CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le patch ideal serait :

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Norvechien Norvechien
MP
Niveau 9
06 mai 2024 à 14:33:10

Le 06 mai 2024 à 14:20:08 :

Le 06 mai 2024 à 14:14:51 :

Le 06 mai 2024 à 14:11:03 :

3- En espérant que le futur roster s'intègre aussi directement à la carrière en cours.

Il me semble qu'ils ont déjà confirmé ce point.

J'avais pas vu passer cette info alors. Espérant qu'ils étofferont le roster pour RG

C'était lors d'un FAQ je crois mais je retrouve plus le topic qui en parle.

Sur Reddit, il y a un post épinglé dans lequel le directeur technique du jeu en parle justement.
Il est hyper vague sur le Roster d'ailleurs, que ce soit le nom des joueurs où le moment où les seront implantés. J'espère vraiment qu'ils ont de gros noms.

D'ailleurs pour moi, le point faible du jeu, en dehors de tout ce que vous avez cité (notamment le mode tournoi en hors-ligne qui est top), c'est le roster.
Je ne comprends pas qu'un studio comme Hangar 13 / 2K n'ait pas les moyens (ou l'envie) de nous pondre au moins 300 joueurs dont des VRAIS joueurs moyens qui sont classés entre le top 25 et le top 75. Je suis sûr que ça ne coute pas grand chose et ça ferait une pub à ces joueurs. Sans forcément parler du top 10, mais bordel... :nonnon:
Un jeu de tennis sans Sinner, Djokovic, Nadal, Rune, Ruud, Rublev, Tsitsipas, Hurkacz au lancement c'est déjà ridicule, alors mettez au moins des Arthur Fils, Auger-Aliassime, Musetti, Davidovich Fokina ou encore Norrie :hum:

Alors peut-être qu'il y aura pléthore de vrais joueurs à l'avenir, mais là se taper des no-name en demi de GC en carrière c'est juste le contraire de l'immersion. Ça me débecte :malade:

Message édité le 06 mai 2024 à 14:34:18 par Norvechien
[LikeMike] [LikeMike]
MP
Niveau 33
06 mai 2024 à 14:35:24

Patch les tailles des joueurs en carrière, ils font quasiment tous 1m80 pour 75kg !!

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
06 mai 2024 à 14:38:54

Le 06 mai 2024 à 14:33:10 :

Le 06 mai 2024 à 14:20:08 :

Le 06 mai 2024 à 14:14:51 :

Le 06 mai 2024 à 14:11:03 :

3- En espérant que le futur roster s'intègre aussi directement à la carrière en cours.

Il me semble qu'ils ont déjà confirmé ce point.

J'avais pas vu passer cette info alors. Espérant qu'ils étofferont le roster pour RG

C'était lors d'un FAQ je crois mais je retrouve plus le topic qui en parle.

Sur Reddit, il y a un post épinglé dans lequel le directeur technique du jeu en parle justement.
Il est hyper vague sur le Roster d'ailleurs, que ce soit le nom des joueurs où le moment où les seront implantés. J'espère vraiment qu'ils ont de gros noms.

D'ailleurs pour moi, le point faible du jeu, en dehors de tout ce que vous avez cité (notamment le mode tournoi en hors-ligne qui est top), c'est le roster.
Je ne comprends pas qu'un studio comme Hangar 13 / 2K n'ait pas les moyens (ou l'envie) de nous pondre au moins 300 joueurs dont des VRAIS joueurs moyens qui sont classés entre le top 25 et le top 75. Je suis sûr que ça ne coute pas grand chose et ça ferait une pub à ces joueurs. Sans forcément parler du top 10, mais bordel... :nonnon:
Un jeu de tennis sans Sinner, Djokovic, Nadal, Rune, Ruud, Rublev, Tsitsipas, Hurkacz au lancement c'est déjà ridicule, alors mettez au moins des Arthur Fils, Auger-Aliassime, Musetti, Davidovich Fokina ou encore Norrie :hum:

Alors peut-être qu'il y aura pléthore de vrais joueurs à l'avenir, mais là se taper des no-name en demi de GC en carrière c'est juste le contraire de l'immersion. Ça me débecte :malade:

le probleme c'est que les licences se negocie uniquement avec le joueur qui va demander une somme delirante
je suppose que le budget a ete rincé avec federer la pub +les seances de motion capture

alors je me demande comment a fait big ant avec tie brak pour avoir un gros roster a venir
certainement du au partenariat avec l'atp donc jeu full licencié
ce qui veut dire que les sommes ont du se negocier plus basses
big ant c'est pas un gros studio donc je ne vois que ca comme solution a moins que je me trompe eux au moins ils vont avoir djoko federer et nadal

Message édité le 06 mai 2024 à 14:39:55 par solidsnacke
PoloLagrange PoloLagrange
MP
Niveau 45
06 mai 2024 à 14:54:50

Le 06 mai 2024 à 14:09:47 :

Le 06 mai 2024 à 13:08:39 :
Une jauge différente entre le premier et le second service ce serait bien aussi ...
Plus précis mais moins puissant pour le second !

Aucun intérêt puisque tu peux déjà faire des services simples sans prendre de risque (sans jauges donc).

Tout le monde ne joue pas sans jauge hein ...
Faire des aces sur la deuxième balle c'est vraiment très rare !

tiitii80 tiitii80
MP
Niveau 22
06 mai 2024 à 15:34:59

un vrai systeme de jeu en ligne ou tu joues contre des gars de ton niveau pr avoir un vrai but et une réelle montée d'xp

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 46
06 mai 2024 à 22:44:55

Pour moi les 3 axes d'amélioration à faire d'urgence c'est :

- Le matchmaking
- Un impact réel de l'endurance pour écourter les échanges bourrins, sur ce point la promesse n'est pas tenue.
- Un éditeur digne de ce nom pour créer nous-même les joueurs manquant et pouvoir les partager à la communauté façon AO.

Le mode carrière est nul et il faudrait une refonte totale mais j'y crois pas un instant.

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 39
07 mai 2024 à 07:43:47

Le 06 mai 2024 à 14:54:50 :

Le 06 mai 2024 à 14:09:47 :

Le 06 mai 2024 à 13:08:39 :
Une jauge différente entre le premier et le second service ce serait bien aussi ...
Plus précis mais moins puissant pour le second !

Aucun intérêt puisque tu peux déjà faire des services simples sans prendre de risque (sans jauges donc).

Tout le monde ne joue pas sans jauge hein ...
Faire des aces sur la deuxième balle c'est vraiment très rare !

Je parle des sévices précis qui n'ont pas de jauge, comme les frappes précises..

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
07 mai 2024 à 12:22:56

Muse a jour ce Matin 334 mo
Je ne sais pas de quoi il s'agit

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 mai 2024 à 12:45:19

Le 07 mai 2024 à 12:22:56 :
Muse a jour ce Matin 334 mo
Je ne sais pas de quoi il s'agit

Je viens de voir ça, donc Hangar 13 déploie ses patchs dès midi.

Dommage qu'ils ne communiquent pas sur le contenu de leurs patchs....

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 38
07 mai 2024 à 12:47:09

C’est pas beaucoup 334 mo, pas grand chose d’extraordinaire je pense !

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
07 mai 2024 à 13:28:20

Apparemment Sharapova nerf

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 46
07 mai 2024 à 13:39:02

Quelqu'un sait comment trouver le numéro de la version installée ? Le numéro du style 1.0 quelquechose, il me semble l'avoir vu récemment mais j'arrive pas à le retrouver

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 57
07 mai 2024 à 14:44:48

Le 07 mai 2024 à 13:28:20 :
Apparemment Sharapova nerf

J'ai vu qu'il yavait une maj sur pc. C'etait ça donc le patch ?

Et c'est moi où on peux jamais lire leur patch note ???

Dans tous les jeux, on peux lire les patch note sur steam mais ici rien :(

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
07 mai 2024 à 14:47:21

Ben là on peut pas ...
Mais vu leur com de merde rien d'étonnant...
Apparemment oui c'est Sharapova
Rien pour le offline carrière les rebonds etc le gameplay reste identique

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
07 mai 2024 à 14:51:12

@ rarolal 2 :
Dans l'interface de la console aller sur top spin touche option de la manette menu déroulant et information:
Après la maj de ce matin
C'est la version 1.005.000

Proutinade Proutinade
MP
Niveau 7
07 mai 2024 à 14:51:31

Faut enlever la jauge et les assistances en ligne c est n’importe quoi ce jeu casualisé, ils ont rendu le jeu complètement debile gneuuu t appuie dans le vert ça tape fort. Vraiment debile

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 46
07 mai 2024 à 14:53:09

Le 07 mai 2024 à 14:51:12 :
@ rarolal 2 :
Dans l'interface de la console aller sur top spin touche option de la manette menu déroulant et information:
Après la maj de ce matin
C'est la version 1.005.000

Je suis sur Steam et je n'ai vu que le numéro du build qui a priori n'est pas la même chose

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
07 mai 2024 à 14:54:47

Alors là je sais pas je suis sur ps5

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 57
07 mai 2024 à 14:55:50

Le 07 mai 2024 à 14:51:31 :
Faut enlever la jauge et les assistances en ligne c est n’importe quoi ce jeu casualisé, ils ont rendu le jeu complètement debile gneuuu t appuie dans le vert ça tape fort. Vraiment debile

C'est ce que je demande depuis le début.

Pour moi me online doit se faire 100% sans les aides.

À la limite, qu'ils nous laisse le choix quoi

Proutinade Proutinade
MP
Niveau 7
07 mai 2024 à 16:30:22

Non y’a pas de choix à avoir, c est du 1v1 ça doit ce jouer au skill rien d autre, pas attendre une jauge comme un golmon. Quel jeu de casu au final. Les trop tôt sont pas punitif du tout. Trop peu de fautes direct, de risques à prendre. Juste t attend la balle. Quel échec de game design

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.63€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment