CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EA SPORTS un studio de fainéant.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Phoenix__13 Phoenix__13
MP
Niveau 15
25 avril 2024 à 11:30:55

Comme vous le savez je suis passé sur PES2021 modé. Pour cela j'utilise le Patch AIO Football Life 24.

Hier soir la dernière news sur FL 24 est tombée sur X (Tweeter) et lorsque j'ai fini de lire les infos. Je me suis dit :

"Bordel !!! Ce mec vit en Palestine et vit des moments hypers compliqués et pourtant il fait un travail 1.000.000.000.000.000 fois supérieur à EA"

EA te fait 47 MAJ sur une saison pour même pas 100 faces et un gameplay qui s'éclate au sol Maj après Maj :rire: :ouch2:

Voici la présentation de la MAJ de FL 24. (traduit de l'anglais)

Plans de Football Life pour 2024

Bonjour,

smokepatch va bientôt reprendre les plans de cette année, il est difficile de progresser dans la situation actuelle en Palestine, je suis actuellement en sécurité et je remercie tous ceux qui m'ont contacté ou essayé de me contacter, avec le soutien de mes amis et de mes fans, j'espère que les choses s'amélioreront pour moi et Football life.

Je ne suis actuellement pas disponible la plupart du temps, grâce à mes amis, le travail ne s'est jamais arrêté et la quantité de contenu accumulé est énorme.

Il y a des centaines d'e-mails que je ne peux pas lire et répondre, mais j'essaierai de répondre autant que possible dès que possible.

Voici un bref aperçu de ce qui est dans les plans pour Football Life de Smokepatch et de ce qui va venir, plus de détails pour chaque sujet seront disponibles quand cela sera possible.
________________________________________
- FL24 v2
- SP Football Life Commentaries v5 (ajout)
SP Football Life 2024 Mega Facepack (ajout)
- Musique de fond SP (ajout)
- Assistance sur Patreon (non obligatoire)

FOOTBALL LIFE 2024 v2

Équipes nouvellement ajoutées (mise à jour majeure)

Japon : Jubilo Iwata - Tokyo Verdy - Machida zelvia
Argentine : Club Deportivo Riestra - Independiente Rivadavia
Brésil: Amazonas FC - Operario Ferrovicrio - Brusque FC - Paysandu SC
Colombie: Fortaleza CEIF - Boyac Patriotas
Chili: Déporte Cobreloa - Déporte Iquique
Équipe nationale : Yémen

kits mis à jour (mise à jour majeure)
une énorme quantité de kits mis à jour sera ajoutée, les kits sont disponibles au format cpk, et non au format sider, si les utilisateurs ont un kits personnalisé dans le côté, ils montreront qu'au lieu des nouveaux kits mis à jour dans la mise à jour.

*    mise à jour du gameplay (mise à jour majeure)
*     stats du joueur mis à jour (mise à jour majeure)
*     les transferts hivernal actualisés (mise à jour majeure)
le fichier zip ajouté contient des fichiers FL essentiels corrections mineures (équipe nationale indonésienne en mode carrière et autres questions)
ML et BL commencés avec la version FL24 précédente peuvent continuer après l'installation de cette mise à jour.
Un nouveau fichier d'édition sera installé, exportera toute édition personnalisée avant la mise à jour, puis l'importera après l'installation de la mise à jour.
Des vidéos de prévisualisation étendues et d'autres tutoriels seront disponibles sur la chaîne YouTube SP.

SP Commentaire de FL 24 v5

- Principale mise à jour

* les dialogues sur les commentaires actualisés
* ajouts de nombreux nouveaux noms de joueurs
* s'applique à toutes les langues prises en charge en FL

________________________________________

Football Life 2024 Mega Facepack

- Principale mise à jour

* Ajouter des visages réels pour 14 000 dollars de joueurs dans FL24 v2
* mise à jour de milliers de modèles et de textures faciales de joueur a reconverti toutes les textures du visage pour l'uniformité des effets.
* Textures optimisées pour un chargement rapide/FPS de même qualité
* tous les visages sont au format CPK préinstallé sans dossiers supplémentaires

Taille attendue après compression et optimisation (plus de 50 Go)

________________________________________

SP background game music

- nouvel addon

* un nouveau BGM sera disponible dans le menu en addons
* le BGM précédent et l'alternative sera disponible ultérieurement
* Seuls les pistes gratuites d'écriture par copie sont utilisées
Fric40 Fric40
MP
Niveau 6
25 avril 2024 à 23:04:43

J'aimerais tellement avoir le matos pour faire tourner pes 2021/Football Life, mais je n'ai "que" un MacBook pro 2012 (certes 16go de ram et SSD) mais impossible de faire tourner des jeux récents. Le gameplay de pes 21 me manque, le sens tactique me manque (je rage en permanence sur FC 24 lors des phases de jeu sans ballon, pressing, et appels de mes coéquipiers, c'est aberrant....). Il faudrait que j'essaie Smoke Patch version PES 2017 voir si c'est mieux que fc 24

Phoenix__13 Phoenix__13
MP
Niveau 15
28 avril 2024 à 20:20:49

Le 25 avril 2024 à 23:04:43 :
J'aimerais tellement avoir le matos pour faire tourner pes 2021/Football Life, mais je n'ai "que" un MacBook pro 2012 (certes 16go de ram et SSD) mais impossible de faire tourner des jeux récents. Le gameplay de pes 21 me manque, le sens tactique me manque (je rage en permanence sur FC 24 lors des phases de jeu sans ballon, pressing, et appels de mes coéquipiers, c'est aberrant....). Il faudrait que j'essaie Smoke Patch version PES 2017 voir si c'est mieux que fc 24

Tu devrais je pense t'y intéresser car îl y a une communauté assez active pour Pes 2017.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment