CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider I-III Remastered
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Utilisez les touches fléchées pour aller dans le salon de musique"

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
didjet-love didjet-love
MP
Niveau 43
19 février 2024 à 11:27:09

Question de fan hardcore mais, dans le manoir du 1, dès qu'on bouge Lara, elle nous dit cette phrase.
Là j'ai rien eu et je mettais ça sur le fait que maintenant la plupart des gens jouent au joystick et qu'ils ont du virer la ligne de texte.
Mais en regardant 2 YouTubers, une américaine et un français, ils ont tous les deux cette phrase prononcée dans le manoir.

J'ai beau essayer et réessayer, rien de mon côté.
Et chez vous ?

Larra_Crroft Larra_Crroft
MP
Niveau 4
19 février 2024 à 15:33:08

J'avoue, j'ai craqué, acheté et installé l'émulateur pour ma PS3 (si) et essayé le manoir, et effectivement elle dit ça au départ, mais dans notre version remasterisée, sur Play elle ne le dit plus. Je pense que c'est tout simplement parce que les joysticks ne fonctionnaient pas (du moins, avec l'émulateur, ils ne fonctionnent pas, donc on se déplace avec les flèches et la touche Avancer).

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 43
20 février 2024 à 03:27:33

Ouais mais quand le YouTuber "Morlock est vieux jeu" fait une découverte du manoir sur le remaster, il a la phrase :gne:

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 43
20 février 2024 à 03:28:05

Donc personne ne l'a chez lui cette phrase ? Les joueurs X-box ou Switch non plus ?

dakpak84 dakpak84
MP
Niveau 8
20 février 2024 à 07:35:21

Morlock est sur la version PC.

forceful forceful
MP
Niveau 42
20 février 2024 à 11:40:12

Le 20 février 2024 à 03:27:33 :
Ouais mais quand le YouTuber "Morlock est vieux jeu" fait une découverte du manoir sur le remaster, il a la phrase :gne:

Je testerais plus tard sur PS4 mais Morlock ne commence pas à jouer tout de suite..est-ce la phrase apparait au bout d'un certains temps ?

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 43
20 avril 2024 à 02:04:33

Bon bas j'ai les boules...
Après avoir corrigé les voicelines manquantes d'avec le premier patch, voilà qu'ils ont viré plus des 2/3 des voix dans les 3 manoirs volontairement.

Au début je pensais à un bug, mais d'après TheGameBreakerUK et World of Tomb Raider sur Twitter, Aspyr a fait ça volontairement sur PlayStation, X-box et Switch pour ne pas "perturber" les nouveaux joueurs qui utilisent les contrôles modernes...

Mais réveillez moi, c'est une blague ?! Déjà que ce mode pue la marte, mais chacun joue comme il veut, mais là c'est quoi le projet ? Plus personne à droit à un tuto du coup ? Et retirer du contenu dans un jeu remaster ? Super pour la nostalgie...

Ils pouvaient pas faire du bon travail et virer les voicelines qui contiennent des info sur les touches quand on lance le manoir en commandes moderne et tout laisser quand on le lance en contrôles d'origine ?
Je peux aller coder ça pour eux si ils veulent c'est 5 minutes

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 21
20 avril 2024 à 11:23:07

Pour le 2 et le 3 les parcours y’a la voix de Françoise Cadol toujours et encore heureux car ça n’aurais aucuns sens . Pour le 1 en revanche sur le tapis bleu elle m’a dit pour le saut et après plus rien esque c’est normal ?

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 43
20 avril 2024 à 15:03:16

Pour le 2 et le 3 il y a sa voix mais il manque aussi les 2/3 des info comme pour le 1

C'est pas normal mais c'est voulu par Aspyr pour ne pas déranger les joueurs en contrôles modernes :malade:

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 21
20 avril 2024 à 15:19:58

Le 20 avril 2024 à 15:03:16 :
Pour le 2 et le 3 il y a sa voix mais il manque aussi les 2/3 des info comme pour le 1

C'est pas normal mais c'est voulu par Aspyr pour ne pas déranger les joueurs en contrôles modernes :malade:

Dit moi ce qui a changer exactement stp !

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 21
20 avril 2024 à 15:20:50

Et dans le ptb y’a rien de défini donc ça m’étonnerais qu’ils ai toucher à ça !

Elowmojo Elowmojo
MP
Niveau 5
20 avril 2024 à 15:27:07

Le 19 février 2024 à 11:27:09 :

Question de fan hardcore mais, dans le manoir du 1, dès qu'on bouge Lara, elle nous dit cette phrase.
Là j'ai rien eu et je mettais ça sur le fait que maintenant la plupart des gens jouent au joystick et qu'ils ont du virer la ligne de texte.
Mais en regardant 2 YouTubers, une américaine et un français, ils ont tous les deux cette phrase prononcée dans le manoir.

J'ai beau essayer et réessayer, rien de mon côté.
Et chez vous ?

Moi elle le dit perso [ Je suis sur PC] Apres elle enchaine sur " Ok? On va bouger un peu blablabla"

https://www.noelshack.com/2024-16-6-1713619819-20240420152933-1.jpg

Message édité le 20 avril 2024 à 15:30:56 par Elowmojo
didjet-love didjet-love
MP
Niveau 43
20 avril 2024 à 15:58:27

Oui sur PC il n'y avait déjà pas de problème à la sortie et ils n'ont rien enlevé avec le patch 2 non plus, c'est sur les 3 consoles seulement :snif2:

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 43
20 avril 2024 à 15:59:57

Le 20 avril 2024 à 15:19:58 :

Le 20 avril 2024 à 15:03:16 :
Pour le 2 et le 3 il y a sa voix mais il manque aussi les 2/3 des info comme pour le 1

C'est pas normal mais c'est voulu par Aspyr pour ne pas déranger les joueurs en contrôles modernes :malade:

Dit moi ce qui a changer exactement stp !

La liste est longue mais en gros toutes les phrases qui incluent la touche action, les sauts avec élan, la touche regarder, les touches directionnelles, les commande de nage, ramper, ...

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 21
20 avril 2024 à 17:19:42

Je comprend plus rien si y’a moins de texte avec ma Françoise Cadol d’amour ça va chier !

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 43
20 avril 2024 à 18:48:06

Ah bah tu peux tester dans le 1 déjà, elle dit quasiment plus rien sur les agrès de la salle de gym. Ni dans la piscine à part "et maintenant un bon bain"

Le "mais je ne sauterai qu'au dernier moment, je n'suis pas folle" me faisait tellement marrer :oui:

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 21
20 avril 2024 à 23:26:29

Le 20 avril 2024 à 18:48:06 :
Ah bah tu peux tester dans le 1 déjà, elle dit quasiment plus rien sur les agrès de la salle de gym. Ni dans la piscine à part "et maintenant un bon bain"

Le "mais je ne sauterai qu'au dernier moment, je n'suis pas folle" me faisait tellement marrer :oui:

Mais comment ça ce fait et si c’est vrai ils vont le remettre sinon c’est un scandale c’est obligé ils vont le remettre !

MoineDeCombat MoineDeCombat
MP
Niveau 42
21 avril 2024 à 12:32:48

J'ai pas remarqué de changement mais après je suis sur PC donc c'est normal a priori.

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 21
21 avril 2024 à 13:00:24

Le 21 avril 2024 à 12:32:48 :
J'ai pas remarqué de changement mais après je suis sur PC donc c'est normal a priori.

Ah oui j’aurais du y penser mais svp rassurez moi c’est un bug ou autres car ça n’a aucuns sens et c’était pas mentionné dans le patch !

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 43
21 avril 2024 à 13:31:07

Non je pensais que c'était un bug mais c'est bel et bien une volonté d'Aspyr suite à des demandes de Nintendo, Sony et Microsoft, d'après Reddit et le twitter officiel, ce que je ne crois pas du tout
Comme si les 3 fabricants en avaient qqch à cirer de Tomb Raider remake.

Je pense que c'est surtout Crytal qui fait chier, comme le fait que ce patch 2 retire aussi les poster de Lara dans les vestiaires du DLC de TR3, danse avec les loups de mer

Je crois que je vais demander à Sony un remboursement juste pour les faire chier, en invoquant le fait que des mises à jour retirent un contenu que j'ai acheté .... C'est n'importe quoi. On nous vend un truc, et après achat on nous vire du contenu en douce via des mises à jours ?! WTF Aspyr de mes deux !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.09€
La vidéo du moment