CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeu ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
BonWeekEnd BonWeekEnd
MP
Niveau 7
24 avril 2024 à 11:48:53

Hello,

Il serait intéressant de récolter ici l’avis objectif de ceux qui ont le jeu en main. Cela permettrait aux indécis de faire leur choix.

Qualités ? Défauts ? Sensations ? Avis global ?

A vous ! :)

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
24 avril 2024 à 12:10:54

J'ouvre le balle.
Après une bonne quinzaine de matchs, je peux dire que niveau gameplay, ça va être difficile de faire mieux pour les concurrents. Les animations sont très bonnes, le jeu à la volée juste jouissif!

Les terrains sont très beaux aussi et nombreux.
Après comme défaut, le mode carrière limitée à un départ à la 80 ème et un seul tournoi par mois, pas assez de joueurs dispo sous licence, et l'IA qui pourrait être plus incisive en jouant plus long. La modélisation de certains joueurs/joueuses est indigne, donc carton rouge pour cela !

A noter que le jeu est encore plus beau sur pc et plus fluide.

En conclusion : très bon jeu mais au contenu à ce jour pas assez chargé à cause d'un mode carrière light et des modélisations inégales.

BonWeekEnd BonWeekEnd
MP
Niveau 7
24 avril 2024 à 12:44:41

Tu conseilles à un gars comme moi qui n’a jamais touché aux précédents Top Spin de l’acheter ?

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
24 avril 2024 à 12:57:00

Le 24 avril 2024 à 12:44:41 :
Tu conseilles à un gars comme moi qui n’a jamais touché aux précédents Top Spin de l’acheter ?

Si tu joues sur offline, il faut attendre un plus gros roster et un éventuel patch sur la carrière.
Si tu es online, tu peux foncer sans problème.

BonWeekEnd BonWeekEnd
MP
Niveau 7
24 avril 2024 à 13:06:00

Je suis un joueur online, mais étant donné que je joue pas énormément (père de famille, contraintes), j’ai peur de monter mon personnage moins vite que d’autres et me faire exploser sur tous les matchs online lol

PoloLagrange PoloLagrange
MP
Niveau 45
24 avril 2024 à 13:07:44

Le 24 avril 2024 à 13:06:00 :
Je suis un joueur online, mais étant donné que je joue pas énormément (père de famille, contraintes), j’ai peur de monter mon personnage moins vite que d’autres et me faire exploser sur tous les matchs online lol

Je viens de regarder un peu sur Twitch .... y'a des gars qui sont déjà invincibles ... :nah:

bibine49 bibine49
MP
Niveau 23
24 avril 2024 à 13:12:08

Tu peux toujours jouer avec les joueurs réels. Mais si tu as peu de temps pour monter ton perso, en effet tu vas vite t'énerver je pense :rire2:

kalimero94 kalimero94
MP
Niveau 21
24 avril 2024 à 13:12:08

Sur PC les graphismes sont plus fins et plus visible à l’écran avec l’option augmentation du rendu pouvant jusqu’à 200.
Un bon PC est recommandé tout de même afin de profiter rapport FPS
Le jeu est fidèle à TOP SPIN 4 voir un peu plus précis sur le bon timing à trouver parle en main.

La marge de progression du titre DOIT se faire en étoffant le roster clairement .

Conscient que celui ci a l’avenir ne sera pas non plus le plus qualitatifs que certains titres actuels mais avec un Game play pas folichon.

Si il y a 6 à 12 joueurs professionnels / légendaires en plus à venir ça sera vraiment un jeu incontournable pour jouer au tennis en jeu vidéo.

La licence Top Spin n’a pas vocation et ne sera jamais le fifa du tennis 😉

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
24 avril 2024 à 13:13:48

Le 24 avril 2024 à 12:10:54 :
J'ouvre le balle.
Après une bonne quinzaine de matchs, je peux dire que niveau gameplay, ça va être difficile de faire mieux pour les concurrents. Les animations sont très bonnes, le jeu à la volée juste jouissif!

Les terrains sont très beaux aussi et nombreux.
Après comme défaut, le mode carrière limitée à un départ à la 80 ème et un seul tournoi par mois, pas assez de joueurs dispo sous licence, et l'IA qui pourrait être plus incisive en jouant plus long. La modélisation de certains joueurs/joueuses est indigne, donc carton rouge pour cela !

A noter que le jeu est encore plus beau sur pc et plus fluide.

En conclusion : très bon jeu mais au contenu à ce jour pas assez chargé à cause d'un mode carrière light et des modélisations inégales.

Tu as resumé mon avis :noel:

Exactement la meme chose. Je ne décroche plus de jeu :bave:

Et les courts sont encore plus sublime que ce que je pensais :ouch:

Ya certains courts avec de l'ombre sue la motié du court et tout, ça peux déstabiliser parfois mais ça fait partie du jeu irl aussi :noel:

Vraiment gameplay + courts c'est genre 20/20

Apres c'est peutetre le reste qui fais baisser la moyenne, les visages, le mode carriere simpliste.

Mais franchement malgré ça, c'est d'une jouissance absolue ce jeu.

Une fois manette en main entrain de jouer, meme en carriere contre des random, j'oublie justement que c'est un random tellement je suis pris dans le match :rire:

En fait c'est vraiment ça si je devais résumer. Le plaisir du jeu une fois sur le court est tellement immense que ça te fait oublier un peu le reste "pendant que tu joue ton match je precise" :oui

parceque ça combine gameplay + courts qui sont nombreux et sublime

[MrMatthieu] [MrMatthieu]
MP
Niveau 7
24 avril 2024 à 13:15:24

Le jeu est capé à 60 fps sur tous les supports de toute façon ?

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
24 avril 2024 à 13:18:36

Le 24 avril 2024 à 13:15:24 :
Le jeu est capé à 60 fps sur tous les supports de toute façon ?

Non, moi je suis à 120 fps sur pc. Graphismes au max :oui:

[MrMatthieu] [MrMatthieu]
MP
Niveau 7
24 avril 2024 à 13:20:34

https://www.xboxygen.com/News/48625-Top-Spin-2K25-tournera-en-60-FPS-partout-y-compris-sur-Xbox-One-et-Xbox-Series-S

https://www.geeknplay.fr/top-spin-2k25-le-jeu-tournera-en-60-fps-sur-consoles-et-pc/

https://www.weareplaystation.fr/communautes/top-spin-2k25/actualites-communaute/top-spin-2k25-fonctionne-a-60-fps-en-solo-et-en-multijoueur-sur-toutes-les-plateformes

C'est faux alors ?

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
24 avril 2024 à 13:24:58

Ah bah archi faux meme :noel:

D'ailleurs sur mon screen sur mon topic je crois mon compteur fps est visible à droite :noel:

Si c'est pas le cas je peux screen encore si besoin.

Ou meme capturer quelques secondes d'un match

Message édité le 24 avril 2024 à 13:26:31 par Prince-Noctis
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
24 avril 2024 à 13:27:20

Le 24 avril 2024 à 13:20:34 :
https://www.xboxygen.com/News/48625-Top-Spin-2K25-tournera-en-60-FPS-partout-y-compris-sur-Xbox-One-et-Xbox-Series-S

https://www.geeknplay.fr/top-spin-2k25-le-jeu-tournera-en-60-fps-sur-consoles-et-pc/

https://www.weareplaystation.fr/communautes/top-spin-2k25/actualites-communaute/top-spin-2k25-fonctionne-a-60-fps-en-solo-et-en-multijoueur-sur-toutes-les-plateformes

C'est faux alors ?

C'est inexact plutôt. C'est 60 fps mini garanti plutôt sur pc si tu as la bonne config

[MrMatthieu] [MrMatthieu]
MP
Niveau 7
24 avril 2024 à 13:28:01

Le 24 avril 2024 à 13:27:20 :

Le 24 avril 2024 à 13:20:34 :
https://www.xboxygen.com/News/48625-Top-Spin-2K25-tournera-en-60-FPS-partout-y-compris-sur-Xbox-One-et-Xbox-Series-S

https://www.geeknplay.fr/top-spin-2k25-le-jeu-tournera-en-60-fps-sur-consoles-et-pc/

https://www.weareplaystation.fr/communautes/top-spin-2k25/actualites-communaute/top-spin-2k25-fonctionne-a-60-fps-en-solo-et-en-multijoueur-sur-toutes-les-plateformes

C'est faux alors ?

C'est inexact plutôt. C'est 60 fps mini garanti plutôt sur pc si tu as la bonne config

Ok merci :ok:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
24 avril 2024 à 13:32:08

Il est super bien opti sur pc, en tout cas chez moi :hap:

C'est 120 fps fix, ça ne bouge pas :noel:

[MrMatthieu] [MrMatthieu]
MP
Niveau 7
24 avril 2024 à 13:33:47

Il a pas l'air d'être très gourmand, j'ai une 3080, ça devrait large le faire (je joue en 1440p)

BonWeekEnd BonWeekEnd
MP
Niveau 7
24 avril 2024 à 13:35:02

Question : est-ce P2W ? Est-ce que payer peut permettre de monter son perso plus rapidement ? Si c’est le cas… :malade:

Yanalwi Yanalwi
MP
Niveau 39
24 avril 2024 à 13:37:48

Salut et sur les tv qui propose le 120hz c'est possible de l'avoir sur console ou pas ?

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
24 avril 2024 à 13:40:41

Le 24 avril 2024 à 13:37:48 :
Salut et sur les tv qui propose le 120hz c'est possible de l'avoir sur console ou pas ?

Aucune idée sur console. Peutetre qu'il est capé à 60 dessus.

Apres 60 fps c'est bien en vrai. Surtout si c'est stable sur console.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 2 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 68.28€ Xbox Series 68.28€ PS4 69.99€ PS5 79.99€ PS4 99.99€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment