Hello,

La manière old school, c'est de ramper en marche arrière vers le rebord puis de s'y agripper pour se laisser tomber.

Dans la version Remastered ils ont ajouté la manière de descendre de TR5 où Lara descend "de face" un rebord (elle prend un peu plus de dégâts ainsi, si c'est fort haut)

Nero-Express-LG Nero-Express-LG
MP
Niveau 14
22 avril 2024 à 08:59:30

Ok, je te remercie pour ta réponse.

Nero-Express-LG Nero-Express-LG
MP
Niveau 14
28 avril 2024 à 10:19:49

Désoler d'écrire à suivre, mais pour celui ou celle qui cherche à faire reculer Lara quand vous êtes en rampant, il faut appuyer sur le bouton X et utiliser le stick gauche c'est sur PC avec une manette Xbox One.

lexa1221 lexa1221
MP
Niveau 4
28 avril 2024 à 10:48:40

Moi quand je dois reculer en rampant je switch vite fait avec les contrôles de l'époque car avec les contrôles modernes j'ai toujours pas capté :rire2:

MoineDeCombat MoineDeCombat
MP
Niveau 42
28 avril 2024 à 10:50:41

Je ne sais même pas comment tu arrives à jouer avec les contrôles modernes en général. J'ai essayé au début, j'ai trouvé ça injouable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 20
28 avril 2024 à 12:01:10

Le 21 avril 2024 à 22:01:15 :
Jeu : sur PC
Manette : Xbox One

Bonsoir,

Voilà, je suis rendue au troisième jeu de Tomb Raider Remastered, je ne comprends pas comment faire pour reculer en rampant. À chaque fois, elle fait demi-tours. Pour l'instant ça va, elle ne tombe pas de très haut, mais j'imagine que plus-tard dans l'aventure, elle n'aurait pas le droit à l'erreur, sinon c'est la mort assurée.

Merci si quelqu'un peut m'aider ?

Tu doit recule et appuyer sur La Croix en même temps enfin pour x box je sait pas mais la you je où tu maintient pour t’agripper tout ça en reculant et elle fera le mouvement d’action pour reculer et descendre sur le rebord en ce maintenant biensur .

Bon après je l’aurai sur pc j’aurais jouer le clavier direct moins dure .

Et oui fait gaffe y’a des endroits où il faut maintenir la touche pour pas tombé d’un coup et faire tombé Lara avec le moins d’espace entres le sol et la ou tu est sinon + de dégâts et tout dépendra de ta barre de vie car j’imagine tu va pas reprendre une trousse pour full vie à chaque fois que tu est de ce genre d’obstacle et situation !

Bonne chance et bon jeu à toi !

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 24
28 avril 2024 à 12:50:26

Le 21 avril 2024 à 23:38:22 :
Hello,

La manière old school, c'est de ramper en marche arrière vers le rebord puis de s'y agripper pour se laisser tomber.

Dans la version Remastered ils ont ajouté la manière de descendre de TR5 où Lara descend "de face" un rebord (elle prend un peu plus de dégâts ainsi, si c'est fort haut)

Perso je n'arrive pas à descendre en marche avant avec les contrôles tank. Comment faites-vous? Je suis sur PS4 ^^

MoineDeCombat MoineDeCombat
MP
Niveau 42
28 avril 2024 à 12:53:47

Le 28 avril 2024 à 12:50:26 :

Le 21 avril 2024 à 23:38:22 :
Hello,

La manière old school, c'est de ramper en marche arrière vers le rebord puis de s'y agripper pour se laisser tomber.

Dans la version Remastered ils ont ajouté la manière de descendre de TR5 où Lara descend "de face" un rebord (elle prend un peu plus de dégâts ainsi, si c'est fort haut)

Perso je n'arrive pas à descendre en marche avant avec les contrôles tank. Comment faites-vous? Je suis sur PS4 ^^

On peut pas. La descente en marche avant c'était un mouvement ajouté dans TR5 à l'époque. Sur TR3 on ne pouvait descendre qu'en marche arrière.

MoineDeCombat MoineDeCombat
MP
Niveau 42
28 avril 2024 à 12:59:12

J'ai rien dit. On peut en appuyant sur la touche de saut même en contrôles tank. Mais je suis pratiquement sûr que c'était pas possible dans le TR3 d'origine. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Edit : je viens de tester, je confirme, c'était pas possible dans l'original.

Message édité le 28 avril 2024 à 13:01:47 par MoineDeCombat
Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 24
28 avril 2024 à 13:10:47

Le 28 avril 2024 à 12:59:12 :
J'ai rien dit. On peut en appuyant sur la touche de saut même en contrôles tank. Mais je suis pratiquement sûr que c'était pas possible dans le TR3 d'origine. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Edit : je viens de tester, je confirme, c'était pas possible dans l'original.

Aaah merci, je n'ai pas pensé à utiliser la touche de saut :-) En effet, ils ont rajouté des mouvements qui n'existaient pas dans les jeux d'origine, comme la roulade sautée qui n'était pas possible dans TR1 et qui est désormais possible dans le Remaster.

MoineDeCombat MoineDeCombat
MP
Niveau 42
28 avril 2024 à 13:28:24

Je me disais bien pour la roulade sautée, mais c'est un mouvement tellement utile en combat que je pensais m'être trompé.

Mais oui finalement c'est ce qui me semblait elle est apparue dans TR2.

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 24
29 avril 2024 à 11:54:33

Pour le coup, tous ces petits ajustements de gameplay sont vraiment bienvenus. Une raison supplémentaire de préférer le Remaster aux originaux :o)) Il n'y a que les mouvement modernes qui me laissent sceptiques, bien que je m'en sois servi à quelques endroits pour réussir des sauts normalement impossibles en mode tank, mais ce n'est réellement utile que pour un speedrun en soi, et vu que je suis en plein dedans là... ^^

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 43
29 avril 2024 à 12:25:40

Oui la sortie avant en rampant c'est un ajout de TR5 et le salto retourné, tout comme le retourné aquatique, c est TR2
C'est clairement une bonne idée de les avoir intégrés plus tôt dans les jeux oui

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.09€
La vidéo du moment