CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BUG Mode carrière

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
idkmax idkmax
MP
Niveau 1
08 mai 2024 à 16:15:17

Salut, sur le mode carrière j'ai un bug qui me ruine totalement mon expérience de jeu et l'envie de jouer tout simplement, à chaque fois que je termine une saison, je passe à la suivante sans problème mais lorsque je vais dans accueil transferts, le jeu se ferme instantément avec un message d'erreur (PS5), impossible donc de recruter des nouveaux joueurs et de progresser dans ma carrière.
Est-ce que je suis le seul avec ce problème ?

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 23
09 mai 2024 à 11:53:54

As-tu des joueurs que tu as créés dans ton club? Je ne parle pas de joueurs générés quand tu crées un club dans la carrière mais bien de joueurs créés de A à Z dans la rubrique paramètres du jeu. Si oui, la seule solution est de libérer ces joueurs de ton effectif avant de passer à la nouvelle saison car ils font buguer la carrière.

Personnellement j'ai été confronté à ce problème et je n'avais plus accès à l'accueil des joueurs sans que cela fasse crasher le jeu. En fait les joueurs créés sont visiblement bugués en carrière. Ce qui peut arriver aussi, c'est qu'ils disparaissent d'une saison à l'autre (y compris s'ils sont dans ton club, ce qu'il règle le problème aussi du coup). Si tu vas aussi par exemple sous "chercher joueur" de l'onglet transfert et que tu tapes le nom de tes joueurs créés dans la barre de recherche, tu auras plusieurs fois ledit joueurs de proposés, à des postes et à des âges différents mais si tu valides la recherche tu n'auras aucun résultat.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 29.99€ PS5 29.99€ Xbox Series 29.99€ PS4 29.99€ Switch 31.99€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment