CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tiebreak VS TopSpin

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
nicolas14460 nicolas14460
MP
Niveau 9
25 avril 2024 à 21:36:23

on n'est d'accord

columbo19 columbo19
MP
Niveau 9
01 mai 2024 à 12:28:56

Pour avoir fait les deux tu viens d'acquérir taille break hier et top Spin il y a 2 jours et bien je suis assez mitigé car les deux ont leur qualité et leurs défauts mais on va dire que mon cœur nostalgique tourne pour top Spin mais que mon côté « immersion tomberait sur Ty break.....

WherlockkTV WherlockkTV
MP
Niveau 1
01 mai 2024 à 12:43:01

on parle beaucoup des graphismes et du gameplay des jeux mais lequel des deux propose une plus grande variété de joueurs et de tournois ?

columbo19 columbo19
MP
Niveau 9
01 mai 2024 à 13:44:39

Je dirais tie break sans hésiter

columbo19 columbo19
MP
Niveau 9
01 mai 2024 à 13:48:20

Je dirais tie break sans hésiter
Je vais me retrouver des logos que j'avais fait sur ao tennis 2 dans le jeu et l'avantage c'est que tu peux créer tes stades remettre à jour le top 100 donc ça c'est quand même indiscutable et le son des joueurs au niveau des cris comme celui de alcaraz sur top Spin il est faux et sur celui-ci team break c'est le vrai c'est des petits détails qui font que l'immersion année plus bonne et pour le gameplay les deux sont assez différents donc je dirais que c'est un peu trop raide sur tie break il faudrait un peu de souplesse
Le top Spin c'est le gameplay de ton skin qu'on connaît depuis 13 ans donc oui il est bon il est fun

PoloLagrange PoloLagrange
MP
Niveau 45
01 mai 2024 à 14:14:42

AO 2 est bien fourni pour faire une carrière.
J'ai pas Tiebreak je l'attend sur console.

columbo19 columbo19
MP
Niveau 9
01 mai 2024 à 14:35:28

Je pense que tie break en vaudra largement la peine à la sortie console.....

Pour top Spin très bon....le hic c'est le Roster

J'ai les deux et ça reste deux jeux de tennis différents

junipero junipero
MP
Niveau 23
01 mai 2024 à 14:39:41

Perso je préfère donner sa chance à TieBreak car ce qui me pousse à l'achat d'un jeu de sport c'est son mode carrière et si on s'en réfère à AO Tennis 2, bah y'a pas photo.

Oui le jeu n'est pas exempt de défauts et de reproches, oui j'en suis conscient, mais moi je veux juste un mode carrière avec de la profondeur où je peux gérer mon calendrier, mon staff, mes voyages, mes blessures, mes sponsors etc.

Et puis y'a la licence de l'ATP/WTA qui entre en compte, la modélisation des joueurs et des courts, ça a l'air peut-être plus rigide que TopSpin, mais ça a le mérite d'être crédible et convaincant, donc clairement, j'attends d'en savoir plus sur le mode Carrière avant de lui donner sa chance.

Mikoto_Urabe Mikoto_Urabe
MP
Niveau 47
01 mai 2024 à 14:45:26

Je viens de voir ce post reddit https://www.reddit.com/r/TopSpin2K/comments/1cgsse6/alcaraz_tiebreak_vs_top_spin/

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

edoks edoks
MP
Niveau 13
01 mai 2024 à 14:46:38

Le 01 mai 2024 à 14:45:26 :
Je viens de voir ce post reddit https://www.reddit.com/r/TopSpin2K/comments/1cgsse6/alcaraz_tiebreak_vs_top_spin/

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

:ouch:

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 39
01 mai 2024 à 14:47:05

Polo , il est comment le gameplay sur Tie Break ?... En sachant que le jeu final est pas fini 😲

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 39
01 mai 2024 à 14:47:05

Polo , il est comment le gameplay sur Tie Break ?... En sachant que le jeu final est pas fini 😲

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
01 mai 2024 à 14:49:40

Le 01 mai 2024 à 14:47:05 :
Polo , il est comment le gameplay sur Tie Break ?... En sachant que le jeu final est pas fini 😲

"J'ai pas Tiebreak je l'attend sur console."

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 36
01 mai 2024 à 14:57:32

Le 01 mai 2024 à 14:47:05 :
Polo , il est comment le gameplay sur Tie Break ?... En sachant que le jeu final est pas fini 😲

Le disque est rayé ! Le disque est rayé ! Le di...

PoloLagrange PoloLagrange
MP
Niveau 45
01 mai 2024 à 15:06:09

:rire:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 57
01 mai 2024 à 15:33:57

Le 25 avril 2024 à 18:41:24 :

Le 25 avril 2024 à 18:36:50 :
Les stades sont a des années lumières devant sur top spin par rapport a tie break donc tu dis vraiment n'importe quoi

Perso je trouve pas du tout ! Sur TieBreak c'est beaucoup plus vivant je trouve, ça fait plus réel sauf peut-être la superficie du terrain. Les couleurs sont mieux aussi je trouve.

Tu te fou de moi la ? :rire:

Je te signale chez Tie break depuis sa sortie sur pc et donc je peux comparer directement.

Que ce soit le gameplay ou le rendu des courts mais c'est meme pas un gouffre qu'il ya :rire:

Je l'ai relancé hier tiebreak pour mieux voir les diff. Et c'est INJOUABLE une fois que t'as gouté à top spin.

Ya 0 sensation sur tiebreak, comme si tu controlais du vent et les courts c'est d'une TRISTESSE. ya rien qui bouge.

Va regarder les courts sur top spin et observe bien les juges de ligne, l'arbitre, les ramasseurs de balles, le publique qui font l'effort de tourner la tete au rythme de ma balle, les jugent de lignes se comportent comme irl avec les gestes et voix.

Sur les courts ya des details de fou, tellement immersif, des ventilo qui tourent à coté des bancs pour s'aerer...ect

Non mais vraiment les mecs, à l'instant T, ya pas un putrain de jeu qui arrive à la cheville de Hop spin 2k25

2k fait de la merde sur la connexion obligatoire...ect mais faut qu'on reste objectif les gars.

Ça devient gênant la.

DAYM- DAYM-
MP
Niveau 13
01 mai 2024 à 15:36:14

Tie-break peut avoir tous les joueurs du circuit, des modélisations de l'espace, tout ce que tu veux. Si le gameplay est éclaté au sol et c'est le cas c'est obsolète tout le reste.

Je vois pas bien l'intérêt de faire des comparaisons avec TS5 puisque l'un est jouable l'autre non.

Message édité le 01 mai 2024 à 15:36:27 par DAYM-
PoloLagrange PoloLagrange
MP
Niveau 45
01 mai 2024 à 15:39:10

Le 01 mai 2024 à 15:33:57 :

Le 25 avril 2024 à 18:41:24 :

Le 25 avril 2024 à 18:36:50 :
Les stades sont a des années lumières devant sur top spin par rapport a tie break donc tu dis vraiment n'importe quoi

Perso je trouve pas du tout ! Sur TieBreak c'est beaucoup plus vivant je trouve, ça fait plus réel sauf peut-être la superficie du terrain. Les couleurs sont mieux aussi je trouve.

Va regarder les courts sur top spin et observe bien les juges de ligne, l'arbitre, les ramasseurs de balles, le publique qui font l'effort de tourner la tete au rythme de ma balle, les jugent de lignes se comportent comme irl avec les gestes et voix.

Tout ca est sur AO 2 aussi !!
C'est pas une invention de 2K hein !!

soldat-clone soldat-clone
MP
Niveau 8
01 mai 2024 à 16:03:33

Vous parlez du gameplay de tiebreak très en dessous de Top Spin mais je vous rappelle que c’est un jeu qui est encore en phase de bêta.

Il est sorti sur PC justement pour que les développeurs puissent avoir des conseils d’amélioration de la part des joueurs notamment sur le gameplay.

Nul doute qu’à ça sortie officiel, le gameplay sera bon !

edoks edoks
MP
Niveau 13
01 mai 2024 à 16:07:08

Le 01 mai 2024 à 16:03:33 :
Vous parlez du gameplay de tiebreak très en dessous de Top Spin mais je vous rappelle que c’est un jeu qui est encore en phase de bêta.

Il est sorti sur PC justement pour que les développeurs puissent avoir des conseils d’amélioration de la part des joueurs notamment sur le gameplay.

Nul doute qu’à ça sortie officiel, le gameplay sera bon !

nul doute ? bha excuse nous mdrrr... pour rappel big ant c'est AO tennis 1 et 2 hein. et le gameplay ne sait pas vraiment amélioré sur les deux opus. et visiblement ils ont même pas tirer les leçons des deux précèdent pour que ce soit un minimum décent sur l'early accès de tiebreak... donc excuses nous de douter oui ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment