CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Service : comment placer parfaitement son curseur?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Quarry Quarry
MP
Niveau 38
05 mai 2024 à 22:14:02

Je vois des vidéos, les gens arrivent a placer parfaitement leurs curseurs sans que ça tremble ni rien, ça a l'air tout facile en les voyant :(
Moi quand je le fais ça bouge dans tous les sens :hap:

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 38
05 mai 2024 à 22:18:22

Sur ps5 ou PS4 il faut maintenir le stick dans la zone où tu veux servir
Par exemple
Service côté gauche ligne extérieur
Tu place avec le stick il y aura un rond tu fixe et tu relâche pas .
Ensuite tu enclenche ta frappe avec les touches x carré rond

Quarry Quarry
MP
Niveau 38
05 mai 2024 à 22:28:44

Le 05 mai 2024 à 22:18:22 :
Sur ps5 ou PS4 il faut maintenir le stick dans la zone où tu veux servir
Par exemple
Service côté gauche ligne extérieur
Tu place avec le stick il y aura un rond tu fixe et tu relâche pas .
Ensuite tu enclenche ta frappe avec les touches x carré rond

C'est ce que je fais mais c'est normal que moi ça tremble beaucoup?
Quand je regarde les gens on dirait qu'ils ont juste a le placer comme si c'était super simple

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 38
05 mai 2024 à 22:32:36

Je sais pas si ça tremble une fois fixe c'est bon faut plus le stick nibton doigt c'est hyper sensible

Quarry Quarry
MP
Niveau 38
05 mai 2024 à 22:50:50

Et par exemple je vois les mecs sur 2ème sont capable d'ajuster, moi si j'ose tenter un truc sur 2ème en bougeant le stick c'est la double faute assuré :rire:

Jordan_Clarkson Jordan_Clarkson
MP
Niveau 12
05 mai 2024 à 23:26:47

Au début j'y arrivais pas du tout donc je servais tout le temps au centre sinon c'était dehors.
Et à force de jouer c'est devenu de mieux en mieux. Maintenant ça tremble encore un peu parfois mais j'arrive souvent à la mettre ou je veux.
Donc le seul conseil que je peux te donner c'est de t'entraîner.
Je bouge le stick gauche très lentement pendant le service puis je fige quand le curseur est bien placé.

sancho sancho
MP
Niveau 25
06 mai 2024 à 13:03:40

Bah c'est ça que je ne pige pas, mes services sont toujours dehors malgré une frappe parfaite

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
06 mai 2024 à 18:29:37

La zone d'atterrissage de la balle a un certain rayon donc faut pas la placer trop près des lignes sauf si t'as une grosse stats en service.
Pour le tremblement ça arrive parfois mais tu devrais stabiliser a force de jouer. Manette ps5 sur pc le joystick et la sensibilité de base sont assez précis

sancho sancho
MP
Niveau 25
06 mai 2024 à 19:09:23

Le 06 mai 2024 à 18:29:37 :
La zone d'atterrissage de la balle a un certain rayon donc faut pas la placer trop près des lignes sauf si t'as une grosse stats en service.
Pour le tremblement ça arrive parfois mais tu devrais stabiliser a force de jouer. Manette ps5 sur pc le joystick et la sensibilité de base sont assez précis

Je n'avais pas compris que les autres servent sans l'aide visuelle, donc ça me rassure de voir mes services loupés 1 fois sur 5 :hap:

legellec legellec
MP
Niveau 5
06 mai 2024 à 19:40:32

Si tu montes la stat "service" de ton perso ça aide a ce que la cible soit plus précise et tremble moins. Ça ne change rien ou très peu à la puissance mais ça aide a la précision

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
07 mai 2024 à 21:24:23

Le 06 mai 2024 à 19:40:32 :
Si tu montes la stat "service" de ton perso ça aide a ce que la cible soit plus précise et tremble moins. Ça ne change rien ou très peu à la puissance mais ça aide a la précision

Ah ça change pas trop la puissance? C'est indiqué que si alors que la stats puissance très peu le service et bcp le CD/Revers. Pas cool

tagalive tagalive
MP
Niveau 8
07 mai 2024 à 21:51:17

Si si ça joue sur la puissance, tu peux servir à 195 avec une note de 60 et 50 de puissance

skywear skywear
MP
Niveau 41
08 mai 2024 à 00:01:23

Question d'habitude, perso ça m'aide de déplacer le joystick progressivement, d'un mouvement fluide

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 37
08 mai 2024 à 11:29:48

Je maîtrise parfaitement le service, et direct ils sont en difficulté en face et tu finis le point tranquillement.
Honnêtement je pense que les joueurs qui sont habitués grâce à TP4 possèdent déjà un bon niveau.
Hier j’ai joué face au 548ème mondial, match très serré j’ai gagné le premier set et il a fini par rage quitte !

binete43 binete43
MP
Niveau 25
08 mai 2024 à 11:39:00

Faut juste pas que tu pousses ton joystick a fond , tu le maintiens en moitié de course et tu vises.

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
08 mai 2024 à 14:59:43

Le 08 mai 2024 à 11:29:48 :
Je maîtrise parfaitement le service, et direct ils sont en difficulté en face et tu finis le point tranquillement.
Honnêtement je pense que les joueurs qui sont habitués grâce à TP4 possèdent déjà un bon niveau.
Hier j’ai joué face au 548ème mondial, match très serré j’ai gagné le premier set et il a fini par rage quitte !

c'est marrant parce que j'ai un copain qui a joué à TP4 comme un cochon mais qui n'arrive pas à servir sur TP5 :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment