CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai l'impression que tout le monde met de l'argent dans ce jeu

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
NintendoEscroc_ NintendoEscroc_
MP
Niveau 53
08 janvier 2024 à 23:32:40

Je suis le seul vieux c** ou quoi ? :noel:

Acharnement sans fin avec mon équipe de brigand ou le moindre match est gagné à la sueur de mon front :noel:

popopo63 popopo63
MP
Niveau 27
08 janvier 2024 à 23:47:02

seulement le pack a 20 bal du demarrage, une 150ene de match voir + j'ai une equipe a 3050 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

slt11 slt11
MP
Niveau 52
09 janvier 2024 à 05:24:11

C'est l'hiver il fait froid le soir on ce regroupe devant des jeux de société histoire de passer un bon moment,donc c'est normal que les gens achète des cartes dans un jeu de cartes konami essaie de concurrence Uno

Gwada_Football Gwada_Football
MP
Niveau 3
09 janvier 2024 à 10:51:43

Nan t'inquiètes, t'es pas le seul à vouloir souffrir. Cette saison, je fais les Div avec l'équipe de Rodez maxé à fond et en Fuma.

RakhShav RakhShav
MP
Niveau 26
09 janvier 2024 à 11:48:06

Aucune thune depuis Day One

Toninho001 Toninho001
MP
Niveau 27
09 janvier 2024 à 11:49:51

0 € et pourtant je joue depuis la beta , mais oui je vois énormément de joueurs en ligne qui sont passés à la caisse, chacun fait ce qu'il veut de son fric mais perso j'en vois pas l'intérêt

naykff56 naykff56
MP
Niveau 28
09 janvier 2024 à 14:19:16

zero euro je ne vois pas l'intérêt non plus... à 42 balets on relativise, l'enjeu n'en vaut pas le coup. Même si avec la durée limitée d'un an des cartes fait baisser de jour en jour ma note de niveau de team ! j'ai eu costacurta, maradona à venir je m'en contenterai...

nicosystem3 nicosystem3
MP
Niveau 43
09 janvier 2024 à 14:52:24

0 euro aussi
et ils en auront jamais 1 seul
Pareil que mon VDD, à 36 ans, j'ai autre chose à foutre que de packer des cartes et en Belgique, on ne peut de toute façon rien acheter

CloneUnique2 CloneUnique2
MP
Niveau 20
09 janvier 2024 à 15:01:45

1 euro pour Gigi
https://www.noelshack.com/2024-02-2-1704808899-full-9.png

XQC2024 XQC2024
MP
Niveau 2
09 janvier 2024 à 15:11:40

70€ pour bébé Messi norage :rire:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
09 janvier 2024 à 15:12:22

70 balles pour une carte virtuelle.. 🤣🤣

NintendoEscroc_ NintendoEscroc_
MP
Niveau 53
09 janvier 2024 à 15:20:24

Y’a Monsieur Quinton aussi qui est parti cette saison avec une équipe éclatée au max :rire:
Il a tout compris aussi c’est comme ça qu’on s’éclate nous :noel:

tHIeRRYcASANIER tHIeRRYcASANIER
MP
Niveau 27
09 janvier 2024 à 15:48:27

Le 09 janvier 2024 à 15:12:22 :
70 balles pour une carte virtuelle.. 🤣🤣

0€ pour pleurer sur un forum mort 🤣🤣

doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 30
09 janvier 2024 à 16:05:19

Perso je joue en mode F2P sans dépenser d'argent réel.

Lorsque je gagne contre une équipe qui empeste la carte bleue, j'en tire une certaine satisfaction.

A l'inverse, quand je perds contre une équipe "carte bleue", je peste contre l'aspect "pay to win" qui gangrène de plus en plus de jeux vidéo et notamment des jeux de sports.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
09 janvier 2024 à 16:32:49

Faut bien nourrir Konami. :hap:

"C'est l'hiver il fait froid le soir on ce regroupe devant des jeux de société histoire de passer un bon moment,donc c'est normal que les gens achète des cartes dans un jeu de cartes konami essaie de concurrence Uno"

:d) :rire:

Tiger59000 Tiger59000
MP
Niveau 15
14 janvier 2024 à 21:22:05

Ce n est rien comparé à fifa
A la limite ici au moins tu gardes tes joueurs sur plusieurs années si le jeu ne meurt pas lol
Fornite et les skin à 20e c est pareil c est pas mieux

NM2404 NM2404
MP
Niveau 5
14 janvier 2024 à 22:41:27

Y'a pire, certaines personnes claquent des sommes folles sur des jeux comme league of legends, fortnite sur PC ou bien Rise of kingdom sur mobile; MAIS :

- Chacun fait ce qu'il veut de son argent durement gagné.
- Konami est une entreprise et, comme toute entreprise, elle est née pour gagner du fric et pas travailler gratos pour vos beaux yeux.
- Pas la peine de rager contre des joueurs CB si vous avez pris la décision de ne pas la sortir, encore une fois chacun voit midi à sa porte. C'est rageant certes, mais c'est comme ça.

joueurdu78 joueurdu78
MP
Niveau 25
15 janvier 2024 à 00:10:17

Le 14 janvier 2024 à 22:41:27 :
Y'a pire, certaines personnes claquent des sommes folles sur des jeux comme league of legends, fortnite sur PC ou bien Rise of kingdom sur mobile; MAIS :

- Chacun fait ce qu'il veut de son argent durement gagné.
- Konami est une entreprise et, comme toute entreprise, elle est née pour gagner du fric et pas travailler gratos pour vos beaux yeux.
- Pas la peine de rager contre des joueurs CB si vous avez pris la décision de ne pas la sortir, encore une fois chacun voit midi à sa porte. C'est rageant certes, mais c'est comme ça.

Que tu dépense 5 euros encore passe encore et qu'en plus les developpeurs ne prennent pas la communauté pour des jambons avec des promesses. Mais quand le jeu tourne à l'addiction pour certains que tout est pretexte à sortir la cb, la et je dis bien la c'est problématique.

Encore une fois espérons qu'avec les elections europeenne qui arrive le parlement valide enfin et retranscrive enfin dans la loi française le projet de loi sur les packs Konami rigolera moins.

Barroca7 Barroca7
MP
Niveau 6
15 janvier 2024 à 00:11:51

Konami a failli m’avoir !

J’ai besoin de me renforcer en défense donc le pack défenseur italien était pour moi, même si je chopais Bergomi c’était bon…
J’avais accumulé 4500-5000 pièces donc je les dépense en tout plusieurs fois sur ce pack.

Désormais il reste 99/150joueurs dans le pack, aucune légende de tombée !
Sur 51 joueurs j’ai choper 3 5etoiles (L.Martinez, M.Lopez, et je sais plus qui …)
Une belle douille…

C’est là où Konami est fort !
Tu te dis, avec tout ce que tu as dépensé c’est quand même dommage de s’arrêter là, quel échec !
Je regarde le prix des packs de pièces et j’envisage lâcher 50€ (après tout ça fait 2 ans que j’y joue sans avoir payé une seule fois) et après je réalise que même avec ces 50€ je n’aurais pas la garantie d’avoir au moins une légende !

À partir de ce moment, je reprends mes esprits et oublie cette idée de merde. Acheter des ticket de loterie…quel mécanisme de naze !

gabbiole gabbiole
MP
Niveau 9
15 janvier 2024 à 00:43:21

Je mets 20/30e max je fais que des potw,les légendes non merci ça part trop vite et avec j’atteins la d1 c’est suffisant je pense

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment